« Notre entame contre Bordeaux (Auxerre avait encaissé trois buts en neuf minutes) était encore dans les têtes et dans les jambes. Contre l’OM, on n’a pas fait l’entame espérée. On savait que l’OM était dangereux sur coup de pied arrêté car ils ont de bons joueurs de tête. On est tombé dans un faux rythme et c’était difficile de repartir de l’avant. Je savais que le challenge était difficile. Avec cinq points de retard, on était revenu au-dessus de la ligne de flottaison après Dijon. Mais l’OM voulait finir proprement sa saison alors qu’Auxerre était peut-être inhibé. On est mal entré dans la partie. Je me sens responsable (de la relégation de l’AJA) même si je suis arrivé en cours de saison. Les dirigeants sont peinés. Je n’ai pas l’impression que l’on soit mort les armes à la main. Il va falloir récupérer pour finir proprement notre saison et préparer ce dernier match contre Montpellier. On va tout donner pour que le championnat soit équitable. »
OM.net
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Bien aimé notre côté droit avec azpi et valbuena, faut qu'on les garde.
Mais le plus impressionnant à été kaboré dans l'axe, jamais cru que je verrais un match de lui à ce niveau à ce poste la... Une solution pour l'an prochain ( au moins en remplaçant) ?
Rémy a été bon avant sa blessure mais ... C'est vraiment pas un finisseur . Il n'est pas assez tueur, dommage.