Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Possible ou pas possible

possible
4
18%
impossible
10
45%
jmblc
8
36%

Nombre total de votes : 22

Et si tout le monde restait .....

08 Mai 2012, 17:52

Plus la fin du championnat arrive et plus on s'attend a de gros changements, vu la saison de merde qu'on vient de passer .

Mais vu les dernières declarations de Labrune...

Voilà un question qui se pose ,même si elle parrait incroyable ,et si tout le monde restait :shock:

Une saison avec encore :

Mld/labrune aux commandes ,anigo et deschamps et presque l'ensemble de nos joueurs avec 1/2 départ max, pas des joueurs essentiels et 2/3 recrues max juste de complément .

Si le club partait sur un objectif de stabilité , le truc qui n'arrive jamais à marseille .

Quel serait votre avis sur la prochaine saison avec le même groupe , ferait on la même saison ou alors marseille retrouverait les sommets ?

On n'a pas un effectif minable à part 2/3 boulets genre morel , on a le meilleur entraineur qu'on peut espérer ,

Un Actionnaire qui pourrait faire un petit geste et juste le cancer Anigo, mais qui apparement ne va pas partir .

Voilou ,si se sujet vous dérange ,vous pouvez le supprimer :mrgreen:

Re: Et si tout le monde restait .....

08 Mai 2012, 17:56

1/2 départs MAX ?

Mouarf. Regarde les stats de l'OM ces dernières saisons. La chose dont je me plains le plus c'est qu'on change bien trop le 11 titulaire chaque saison. Facile entre 50 et 75%.
Si on ne vendait que 2 joueurs, ce serait déjà EXTRAORDINAIRE (sauf si ce sont Azpi et NKoulou).

08 Mai 2012, 18:04

Sans LdC y'aura forcément des départs, ne serait-ce que d'un point de vue masse salariale (ce qui vaut pour l'Ohème vaut aussi pour l'OL cette saison, moi je vois gros comme une maison les départs de Licha, Lloris, Gourcuff et Källström)

08 Mai 2012, 18:15

Non non qu'ils restent pas. Il faut bouleversé l'effectif en profondeur pour moi.

08 Mai 2012, 18:23

marcassin a écrit:Mais vu les dernières declarations de Labrune...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

j'ai arreté de lire apres cet argument. Rien que pour ca Peezee devrait jeter ce topic aux ordures.

08 Mai 2012, 18:28

On peut pas raisonnablement espérer que l'effectif reste quasi-inchangé.

Le changement c'est maintenant 8)

08 Mai 2012, 18:29

gigi, ça dépend. Qu'en pense RMC ?

08 Mai 2012, 18:41

Boobie_the_Chicken a écrit:Le changement c'est maintenant 8)

excuse moi mais Labrune c'est deja Lecaramel du flamby.

08 Mai 2012, 18:46

boodream, attendons sa réponse apres l'After 8)

08 Mai 2012, 19:18

Il ne manque pas grand chose à cette équipe. Avec quelques ajustements d'effectif et un climat apaisé autour du club...

08 Mai 2012, 19:40

Bof, c'est une équipe capable de quelques coups mais qui tient pas sur la durée.

Et y a trop de manques (créativité/liant dans le jeu au milieu/profondeur/joueurs devant pas assez capable de destabiliser les défenseurs adverses).

Et trop de joueurs qui ne perceront jamais à l'OM (Gignac/Morel/Kaboré), sont décevants (Amalfitano) ou qui vont décliner peu à peu (Diarra, Diawara, Cheyrou) et d'autres qui ont besoin peut-être d'un autre challenge maintenant (comme Valbuena, voire Mandanda ?)

08 Mai 2012, 19:42

Strife a écrit:Il ne manque pas grand chose à cette équipe. Avec quelques ajustements d'effectif et un climat apaisé autour du club...

---------Mandanda
Azpi - Diawara - Nkoulou - ????
----------?????????
--------Mbia - Ayew
??????? - ????????? - ????????
-----------Remy

C'est pas ce que j'appelle "grand chose" même si on peut éventuellement intégrer Diarra et Amalfitano dans un 11 correct
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 08 Mai 2012, 19:44, modifié 1 fois.

08 Mai 2012, 19:43

Pour moi cette équipe est en fin de cycle
Donc OUI je suis pour le changement
Encore une saison comme cela Je ne supporterais ^pas

08 Mai 2012, 19:59

Boobie_the_Chicken, et encore t'es gentil de mettre Diawara...

08 Mai 2012, 20:07

Boobie_the_Chicken, c'est clair qu'à 12 c'est tout de suite plus facile

08 Mai 2012, 20:09

Moundir33, tu dis ça parske t'as pas encore vu jouer les frères ???????? :?

08 Mai 2012, 20:14

Alors imaginez cette équipe à 11 :lol:

08 Mai 2012, 20:16

peezee, alors la j'ai vraiment rien compris à ta phrase :lol: :cretin:

08 Mai 2012, 20:55

Strife a écrit:Il ne manque pas grand chose à cette équipe. Avec quelques ajustements d'effectif et un climat apaisé autour du club...

oui et non.

Image

cette saison, pour entretenir la dynamique de l'hiver je pense en effet qu'il manquait surtout quelques joueurs corrects sur le banc. On aurait pas cassé des briques mais des jokers pouvaient faire basculer des matches, des Remy, Valbu et Ayew moins sollicités auraient pu garder leur bon rendement jusqu'a la fin.

en revanche, pour la saison prochaine, j'ai quand meme l'impression qu'il en faudra plus pour relancer une vraie dynamique permettant a l'OM de jouer les 1ers roles. On manque vraiment de technique, de joueurs cadres. Faudrait que les gars s'arrachent pour redresser la barre si le groupe n'est pas clairement renforcé. Chose d'autant plus complexe qu'ils vont se taper des matches tous les 3 jours dès le mois d'aout avec l'Europa.
et j'ai bien peur qu'il reste de stigmates physiques et mentaux... les gars qui tombent comme des mouches en cette fin de saison (blessures), cette série noire a peut etre brisé la confiance qui habitait ce groupe depuis des années et les reglements de comptes en tout genre peuvent laisser des traces.

08 Mai 2012, 21:27

C'est étonnant , en ouvrant ce topic ,je pensais que la première chose qui choquée, c'était de garder ,non pas les joueurs ,mais

Mld,Labrune,deschamps et anigo dans le même club.

Et bizarrement ,on ne parle que de très peu d'eux ....sa veut dire que pour vous ,c'est plus l'équipe que l'entente direction/entraineur qui a chié cette année :shock: .

Alors là je comprend plus , avec l'équipe actuelle et disont 1 latéral et 1 millieux supplémentaire ,vous la voyez même pas dans les 5 premiers... double :shock:

Je vais pas citer les joueurs qu'on a ,mais là ,je crois que c'est pas le problème de notre club les joueurs mais plutôt comment ils vivent dans le club .
Répondre