Jester, J'avoue j'ai pas été super kler dans ma question pour ce sujet.
Je voulais dire , vu que apparament on a pas les moyens de virer deschamps et que lui ne partira pas sauf grosse offre .
Vu que anigo ,ne veut pas partir et que labrune n'est pas très kler , on dirait que ca l'emmerde vraiment de le virer, sinon pourquoi ne pas l'avoir fait avant alors que ca parait si simple de le dégager
Avec la même équipe/direction ,juste des retouches,maintenant que tous savent que ça peut exploser à tout moment , si les dirigent prennent quant même le risque de redemarrer la saison comme on est ,quelle saison on pourrait faire ?
Une autre saison de merde ou alors réussir à faire un truc et canaliser deschamps ,le cancer et refaire un groupe vraiment solidaire avec ses joueurs.
Peut être que sans les blessures ,d'un gignac ou rémy ,ou peut être la dinamique de la victoire ,ca pourrait marcher .
Un mec comme Morel , par exemple ,doit bien te couter 15 points cette saison tellement il pris cher sur son coté ,avec déjà un joueur de tallent à sa place tu joues plus le millieux de tableau .
Je le répète ,on a pas un effectif de seconde zone,avec tout ce bordel ,on est quant même arrivé en 1/4 de LDC ,juste besoin de retouches, juste 1/2 joueurs pour faire une équipe compétitive , on a le coach et pas d'argent pour tout chambouller .
Possible qu'on face une bonne saison ou impossible ,voilà ma question ^^