Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Moi président de l'Olympique de Marseille...

03 Mai 2012, 16:20

Moi président de l'Olympique de Marseille je ferai du lobbying pour dissoudre les winners.
Moi président de l'Olympique de Marseille je pousserai un coup de gueule auprès des joueurs qui trichent.
Moi président de l'Olympique de Marseille je dégagerai José Anigo

A vous.

Re: Moi président de l'Olympique de Marseille...

03 Mai 2012, 16:26

Moi président de l'Olympique de Marseille, je ferai fusionner Omlive avec le site off et interdirai l'ouverture de TALC redaface2

03 Mai 2012, 16:28

Moi Jack Kachkar, président de l'Olympique de Marseille...

euh, non rien.

03 Mai 2012, 16:34

Zobi1 a écrit:Moi président de l'Olympique de Marseille je ferai du lobbying pour dissoudre les winners.
Moi président de l'Olympique de Marseille je pousserai un coup de gueule auprès des joueurs qui trichent.
Moi président de l'Olympique de Marseille je dégagerai José Anigo

A vous.

Moi Président de l'Olympique de Marseille, je trouverais des blagues originales et ne piquerait pas celle des mes camarades omlivers redaface2

03 Mai 2012, 17:34

Flys a écrit:Moi Jack Kachkar, président de l'Olympique de Marseille...

euh, non rien.

j'ai relu le topac le concernant d'ailleurs aujourd'hui, c'était ... beau :mrgreen:

03 Mai 2012, 18:24

euh, non rien.

:lol: :?

03 Mai 2012, 18:59

euh, non rien.

"terrific opportunity"... tu m'étonnes :lol:

03 Mai 2012, 19:00

Un truc comme ça ne pouvait arriver qu'à l'OM... :ptdr:

Gâteau d'anniversaire, ovation, places au stade gratuites champagne à la main... :ptdr:

03 Mai 2012, 22:45

MOI, président de l'OM, je retirerai l'abonnement aux virages.

J'augmenterai le prix des places pour éviter que des décérébrés se retrouvent au Vélodrome.

Je remettrai le maillot blanc, short blanc et chaussettes bleu foncés au goût du jour.

Le orange sera banni du vélodrome tout comme les drapeaux de pays ne représentant pas des joueurs de l'équipe.

Un réseau sera crée pour prendre tout les meilleurs jeunes de la région.

Pas de Naming.

Et, pour finir, interdiction à vie de stade, à josé A.... et ses amis.

03 Mai 2012, 23:37

Dédézanne a écrit:J'augmenterai le prix des places pour éviter que des décérébrés se retrouvent au Vélodrome.

v'la l'amalgame de mayrde :nawak:

03 Mai 2012, 23:56

Moi, Président de l'OM, je ferais le tour des pays du Golfe jusqu'à trouver un riche repreneur intéressé pour acheter le club 10 fois plus cher que son coût réel, afin de pouvoir passer le reste de ma vie pépère sur mon yacht au large de Lorient, à côté de celui que j'aurai offert à mon ami Dédézanne.

04 Mai 2012, 06:05

Dédézanne a écrit:MOI, président de l'OM, je retirerai l'abonnement aux virages.
J'augmenterai le prix des places pour éviter que des décérébrés se retrouvent au Vélodrome.
Je remettrai le maillot blanc, short blanc et chaussettes bleu foncés au goût du jour.
Le orange sera banni du vélodrome tout comme les drapeaux de pays ne représentant pas des joueurs de l'équipe.
Un réseau sera crée pour prendre tout les meilleurs jeunes de la région.
Pas de Naming.
Et, pour finir, interdiction à vie de stade, à josé A.... et ses amis.

Ça me fait penser au programme de Marine Lepen. :lol:

04 Mai 2012, 10:10

Koenigs Sbire, 8) Avec plein de femmes également

04 Mai 2012, 10:37

Dédézanne a écrit:MOI, président de l'OM, je retirerai l'abonnement aux virages.

Tu ne comptes plus aller au stade ? :hehe:

04 Mai 2012, 11:15

Spabien, J'ai les ronds, moi :fier:

04 Mai 2012, 12:19

donc si t'avais été président quand j'étais ado, j'aurais pas pu aller au stade =D>

04 Mai 2012, 15:08

Moi président de l'Olympique de Marseille...mon entraîneur ne serai pas appelé Calimero

04 Mai 2012, 15:48

président de l'OM je me gaverais comme mes prédécesseurs par contre actionnaire majoritaire de l'OM je croie que je me serais pendu au bout de 6 mois

04 Mai 2012, 16:18

Je change de DS en essayant de trouver un mec qui soit dans la mesure du possible un ancien du club, avec un carnet d'adresse, voulant s'inscrire dans la durée et sans accointance avec le "milieu" marseillais. A défaut: pas de DS.
Je récupère la gestion des abonnements dont le prix pourrait malheureusement être augmenté.
Je gonfle la cellule de recrutement.
Je repense la politique salariale du club qui rend nos finances exsangues et nous force a nous féliciter lorsque nous bradons un joueur.

04 Mai 2012, 16:53

Moi président de l'Olympique de Marseille j'arrêterai de mettre du orange sur les maillots.
Répondre