Bonjour, quelqu un a t il entendu les rumeurs concernant les suppositions de reprise du club par diouf et des repreneurs d extreme orient ?. Il a dementi mai si quelqu'un peut expliquer, merci c est quand mm bizare et comme on dit y a pa de fumee sans feu. Si seulement c etait possible, c est ce qu il pourrait nous arriver de mieux non ?
Edit gob : je mets ton sujet ici. merci d'essayer d'apporter plus d'éléments ...
sans déconner tous les 2 mois Kiss revient nous faire chier, toujours avec les mêmes questions à la con et son language SMS et on arrive pas à le virer
Olympien a écrit:sans déconner tous les 2 mois Kiss revient nous faire chier, toujours avec les mêmes questions à la con et son language SMS et on arrive pas à le virer
Cmoi54 a écrit:Bonjour, quelqu un a t il entendu les rumeurs concernant les suppositions de reprise du club par diouf et des repreneurs d extreme orient ?. Il a dementi mai si quelqu'un peut expliquer, merci c est quand mm bizare et comme on dit y a pa de fumee sans feu. Si seulement c etait possible, c est ce qu il pourrait nous arriver de mieux non ?
Edit gob : je mets ton sujet ici. merci d'essayer d'apporter plus d'éléments ...
Les difficultés financières sont désormais connues de tous, mais ce n’est pas pour autant une priorité pour Margarita Louis-Dreyfus de vendre l’OM prochainement. Toutefois, la propriétaire du club provençal a toujours fait savoir que si une offre majeure pouvait permettre à l’équipe de se mesurer économiquement et sportivement aux grands d’Europe, elle la prendrait en considération. Ces derniers jours, la possible reprise du club avec des investisseurs étrangers et Pape Diouf comme figure de proue a fait le tour de la cité phocéenne, avant que l’ancien président ne la démente dans le cadre du Club Foot Marseille sur France Bleu Provence.
« Je ne pense pas à reprendre l'OM en me rasant. Je suis redevenu supporteur de base. Je ne veux pas passer pour D'Artagnan ou Tarzan, en disant «poussez-vous je vais trouver les solutions». Diriger l'OM, c'est très compliqué », a souligné celui qui avait été limogé sans ménagement par Robert Louis-Dreyfus lors d’un été 2009 très agite.