Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
8
67%
N
0
Aucun vote
2
3
25%
NSPP/JMBLC/...
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J35] OM - Nancy

02 Mai 2012, 20:55

Y a péno pour Nancy normalement sur une sortie de Mandanda sur Sané qui lui met un tampon sans toucher le ballon...

02 Mai 2012, 20:58

chaoui-78 a écrit:Y a péno pour Nancy normalement sur une sortie de Mandanda sur Sané qui lui met un tampon sans toucher le ballon...

Rien à foutre, ça nous rembourse une petite partie de ce que les arbitres nous doivent !! 8)

02 Mai 2012, 21:12

chaoui-78 a écrit:Y a péno pour Nancy normalement sur une sortie de Mandanda sur Sané qui lui met un tampon sans toucher le ballon...

l'attaquant avait deja mis sa tete bien avant. le ballon etait deja parti

02 Mai 2012, 21:51

Bon bah je reviens du stade, tribune officielle 8)
niveau du match, vraiment affligeant mais bon la victoire est là.
j'ai pas vu beaucoup de match cette année, maiS quand je vois la note de morel avec l'explication et que je les compare à ce que j'ai vu ce soir, je me dis que vous avez du en chier cette année. ce mec est une insulte au football.
Sinon, déçu du match d'apg.
Le meilleur moment de la soirée : les petits fours dans le salon jean Bouin.

02 Mai 2012, 22:03

on a gagné :shock:

:whoo:

02 Mai 2012, 22:15

pk anigo vient faire la securité devant le vestiaire de nancy et que peuvent ce dire si amicalement rousselot et labrune???

02 Mai 2012, 22:36

Anigo ressort du placard, c'est pas innocent. Jusqu'à aujourd'hui on ne le voyait pas à l'écran.

02 Mai 2012, 22:37

Et dire que ce con est "Responsable des relations avec les groupes de supporters"... :ptdr: :ptdr:

03 Mai 2012, 00:15

Magneto a écrit:Anigo ressort du placard, c'est pas innocent. Jusqu'à aujourd'hui on ne le voyait pas à l'écran.

On l'a vu autre part que sur la vidéo du couloir ? Parce qu'il cherchait absolument pas les caméra et ce n'est pas non plus incongru qu'il se balade sous le vel après un match de l'om.

Sinon je vois pas comment on peut mettre un note a Azpi supérieur a celle de Morel ce soir : Azpi a raté autant de relance que Morel et le jeu a clairement penché a gauche ( même si Azpi n'est pas aidé par Amalf et Rémy ). Niveau défensif, Morel a fait un super retour et j'ai trouvé que le danger venait souvent du coté droit.
Et je n'ai pas vu Valbuena de la 2eme mi-temps.

03 Mai 2012, 00:15

L'OM a perdu. Et pour un bon bout de temps à mon avis.

03 Mai 2012, 00:24

L'OM est mort. Vive l'OZ !!

Plutôt crever. :doubeul: :doubeul:

Information
Mandanda : «Dédiée à nos supporters»

"Ce soir, c'est une victoire qu'on tient à dédier à nos supporters. Ca fait un petit moment qu'ils sont derrière nous et malheureusement on ne leur donne pas de bon résultat. Ce soir, ils nous ont encore soutenu et on tient à les remercier. C'est la victoire d'un groupe.

On est content parceque ça faisait un moment qu'on l'attendait. Logiquement, plus la série de défaite se prolongeait et plus on s'approchait de sa fin. Mais c'est vrai qu'on commençait tout doucement à douter et à se dire qu'on allait peut-être terminer la saison sans victoires.

C'est une série incroyable, difficile à expliquer. Si on avait la solution, on aurait gagné avant. Malheureusement, il y a des saisons compliquées comme ça. On a eu des saisons où tout se passait bien. Cette année ce n'est pas le cas. Je tiens encore à remercier nos supporters

8) :oops:

03 Mai 2012, 00:28

tsi-na-pah a écrit:
Magneto a écrit:Anigo ressort du placard, c'est pas innocent. Jusqu'à aujourd'hui on ne le voyait pas à l'écran.

On l'a vu autre part que sur la vidéo du couloir ? Parce qu'il cherchait absolument pas les caméra et ce n'est pas non plus incongru qu'il se balade sous le vel après un match de l'om.

si c'est pour etre coulé dans du béton, ce n'est pas incongru en effet.

03 Mai 2012, 05:40

Et sinon Gignac en est a combien de buts ?

Bonne nouvelle que cette victoire, malgré tout.
Essayons de finir dans la première moitié de classement.

Quant a Anigo, son retour est tout sauf anodin ...

03 Mai 2012, 08:25

Soulagé par ces 3 points. J'espère que l'OM va désormais jouer le coup à Geoffroy Guichard pour qu'on n'ait pas à supporter les "Le grand retour des Verts épisode 23" la saison prochaine.

03 Mai 2012, 10:53

J'étais le seul à avoir le sentiment à chaque CF indirect de Nancy que "ça y est, on va se prendre comme d'hab le but de merde" ?

Un petit plaisir cette victoire. Ce qui est tristoune, c'est qu'au mieux on ne peut plus gratter qu'une place pour finir 9ième. Et encore c'est pas gagné (Evian à un match en retard, un calendrier soft et 2 pts d'avance).

Nos concurrents sont Nancy, Valenciennes et Evian. C'est surréaliste quand même.

03 Mai 2012, 10:58

ce qui est étrange aussi c'est que les 3 ou 4 derniers matchs on jouait plutôt bien et qu'on a rien gagné, et que le match où l'on joue horriblement mal on gagne enfin :mrgreen:

Comme un symbole de l'ère Deschamps :mrgreen:

03 Mai 2012, 11:00

Ça serait quand même cool de finir devant Evian quoi. Qu'on ait devant nous Rennes, Toulouse, Sainté et compagnie je m'en branle, mais ETG ça me fait un peu mal.

03 Mai 2012, 11:22

on a jouer en 442 hier ? Sa ressemble etrangement a la tactique employé par DD en debut de saison apres notre mauvaise serie. Quelques matchs en 442 pour relancer la machine et c'etait parti. La, il a attendu 13 matchs pour s'en rappeler

03 Mai 2012, 11:59

Kaveen, non on jouait avec une seule pointe, pas de 4-4-2

03 Mai 2012, 13:19

Enfin une victoire ,ça fait du bien ,même si on a été parfois lamentable.
Apg ,motivé ,mais jamais au bon endroit ,rémy,valbuena et amalfitano ,tout juste moyen.
Alou diarra et morel ,catastrophique ,mais quelle honte ses joueurs .
De ce que j'ai vu hier du match ,le meilleur chez nous ,c'est Cheyrou ,il etait au pressing ,à balayer tout le front de l'attaque ,beaucoup tenté ,souvent vers l'avant, j'ai trouvé qu'il jouait comme lucho :D ,du dechet,oui, mais quelle présence .
Avec tout ce qu'il a prit dans la gueule ,moi je dis bravo .
Dommage qu'on joue plus rien , enfin faudra pas se tromper à la fin de la saison sur les joueurs à dégager....
Répondre