killerdemars a écrit:Sérieusement je suis profondément dégoûté.
+1
Y'a des joueurs que je peux plus encadrer.
Les Morel, Kaboré me donnent des envies de meurtres.
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Sérieusement je suis profondément dégoûté.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Il reste un suspens : l'arbitre va t-il se foutre de notre gueule en off ?
Steven_defour a écrit:el loco, j'ai dis ça? J'ai vu nos 5 derniers matches, les autres non, et je dois dire qu'on se fait fister en règle à chaque fois
Olympien a écrit:j'ai vu que 10 minutes en stream mais le minot numéro 33 là m'a semblé bien meilleur que Kaboré
alexduke a écrit:Olympien a écrit:j'ai vu que 10 minutes en stream mais le minot numéro 33 là m'a semblé bien meilleur que Kaboré
tu devais avoir de la sacree mauvaise qualite alors parcequ'il a ete totalement nul le Bangoura. Il a touche 4 balles, 3 pertes de balle, 1 tir par dessus la tribune. Il a reussi 1 passe, qui a faillit etre decisive pour Loic Brandao.
Olympien a écrit:alexduke a écrit:Olympien a écrit:j'ai vu que 10 minutes en stream mais le minot numéro 33 là m'a semblé bien meilleur que Kaboré
tu devais avoir de la sacree mauvaise qualite alors parcequ'il a ete totalement nul le Bangoura. Il a touche 4 balles, 3 pertes de balle, 1 tir par dessus la tribune. Il a reussi 1 passe, qui a faillit etre decisive pour Loic Brandao.
On peut pas lui en vouloir, a Gadi non plus, vu le contexte. Mais ils ont ete tous les 2 archi nul sur leurs 20 min.
ben ouais c'est ce que j'ai dit
Lorenzin' a écrit:Yankee16, si tu vas au stade mercredi, apporte un flingue pour viser l'arbitre en cas de connerie.
yankee16 a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Il reste un suspens : l'arbitre va t-il se foutre de notre gueule en off ?
Ca aussi, quand y'a une affaire comme ça dans un autre club, t'as un bordel pdt une semaine entre l'entraineur qui gueule, le président ect ect. à l'OM le lendemain plus personne en parlait.
Dragan a écrit:
yankee16 a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Il reste un suspens : l'arbitre va t-il se foutre de notre gueule en off ?
Ca aussi, quand y'a une affaire comme ça dans un autre club, t'as un bordel pdt une semaine entre l'entraineur qui gueule, le président ect ect. à l'OM le lendemain plus personne en parlait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], majestic13770, Max216 et 179 invités