Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2004, 12:51

5 derniers matchs de l asm : 2 victoires, 2 nuls, une defaite = 8pts

14/02 Monaco 0 - 1 Lille
20/02 Monaco 4 - 0 Montpellier
28/02 Toulouse FC 1 - 1 Monaco
05/03 Monaco 3 - 1 Guingamp
14/03 Auxerre 0 - 0 Monaco

5 derniers matchs de lyon : 4 victoires, 1 nul = 13 pts

15/02 Auxerre 1 - 2 Lyon
21/02 Lyon 2 - 0 Le Mans
28/02 Lens 1 - 1 Lyon
05/03 Lyon 4 - 0 Ajaccio
13/03 Sochaux 1 - 2 Lyon

5 derniers matchs du psg : 3 victoires, 2 nuls = 11 pts

14/02 Toulouse FC 0 - 1 PSG
21/02 PSG 2 - 0 Guingamp
29/02 Auxerre 1 - 1 PSG
06/03 PSG 1 - 1 Sochaux
13/03 Le Mans 0 - 1 PSG

5 derniers matchs de sochaux : 2 victoires, 2 nuls, 1 defaite = 8pts

14/02 Sochaux 1 - 1 Bordeaux
21/02 Strasbourg 0 - 2 Sochaux
29/02 Sochaux 2 - 1 SC Bastia
06/03 PSG 1 - 1 Sochaux
13/03 Sochaux 1 - 2 Lyon

5 derniers matchs de auxerre : 3 nuls, 2 defaites = 3 pts

15/02 Auxerre 1 - 2 Lyon
21/02 SC Bastia 0 - 0 Auxerre
29/02 Auxerre 1 - 1 PSG
06/03 Lille 1 - 0 Auxerre
14/03 Auxerre 0 - 0 Monaco

5 derniers matchs de marseille : 1 victoires, 3 nuls, 1 defaite :6 pts

14/02 Le Mans 0 - 0 Marseille
22/02 Marseille 1 - 1 Nantes
29/02 Nice 0 - 0 Marseille
07/03 SC Bastia 4 - 1 Marseille
14/03 Marseille 4 - 0 Strasbourg

donc a part lyon qui est en grande forme et paris qui gagne mais peniblement, y a moyen de revenir si on fait une bonne serie.

Le meilleur exemple est auxerre, avant ses 5 derniers match le club etait tout proche de l asm, et maintenant ils sont tout proche de nous, comme quoi y suffit qu une serie et tt repart bien, de + on doit encore jouer a monaco, lyon et paris, imaginez qu on gagne ces 3 match (:mrgreen: bon c un reve mais on sait jamais) il y aurait deja 3 pts de repris sur chaque equipe, et dont on serait qu a 5 pts du psg (si comme j ai deja dis on joue le psg dimanche prochain, on serait qu a 5 pts donc...)

Y suffit juste d une bonne serie sur les 3 prochains matchs et tt est possible :)

15 Mar 2004, 12:56

Ryo Saeba, ce que tu dis est vrai mais faut quand même comparer les adversaires de chaque équipe, et tu constateras que la bande PSG / Auxerre / Lyon / Sochaux a pas mal joué ensemble alors que l'OM a affronté de petites équipes. Donc faut voir ce qui va se passer quand ce sera au tour de l'om d'affronter ce petit monde, alors que les autres vont enchaîner les petits :wink: :wink:
(surtout que 6 / 15 c'est pas top comme score, c'est plutôt une perf' de relégables :? :? )

15 Mar 2004, 13:00

Je sais, mais on ne sait jamais ce que l avenir nous reserve, faut attendre les 2 prochains match, et on pourra savoir, car aller jouer a rennes c'est pas une partie de plaisir, demandez aux gros qui on joué la bas :?
et puis bordeaux c jamais facile non plus.

15 Mar 2004, 13:28

moi je vois match nul a paris 0-0 des familles

défaite a lyon 3-1

et victoire 1-0 a monaco

15 Mar 2004, 13:56

pour les 5 matches a domiciles y a vraiment moyen de prendre les 3 points a chaque fois apres pour les matches a l'exterieur rennes et toulouse sont largement prenable ont peut esperer un bon nul a paris mais par contre a monaco et lyon il va falloir serrer les fesses !!!

15 Mar 2004, 14:15

user_154 a écrit: JAMAIS on a gagné à Lyon et j'aimerais on ne gagner !

Quand user_154 etre nrv user_154 plus bien parlé

Pour ce qui est de Paris, pour avoir regardé Le Mans PSG et etre au Parc pour Guingamp ( deux top team du championnat ) et bien je n'ai rien vu de trenscendant. Juste une equipe qui comme nous l'année derniere était a l'affut du moindre bon coup. J'ai pas vue de jeu, d'action d'éclat. Rien, qui ressemble de pres ou de loin a une emprise totale sur la partie.

15 Mar 2004, 14:26

Sinon, je vous trouve optimiste pour notre match à Paris. On a mon sens plus de chance de faire un bon résultat à Gerland ou à Louis 2 qu'au Parc malheureusement.
Fo aussi voir le parcours des ékipes en coupe. Auxerre risk de mal supporter l'UEFA. Nous aussi car si on passe contre Liverpool, on enchaîne avec l'Inter donc grosse débauche d'énergie. Lyon va en chier face à Porto mais ils ont une vraie chance de paser (et donc de se disperser psychologikement et physikement). Monaco devrait aller mieux avec les retours de Giuly et Squillacci et sans demi-finale de LdC(c le Real, fo pas déconner kan même!). Sochaux va tout mettre sur la Coupe de la Ligue et laisser des points en route. Jai un peu peur de Nantes aussi qui revient à toute allure. Nice m'inkiète moins.
Dans tout ça, c le PSG qui s'en sort le mieux vu ke la Coupe de France c pas un véritable objectif (même s'ils sont quasiment déjà en demi). Mais bon, il va bien falloir que leur série s'arrête un jour. Ils ont bo être solides, il faudra bien qu'ils perdent un match à l'extérieur plutôt que de s'imposer 1-0 à chak fois.

15 Mar 2004, 15:05

Moi je dis qu'il y a 18 pts envisageable , avec le plein à domicile + un coup a l'exterieur, a gerland et louis II pkoi pas ( on ira a lyon 3 jours avant leur match retour de ldc, et s'ils sont tjs en bonne position , ils auront forcément l'esprit ailleurs. )
En etant vraiment optimiste on pourrait tabler sur 21 pts avec LE déplacement a paris, mais bon l'avenir ns le dira.
Espérons que l'UEFA ne nous pompe pas trop d'energie, car l'equipe ne bouge pas trop depuis quelques semaines, et il faudra pas hésiter a faire tourner quelques joueurs ( drogba, flamini, hemdani ...) quitte a faire jouer ecker et celestini :cry:

15 Mar 2004, 17:09

Le sujet est de nouveau ouvert. Je rappele aux emmerdeurs patentés que s'ils veulent débattre sur le fond de jeu de tel ou tel club, ils prennent leur responsabilités et ouvre un sujet plutot que de venir pourrir un sujet sur un autre thème.

Pour rappel popur ouvrir un sujet il suffitb de cliquer la

http://www.omlive.com/phpBB/posting.php ... wtopic&f=1

15 Mar 2004, 17:57

Il y a eu un apres strasbourg-OM ou on etait a chier
Il y aura un apres OM-Strasbourg ou on sera invincible
vous allez voir!!
je nous vois gratter le psg dans la derniere journée et finir 3e
Pour ce qui est des autres match, ce qui nous manquait , c etait de la confiance de l assurance dans les passes , de la folie dans le jeu, ce que l on avait perdu apres la grosse défaite strasbourgeoise , il se peut parfaitement que cette confiance soit revenue et que l om recommence a bien jouer...
Nous verrons. mais ne nous enflammons pas sous peine d etre décu =D> =D> =D>

15 Mar 2004, 18:24

et les gars, certes ce n'est pas flambloyant, mais voilà (je pense qu'il n'y a pas d'erreurs) le classement 2004 de l1:

1 . PSG 19 pts (+10)
2 . Lyon 19 pts (+8)
3 . Lille 18 pts (+7)
4 . Monaco 16 pts (+10)
5 . Nantes 16 pts (+8)
6 . Toulouse 16 pts (+4)
7 . Auxerre 15 pts (+9)
8 . Bordeaux 14 pts (+0)
9 . Nice 13 pts (+0)
10 . Lens 13 pts (-1)
11 . Marseille 12 pts (+0)
12 . Sochaux 12 pts (-3)
13 . Guingamp 12 pts (-4) 1 match en moins
14 . Bastia 10 pts (+1)
15 . Rennes 10 pts (-1)
16 . Metz 8 pts (-5) 1 match en moins
17 . Ajaccio 8 pts (-12)
18 . Strasbourg 6 pts (-4)
19 . Le Mans 5 pts (-10)
20 . Montpellier 1 pts (-18)

alors d'accord dans le jeu nous n'avons pas été flambloyant , mais bon qd mm.... et puis l'om ces dernières années n'a pas été très heureux à toulouse, alors ne soyez pas sûrs que l'om va s'imposer ici!

monaco avait sûrement pensé ça en alignant trois attanquants cash, mais voilà; paris a eu de la moule, lyon aussi...

mais en tout cas, si c'est pour une place d'européen pour marseille, allez l'om!!

15 Mar 2004, 18:39

On serait combien avec le classement a l anglaise de Perrin? :mrgreen:

15 Mar 2004, 18:41

je parie 10 victoires de l OM 8)

15 Mar 2004, 18:52

Oui heu je désolé mais ça m'étonnerait beaucoup que MArseille vienne prendre des points à toulouse !Moi qui habite toulouse et ki les vois jouer ben .... y a du soucis à se faire en ce moment. Ils méritaient de gagner contre monaco et ont gagné Bordeaux. Voilà. Ce sera chaud

15 Mar 2004, 19:01

ideh, ça fonctionne ici le DTC ?? :mrgreen:

15 Mar 2004, 19:04

ideh, ça fonctionne ici le DTC ??

Non je ne pense pas mais si tu veux te manger un ban, vas y fais toi plaisir :mrgreen: :mrgreen:

15 Mar 2004, 19:06

ideh, ça fonctionne ici le DTC ??

Non je ne pense pas mais si tu veux te manger un ban, vas y fais toi plaisir :mrgreen: :mrgreen:

15 Mar 2004, 19:17

ideh, ah dsl alors :mrgreen:

15 Mar 2004, 19:20

ideh, ah dsl alors :mrgreen:

Pour cette fois ci je t excuse :evil: :evil:

:mrgreen:

15 Mar 2004, 19:45

DonDiego a écrit:Oui heu je désolé mais ça m'étonnerait beaucoup que MArseille vienne prendre des points à toulouse !Moi qui habite toulouse et ki les vois jouer ben .... y a du soucis à se faire en ce moment. Ils méritaient de gagner contre monaco et ont gagné Bordeaux. Voilà. Ce sera chaud

contre psg et lyon ils méritaient, sincèrement, au minimum le nul; et contre monaco, la victoire. bordeaux on a gagné mais bon ce n'était pas dithyrambique comme match (de la réussite, celle qui avait fuit le tèf en début de championnat). donc prudence pour l'om!!!

mais bon j'arrête là, on est pas sur un forum de toulouse... :oops: 8)
Répondre