Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:SI on part dans l'optique de vendre Gignac faut le faire jouer... quoique c'est à double voire quadruple tranchant ce truc
Jester a écrit:SI on part dans l'optique de vendre Gignac faut le faire jouer... quoique c'est à double voire quadruple tranchant ce truc
peezee a écrit:JRD, faut essayer de passer outre les remarques désobligeantes et le running gag sur Gignac (ceci-dit le joueur est un gag à lui tout seul, normal qu'il ait droit à son running gag) et penser football au lieu de t'offusquer.
Le gars a-t-il 90mns dans les jambes ? LOULE. Y'a rien d'autre à dire.
Donc le mieux est qu'il soit sur le banc, et le faire rentrer après l'heure de jeu, qu'il puisse au moins profiter de la fatigue des défenseurs adverses pour pouvoir placer son fameux "je feins de déborder à gauche puis je swingue à droite" avec une chance raisonnable de réussite.
D'ailleurs je constate aussi que ça lui réussit plutôt de rentrer pour terminer le match, enfin "ça lui réussit", disons qu'il y est moins inutile que lorsqu'il est titulaire, c'est déjà qq chose. On attend tjours le tir cadré qui mettra en difficulté le gardien adverse (donc par définition pas décoché des 38 mètres et avec 4 défenseurs qui lui bouchent la vue), je parle mm pas de but. Mais bon, au moins il court, participe au jeu, réussit qq passes ici et là, fait qq cagades aussi, s'encanaille avec d'autres joueurs quand c'est pas l'arbitre, fin bref fait son Gignac quoi...
peezee a écrit:Putain tu me rappelles la fois où Gignarnac réussit un superbe coup-franc, le ballon prend le chemin du petit filet, le gardien est clairement battu, et...
et...
... et Valbuenain se trouve sur le chemin du ballon et empêche que Gignac marque ENFIN un but.
Pancho11 a écrit:on est pas la pour faire la promo de bouftou, mais pour assurer le maintien, on verra fin mai si on peu essayer de le mettre en valeur.
Globe Trotter a écrit:Pas besoin d'exposer Gignac pour le vendre, il retrouvera l'appétit la saison prochaine avec la ligue au repas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216, nicoB, peezee et 172 invités