[2011/12 - Ligue 1 - J33] Bordeaux - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
44%
N
2
22%
2
2
22%
NSPP/JMBLC/Gillot empêtré
1
11%

Nombre total de votes : 9

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J33] Bordeaux - OM

Messagepar randoulou » 22 Avr 2012, 02:19

marcassin a écrit:Ben on continue sur la lancé , des joueurs pas concernés ,un président absent et morel....

Perso ,l'arbitre est une buse mais bon , vu ce qu'on fait sur la pelouse .

Vivement la fin du championnat , parce que là ca sert à rien de matter les matchs .

Sinon belle victoire du réal :mrgreen:

Autant sur le début du match, j'ai eu l'impression que les joueurs s'en branlaient mais après la demi heure de jeu, j'ai vu des joueurs se battre, se créer pas mal d'occaz et se faire enculer par Chapron.

Pour moi, il n'y a même pas péno contre nous d'ailleurs.

Scandaleux cet enculé de Chapron
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 22 Avr 2012, 02:25

J'ai trouvé que Jordan, par moments, a vraiment montré qu'il a du talent à revendre, il reste à le rendre intelligent et collectif ce qui sera pas une mince affaire, mais bien entouré (son frère, son père) et bien conseillé il pourrait arriver à un très bon niveau.

Perso je suis pas d'avis de le prêter, je pense qu'il faut le laisser avoir du temps de jeu à l'OM et pas ailleurs, remplaçant ou titulaire suivant les matches et suivant le groupe qu'on aura l'an prochain (et selon ses progrès évidemment).

D'ailleurs me semble que DD a l'intention de le conserver l'an prochain. Ah ouais mais DD...

Sinon Gignarnac semble retrouver un peu de football. On est encore bien loin du niveau attendu, surtout sur la régularité et l'intelligence de jeu, mais vu de là où il part on peut pas faire autrement que trouver ça "encourageant" - ne serait-ce que dans l'objectif d'une revente. Et en espérant qu'il replonge pas dès le prochain match... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 22 Avr 2012, 04:42

peezee a écrit:J'ai trouvé que Jordan, par moments, a vraiment montré qu'il a du talent à revendre, il reste à le rendre intelligent et collectif ce qui sera pas une mince affaire, mais bien entouré (son frère, son père) et bien conseillé il pourrait arriver à un très bon niveau.

Je suis d'accord, hier il ressemblait a un diamant pas poli.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 22 Avr 2012, 05:11

boodream a écrit:Bon, je me suis gourré complétement, j'offre mon cul à gigi en guise de soumission:
Vincent Labrune est un monumental escroc.

:lol:

ptin j'aurais du te lancer un pari a l'époque. Heureusement que j'ai maté ce match dans un lieu ou l’alcool n'était pas autant frelaté que le prez de l'OM. J'ai meme pas envie d'en rajouter sur cette blague de Labrune. J'espère simplement qu'il progressera si MLD ose le maintenir a la tete de l'OM. En attendant on se tape le Morel des prez de L1. Meme Dassier aurait ouvert sa gueule.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meknes » 22 Avr 2012, 08:45

DD qui dit à l'arbitre à la mi temps " vous n'avez pas été bon"
et l'autre tocard qui répond " vous non plus"
on aura tout vu avec les arbitres :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 22 Avr 2012, 08:50

meknes, c'est à la fin du match et pas à la mi-temps.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 22 Avr 2012, 08:59

Information
PIERRE MÉNÈS : « LE MEILLEUR MATCH DE L’OM DEPUIS UN MOMENT »

L’OM ne s’en sort pas. Pourtant les hommes de Didier Deschamps ont réalisé une fin de mi-temps et un deuxième acte plus combatif. L’OM a eu des occasions mais a buté sur un bon Carrasso. Il faut dire que la réussite n’est plus du côté des olympiens. La cassure psychologique est évidement. Sur son BLOG, le journaliste Pierre Ménès est revenu sur cette incroyable série des marseillais et donc sur cette nouvelle défaite face à Bordeaux :
« Quand tu es noir charbon, tu bois le calice jusqu’à la lie (allez hop, deux lieux communs dans la même phrase), à l’image d’M'Bia qui provoque le premier but de Jussiê puis se claque. Il n’empêche que c’était le meilleur match de l’OM depuis un moment.
L’OM a eu des occasions, Gignac a pesé (et ce n’est même pas une vanne), et honnêtement Marseille ne méritait pas de perdre. Maintenant, si je peux me permettre un commentaire : il faut absolument que quelqu’un dans ce club dise stop au sujet d’Andre Ayew. Le jeune Ghanéen se déboîte l’épaule à chaque match et se fait soigner à l’homéopathie. Comme si l’homéopathie avait une quelconque influence sur ce dont souffre le fils aîné d’Abédi. Non, il faut que quelqu’un ait la lucidité d’arrêter les frais et qu’Andre se fasse opérer. Vu le classement actuel de l’OM, son absence ne changera pas grand-chose alors que lui pourra revenir frais et « réparé » la saison prochaine, à Marseille ou ailleurs. »
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 22 Avr 2012, 09:06

En tout cas il a raison pour Ayew, autant qu'il se fasse opérer maintenant qu'on ne joue plus rien du tout ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 22 Avr 2012, 09:10

J'ai pas écouté, ni regardé le match. J'ai allumé le radio-réveil. Entendu les 10 dernières minutes, 2-1. Eteint.
Heureusement ce sont les vacances pour tout le monde. Bon, on ira pas en L2 vu que les autres chient dans la colle derrière. Y a vraiment plus rien à jouer. C'est d'un chiant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 22 Avr 2012, 09:22

dlb1664 a écrit:En tout cas il a raison pour Ayew, autant qu'il se fasse opérer maintenant qu'on ne joue plus rien du tout ...

j'avais deja dis qu'il devait se faire operrer des cette semaine, apparement ca n'a pas ete decide, j'ai du mal a comprendre la strategie vu qu'on ne joue absoluement plus rien.
Je ne sais pas quelle duree d'indisponibilite il y a attendre d'une telle operation (Gob??) mais vu notre calendrier precoce et ce 1ere tour d'europa des le 2 aout, on va avoir sans doute une reprise des le 2 juilet, ou meme peut etre un eu avant. Soit juste un peu plus de 2 mois, si on veut qu'il soit au top pour la reprise, il ne faut pas perdre de temps.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 22 Avr 2012, 09:49

c'est peut être son choix à lui aussi non ? Chacun dispose de son corps jusqu'aux dernières nouvelles
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar benny_b » 22 Avr 2012, 09:52

Information
@Winners1987: @10APG On est sur la route du retour. On pense à vous. Notre prochain déplacement : 33 traverse de La Martine à Marseille. Vous connaissez ?

Ca va enfin bouger! Quelques insultes peuvent leur faire que du bien a ces chevres...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 22 Avr 2012, 10:11

Magneto a écrit:Au moins DD voit la même chose que nous.
Mais il est le seul à le dire, il n'est pas soutenu par sa direction qu'on n'entend pas.
Anigo est le directeur sportif du club mais il n'a pas le droit de parler. Donc c'est un emploi fictif, assûmé qui plus est.

c'est dommage qu'il n'est plus le droit de parler parce que lui savait l'ouvrir sur l'arbitrage, à l'époque de Diouf ils faisaient un beau duo de mauvaise fois tous les deux mais au moins on se faisait pas enfiler avec le sourire par l'arbitrage chaque semaine

ce qu'à fait chappron hier soir est juste dégueulasse, ce mec devrait être banni
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 22 Avr 2012, 10:15

Qu'est ce qu'il a fait ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Tahiice » 22 Avr 2012, 10:28

Jester, main de Tremoulinas dans la surface non sifflée et Brandao retenu par le maillot et le bras par Henrique, toujours dans la surface: carton jaune contre Brandao pour simulation et bien évidemment pas péno.

Et quand Deschamps le lui fait remarquer à la fin du match, lui disant qu'il a été mauvais, Chapron répond: "comme vous..."
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 22 Avr 2012, 10:32

:shock:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

[2011/12 - Ligue 1 - J33] Bordeaux - OM

Messagepar gob » 22 Avr 2012, 10:57

Chaperon est un simplement frustré sexuel qui compense ce manque en arbitrant...

Je vous rassure, il aura une bonne note de la part du superviseur.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2012, 11:06

el loco, ça changeait quoi? On s'est toujours fait niquer, meugler après le match ça sert à rien, faut mettre la pression avant.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 22 Avr 2012, 11:19

M'bia dans téléfoot :" On n'a pas d'effectif" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Dans 5 ans, je me vois à Chelsea ou Manchester"
2DR

Messagepar Jester » 22 Avr 2012, 11:25

Dédézanne, et en quoi tu rigoles ? :-k
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin