Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Strife a écrit:On a au moins une certitude pour la saison prochaine : Mbia Nkoulou ca marche pas
Ils sont trop "libero" tous les deux peut-être.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:Canal qui ne montre et ne parle pas des penaltys et des erreurs de chapron dans le résumé
Seul moment, interview de Deschamps :
"Je me suis permis de dire à Mr Chapron qu'il avait été mauvais ce soir puisqu'il a oublié 2 penaltys et il m'a répondu : comme vous."
FDP
gob a écrit:Mbia est avec gignac le joueur dont il faut absolument se débarrasser cet été.
Trop inconstant durant les matchs et surtout trop souvent blessé.
Impossible de compter sur lui.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:gob a écrit:Mbia est avec gignac le joueur dont il faut absolument se débarrasser cet été.
Trop inconstant durant les matchs et surtout trop souvent blessé.
Impossible de compter sur lui.
Sa fragilité est effectivement fatigante mais rien à voir avec Gignac àmha, il est souvent énorme et est irréprochable dans l'attitude (l'implicaton en tout cas).
Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer les arbitres ironiser sur le niveau de l'OL quand Aulas vient leur gueuler dessus dans les couloirs après une défaite
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 165 invités