el loco a écrit:c'est Ggignac qu'il falait sortir il est cuit
"Merci de me sortir, merci pour les sifflets"
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est Ggignac qu'il falait sortir il est cuit
RomanOM a écrit:Je remets un post que j'avais écrit sur Mandanda,
La saison dernière, match à Brest, le dernier avant la trève, vers le 20 décembre il me semble qu'on fait 1-1 ou 0-0, bref,
à chaque fois qu'il a le ballon, (soit en 6 mètres ou après un arrêt) il cherche SYSTÉMATIQUEMENT un mec derrière le centre avec un long ballon, et ABSOLUMENT TOUS sont repris par les brestois. Pas une seule fois un marseillais ne gagnera un duel, mais il continue de balancer, et pas une seule fois il va relancer court sur un défenseur pour remonter proprement; j'étais fou devant la télé. A croire qu'il le faisait exprès.
Betsamee a écrit:ca se voyait a sa tronche que Tremoulinas se chiait dessus
Casper a écrit:el loco a écrit:c'est Ggignac qu'il falait sortir il est cuit
Casper a écrit:el loco a écrit:c'est Ggignac qu'il falait sortir il est cuit
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:ca se voyait a sa tronche que Tremoulinas se chiait dessus
Au moins Morel lui il a pas rate un seul peno cette saison
el loco a écrit:RomanOM a écrit:Je remets un post que j'avais écrit sur Mandanda,
La saison dernière, match à Brest, le dernier avant la trève, vers le 20 décembre il me semble qu'on fait 1-1 ou 0-0, bref,
à chaque fois qu'il a le ballon, (soit en 6 mètres ou après un arrêt) il cherche SYSTÉMATIQUEMENT un mec derrière le centre avec un long ballon, et ABSOLUMENT TOUS sont repris par les brestois. Pas une seule fois un marseillais ne gagnera un duel, mais il continue de balancer, et pas une seule fois il va relancer court sur un défenseur pour remonter proprement; j'étais fou devant la télé. A croire qu'il le faisait exprès.
et c'est quoi le rapport avec le pénalty qu'il arrête?
Negreanu a écrit:Une belle ordure ce Henrique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor et 85 invités