Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2012, 10:11
Jester, d'ou le trou dans les comptes....
19 Avr 2012, 10:14
Chutttt si LaBurne nous lit, il va s'en servir comme excuse...
19 Avr 2012, 12:34
Petite question, j'ai cru comprendre que certaines places étaient attribuées aux groupes de supps et vendues à l'unité par ses groupes de supporters eux même, du coup le club considère ça comme des abos ou pas ?
19 Avr 2012, 12:42
vivelelosc, si tu veux, les groupes ont officiellement vendu tous leurs abos. Officieusement, ils s'en gardent sous la main pour pouvoir se faire des bénefs en vendant des entrées à chaque matche. Qui a dit "pratiques mafieuses" ?
19 Avr 2012, 13:04
IceCold a écrit:vivelelosc, si tu veux, les groupes ont officiellement vendu tous leurs abos. Officieusement,
ils s'en gardent sous la main pour pouvoir se faire des bénefs en vendant des entrées à chaque matche. Qui a dit "pratiques mafieuses" ?
Si peu si peu ! J'ai pu lire sur lephoceen quelqu'un qui trouvait parfaitement normal !
29 Juil 2012, 12:28
Bonjour à tous.
Je relance ce sujet pour savoir si vous avez des infos sur le nombre d'abonnés cette année et surtout (vu qu'à priori chez vous c'est du 100%) quelle sera la capacité du vélodrome cette saison avec les travaux ?
29 Juil 2012, 23:50
est ce que ce chiffre sera dévoilé cette année? quand je vois qu'avant y avait presque pas de nouvelle carte et que cette année chaque club de supp fait des prolongations de nouveaux abonnements. pour les abonnements om ca a du etre pareil mais a mon avis ca va faire mal en décembre avec la campagne d'abonnement pour la deuxieme partie de saison, si la premiere partie ne tourne pas rond, le taux de réabonnement sera faible.
un premier signal en direction du club.
30 Juil 2012, 07:40
pas d'infos sur les abos pour le moment mais sans doute moins que l'an passé.
le stade fera 48 000 en cours de saison.
30 Juil 2012, 08:03
Avec l'équipe de merde qu'il se prépare, Labrune and co mériterait qu'il n'y ait plus d'abonnés....Peut être qu'ils se bougeraient un peu plus le cul pour trouver des fonds
30 Juil 2012, 09:43
Jack73, pourquoi ça changerait? Les abonnements ne rapportent que dalle ou presque au club
30 Juil 2012, 21:04
Steven_defour a écrit:Jack73, pourquoi ça changerait? Les abonnements ne rapportent que dalle ou presque au club
Directement OK, mais si on est pas là pour bouffer toutes leurs Pubs.. Ama au moment des négos, le taux de remplissage ça doit compter.
31 Juil 2012, 08:44
ils rapportent quand meme ~140€ par abonnement vendu (les club de "supporteur" rajoutant leur petite surtaxe allant de 15 à 45 voir 50€ !!!). ca assure une entrée billeterie tres tot et sécurisée pour le reste de la saison, mais également de maniere indirecte des publicité dans le stade, les buvettes (sauf cas particulier du VS), potentiellement maillots et autre merchandising le jour du match