Flys a écrit:Betsamee a écrit:Moi je kiffe literalement de voir deux clubs qui trichent financierement se faire degager en demi.
Ce que fait le Bayern m'inspire un immense respect, c'est du travail, de la coherence , une institution exemplaire , des jeunes excellents, des stars ... Cette maison est geree a la perfection
Chelsea : Abramovitch
Bayern : gros investissement Robben - Ribery - Toni et compagnie à l'époque pour revenir.
Mouais.
Que le Bayern soit une "institution", si on veut, mais dans ce cas il ne faut pas oublier ce que le Barça arrive à sortir de son centre de formation...
Chelsea depense de l'argent qu'il a, c'est pas glorieux mais au moins ils ne volent personne.
Le Bayern depense de l'argent qu'il a gagne/gagne.Comment il l'a gagne ? Par le travail de ces 50 dernieres annees, logique de recolter les fruits d'un bon travail et de les reinvestir, pour recolter encore mieux a l'avenir...
Le Barca et le Real depensent de l'argent qu'ils n'ont pas et n'honorent pas leurs creances.Oui le Barca achete les meilleurs gamins et les transforme en cracks ca on ne peut pas l'enlever.