[LDC] Demi-Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi-Finales

Messagepar Betsamee » 26 Avr 2012, 10:37

Flys a écrit:
Betsamee a écrit:Moi je kiffe literalement de voir deux clubs qui trichent financierement se faire degager en demi.

Ce que fait le Bayern m'inspire un immense respect, c'est du travail, de la coherence , une institution exemplaire , des jeunes excellents, des stars ... Cette maison est geree a la perfection :prosterne:

Chelsea : Abramovitch
Bayern : gros investissement Robben - Ribery - Toni et compagnie à l'époque pour revenir.

Mouais.

Que le Bayern soit une "institution", si on veut, mais dans ce cas il ne faut pas oublier ce que le Barça arrive à sortir de son centre de formation...

Chelsea depense de l'argent qu'il a, c'est pas glorieux mais au moins ils ne volent personne.

Le Bayern depense de l'argent qu'il a gagne/gagne.Comment il l'a gagne ? Par le travail de ces 50 dernieres annees, logique de recolter les fruits d'un bon travail et de les reinvestir, pour recolter encore mieux a l'avenir...

Le Barca et le Real depensent de l'argent qu'ils n'ont pas et n'honorent pas leurs creances.Oui le Barca achete les meilleurs gamins et les transforme en cracks ca on ne peut pas l'enlever.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 26 Avr 2012, 10:48

le Real doit de l'argent au FISC, pas aux créanciers, nuance :vioc:
tous les crédits qui ont servi à acheter CR9 et Kaka ont été remboursés par les recettes dégagées par ces arrivées
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 26 Avr 2012, 10:48

Pareil, j'ai un grand respect pour le Bayern qui est un club super bien géré. Pour se permetre d'avoir dans son effectif Robben, Ribery, Mario GOMEZ...sans Roi et sans Emire, ça force le respect. Pour Chelsea, c'est juste Drogba que j'adore comme joueur. Du coup, que le meilleur gagne.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Avr 2012, 10:56

Betsamee, pour Chelsea c'est inexact. Abramovitch a prêté l'argent et la dette de Chelsea était abyssale. Il l'a effacé en 2009, la transformant en capitaux propres par un coup de baguette magique. La somme dont on parle c'est un milliard d'Euros en 6 ans. Depuis Chelsea continue de perdre 50 millions d'Euros par saison.

Et pour finir dans l'exactitude, la plupart des jeunes qui sortent pro de la Massia n'ont pas été achetés mais ont postulé à l'entrée au centre de formation (comme on les comprend). Le cas Messi est une des exceptions. Ce qu'on peut comprendre également.

Sinon ce matin, je comprends toujours pas ce qu'il a manqué au Réal pour passer. J'ai l'impression que cette demi s'est réglée sur des circonstances tour à tour favorables et défavorables : tout le monde a bouffé la feuille à un moment ou à un autre du match, les retours défensifs ont été somptueux des deux côtés, et il y a eu aussi des erreurs lourdes de conséquences. Mais il y aura au moins une équipe envoyant du jeu en finale, c'est déjà ça.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Koenigs Sbire » 26 Avr 2012, 10:59

Fidel Cienaga, ce qu'il a manqué au Real: de l'audace, tant à l'aller qu'au retour. Vampirisés par leur chef de gang, ils ont été très attentistes par rapport à leurs possibilités.

Le pénalty de Robben ne devait être qu'une péripétie tant chaque accélération du Real mettait le Bayern dans les cordes. Au lieu de ça, ils ont été calculateurs dès la 35ème minute.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 26 Avr 2012, 11:01

J'ai juste un problème avec le fait de voir le Bayern en finale : je déteste Ribery et Robben, en tant qu'hommes.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Avr 2012, 11:08

squall a écrit:le Real doit de l'argent au FISC, pas aux créanciers, nuance :vioc:

heureusement, car si toutes les entreprises et particuliers en Espagne devaient de l'argent au FISC, imagine un peu l'endettement monstrueux dans lequel serait plongé le pays... :D

Oh but wait...!! :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 26 Avr 2012, 11:09

JPP REVIENS a écrit:J'ai juste un problème avec le fait de voir le Bayern en finale : je déteste Ribery et Robben, en tant qu'hommes.

Apprécies-tu Pepe ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar omar-jems » 26 Avr 2012, 11:17

fourcroy, Plus que Pépé qui est à mes yeux un veritable décérebré, je me pose de veritables questions sur le comportement de Sergio Ramos. Ce mec là ne devrait jamais términer une partie. Il est toujours dans les coups fourrés , pire encore, il est d'une violence inouie.

Honnetement, je crains un jour pour ses chevilles. A force de mettre des coups, il risque d'y avoir un retour de baton.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Jester » 26 Avr 2012, 11:21

Magneto a écrit:gob, Est on obligé de soutenir quelqu'un?

Pareil. Je "préfèrerai" que ce soit Drogba qui soulève la coupe que cette :censored: de Ribéry. Après je suis supporter ni du Bayern, ni de Chelsea. Que le meilleur gagne, après je m'en cague. Je regarderai pas la finale de toute façon je pense. :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 26 Avr 2012, 11:22

gaby a écrit:L'attaque du Bayern me semble plus complémentaire et homogène que celle du Réal. C'est la ligne d'attaque que je considère meilleure par les individualités.

Le Réal est trop dépendant de Ronaldo là ou le Bayern peut, grâce à son jeu d'équipe, pallier n'importe quelles absences.

Muller n'est pas très médiatisé mais c'est un excellent joueur. Bcp plus régulier que Kaka et Ozil qui sont sur courant alternatif bien que ce dernier semble régler ce problème.

Robben dans un grand jour est bien meilleur que Di Maria, de même que Gomez me semble au dessus de Benzema.

Ronaldo est indéniablement supérieur à Ribery mais il sera opposé à Lahm qui ne s'est pas souvent faire prendre à défaut dans se carrière.

Post qui m'avait valu les foudres des OMlivers quand j'avais annoncé l'attaque du Bayern supérieure à celle du Réal. 8)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 26 Avr 2012, 11:27

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:J'ai juste un problème avec le fait de voir le Bayern en finale : je déteste Ribery et Robben, en tant qu'hommes.

Apprécies-tu Pepe ?

Honnêtement ? Oui.

Je lui trouve une certaine violence idiote et puérile. C'est le genre de mauvais gamin qui se fait choper à tous les coups par la patrouille tant sa ruse est grossière et ses procédés visibles.

Alors que voir Ribery et Robben se battre dans un vestiaire à cause d'un coup franc ou entendre la syntaxe de l'ex-futur lyonnais, c'est immonde.

Je suis parti pris, mais j'assume.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 26 Avr 2012, 11:41

Sinon plutôt que de remuer la merde à parler du Réal pourquoi ne pas évoquer cette magnifique équipe qu'est le Bayern ?

Equipe très cohérente, parfaitement discipliné, très agréable à suivre et qui comporte dans ses rangs les meilleurs joueurs à leur post.

A commencer par Nauer que je trouve incroyable de sérénité, en passant par Lahm qui devient la référence à ce poste ( bien moins de déchets et meilleur défensivement que Daniel Alves) et pour finir avec Gomez qui a été un exemple d'intelligence sur la double confrontation. Il ne lui a manqué que l'efficacité.

Ajouté à ça des couloirs très bien animés, une paire de récupérateurs complémentaire et intelligente, avec un Kroos qui se balade entre les lignes et vous obtenez le vainqueur légitime et incontesté de la LDC version 2011-2012.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 26 Avr 2012, 12:06

C'est vrai qu'un bayern barca aurait été sympa a voir en finale.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar squall » 26 Avr 2012, 12:27

arretons de parler mérite et légitimité, le foot c'est d'abord un sport où il faut la mettre au fond
tu peux etre agréable à regarder et te retrouver à la place du con, donc méfie pour la finale
Chelsea a plus d'expérience à ce niveau que le néo-Bayern (meme si ils ont su injecter des éléments d'expérience)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 26 Avr 2012, 13:02

Moi j'ai du mal avec les discours qu'on entend sur les télés/radio qui consiste à dire que le foot c'est un spectacle et que c'est honteux que Chelsea propose ce spectacle là...

On en oublie que le foot c'est un sport...professionnel qui plus est, avec des enjeux et qu'à ce niveau de la compétition on en est plus à satisfaire le téléspectateur...
Je pense que Chelsea (joueurs et staff) leur dernier souci c'était d'offrir un bon spectacle aux spectateurs...leur bt c'était de gagner, de se qualifier pour la finale de la LDC...

Si tu veux voir un spectacle, tu vas au théâtre, au ciné, au cirque...etc...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 26 Avr 2012, 13:08

J'espère qu'Abramovitch sera "récompensé" et soulèvera enfin sa LDC, c'est un peu une revanche pour les Dreyfus, Pinault, etc etc.. :mrgreen:

Non sérieusement, je pense que le bayern gagnera mais ça me fait chier. Je kifferai voir Lampard, Drogba Torres ( :ptdr: ) soulever la coupe. Dommage pour les suspendus, Terry et Meireless ça aurait eu de la gueule aussi..

Edit : Sympa la pub de Braun sur léquipe.fr avec Mourinho en guest star .... :D
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Avr 2012, 14:20

Nicodoc a écrit:Moi j'ai du mal avec les discours qu'on entend sur les télés/radio qui consiste à dire que le foot c'est un spectacle et que c'est honteux que Chelsea propose ce spectacle là...

On en oublie que le foot c'est un sport...professionnel qui plus est, avec des enjeux et qu'à ce niveau de la compétition on en est plus à satisfaire le téléspectateur...
Je pense que Chelsea (joueurs et staff) leur dernier souci c'était d'offrir un bon spectacle aux spectateurs...leur bt c'était de gagner, de se qualifier pour la finale de la LDC...

Si tu veux voir un spectacle, tu vas au théâtre, au ciné, au cirque...etc...

juste une ch'tite nuance, foot gagnant et "spectacle" ne sont - et c'est heureux ! - pas forcément incompatibles, cf Lille ou Montpeul' pour la L1, le Bayern et le Barqua (mm si perso au bout d'un moment leur style à 145 passes pour avancer de 3 mètres finit par me gaver).

Encore faut-il en avoir les moyens. Financiers, mais surtout sportifs. Oui le 2nd *devrait* découler du 1er, mais voilà. Je comprends qu'on puisse râler sur le style de jeu de Chelsea (si si c'est un style aussi ^^) au vu du Milliard dépensé pour en arriver là, mais d'une s'il suffisait d'aligner les ££'s pour avoir le plus beau spectacle sur Terre ça se saurait, de deux et comme rappelé ci-dessus le but d'un match de foot surtout à ce niveau vu les enjeux, c'est de GAGNER.

Bluffant, non ? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 26 Avr 2012, 14:34

En même temps Chelsea a joué combien de match à 10 dans la surface ? Ouais. voilà.
Quand tu as devant toi un bulldozer qui va pour te rouler dessus, tu le fais pas forcément façon Yamakasi, tu y vas avec le bazooka, point barre. Si c'est pas rigolo, c'est efficace au moins.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nicodoc » 26 Avr 2012, 15:00

[b]Peezee[/] on est d'accord alors...lool
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin