Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[LDC] Demi-Finales

25 Avr 2012, 22:35

Il est vraiment debile ce mec..

Re: [LDC] Demi-Finales

25 Avr 2012, 22:36

Mourinho ? oui.

25 Avr 2012, 22:36

Bon ben allez Didou ! Donc allez Chelsea !!! :mrgreen:

25 Avr 2012, 22:37

gaby, ta rage envers Mourinho fait trop plaisir à voir, limite on te sent plus attaché par le Barça que par l'OM. :lol:

25 Avr 2012, 22:39

killerdemars, non je suis juste ébloui pas la performance de son équipe qui s'est créee 3 occasions en 210 minutes face à un Bayern largué en championnat.

Pour poser du blaugrana y'a du monde mais des qu'il y a un peu de répondant en face, la tactique de Mourinho montre ses limites.

25 Avr 2012, 22:55

J'ai picolé et je trouve amusant d'insulter Riolo pendant l'After pour voir si il réagit :lol:

25 Avr 2012, 22:57

IceCold a écrit:"Il ne peut pas y avoir de responsable lorsqu'il y a du marquage individuel"
@ Daniel Riolo.

Je suis confus.

pas compris, c'est dans quel contexte ?

25 Avr 2012, 22:59

squall, il parlait d'un défenseur bavarois sur un but du Réal.

25 Avr 2012, 23:00

Quelle joie d'avoir vu Cristianette et la gitane Ramos manquer leur pénalty.

Qualification ultra méritée du Bayern. Le Real qui avait si bien débuté le match est devenu mourinhien (épicier de bas étage) dès que le Bayern a marqué, en pensant surtout à ne pas prendre de 2ème but alors qu'ils avaient largement les moyens d'en marquer davantage.

Ce soir, le bien a triomphé par délégation.

25 Avr 2012, 23:01

je me disais que sur des péno ca collait pas :cretin:

25 Avr 2012, 23:03

IceCold, pour être tout à fait juste il a mentionné dans un premier temps le marquage en zone du Bayern, c'est là son idée première.

25 Avr 2012, 23:07

Koenigs Sbire, le mec n'est pas con dans sa totalité, mais à force de vouloir avoir toujours le dernier mot, il dit franchement des conneries... et se contredit à longueur d'interventions.

25 Avr 2012, 23:12

doublon
Modifié en dernier par Ki-2 le 25 Avr 2012, 23:16, modifié 1 fois.

25 Avr 2012, 23:15

Image

Image

26 Avr 2012, 06:13

Ca fait quand meme plaisir de voir les deux clubs les plus endettes de la planete se faire degager.

La victoire du Bayern, millle fois meritee , est celle de la raison contre le n'importe quoi.
Modifié en dernier par Betsamee le 26 Avr 2012, 06:53, modifié 1 fois.

26 Avr 2012, 06:30

Une des rares fois de ma vie ou j'ai aimé voir la gueule de mourinho :pong:
La seule satisfaction de la soirée.

Dommage que le tout le match n'ai pas été du niveau de la première mi-temps.

Bon, sinon, je pense que le bayern s'imposera mais avec les 11 défenseurs de chelsea, sait on jamais ...

26 Avr 2012, 07:09

Je trouve dommage que des joueurs soient suspendus pour une finale à la suite de plusieurs cartons.

Autant un carton rouge direct en demie, ouais mais là je trouve ça franchement abusé.

Je me souviens des larmes de Ballack à la CDM 2002 quand il se sacrifie en demie pour son équipe mais qu'il loupe la finale pour le coup.

26 Avr 2012, 07:27

Rien de plus normal. Le règlement à en plus été modifié pour éviter que ça arrive trop souvent. Si tu joue dur, à un moment faut le payer !

26 Avr 2012, 07:30

Faudrait peut etre passer a trois cartons jaunes( sauf pour Pépé).
Juste parce que certains cartons jaunes sont un peu abusés ...

26 Avr 2012, 07:32

ça va faire une belle finale ! :D

gob, j'imagine pas Chelsea jouer contre le Bayern de la même manière que face au Barça.
11 derrière face au Barça, meilleur collectif du monde...c'est moche à voir de la part de Chelsea, mais ça m'a pas choqué.

gaby, j'aimerais bien que l'OM soit largué en championnat comme le Bayern :mrgreen:

ça doit être cool de jouer une finale de LDC dans son pays.
Répondre