Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Jester, ouaiche, d'ailleurs c'est un peu ce que mon "c'est du 50-50" veut dire je crois.
On va dire que c'est du 55-45, donc loin d'être fait évidemment.
Mais le Real devra se découvrir un minimum, et on a vu que devant le Bayern c'est pas des manchots...
peezee a écrit:Pour de bon, younamarre de ce Clasico, y'en a déjà un ce week-end à venir, BASTA! porca di quelle Eva.
Perso je préfère mater un Bayern ou un Real que le Barça, ce jeu en 12876 passes pour avancer de 3 mètres me tape sur le système, mm si je suis admiratif devant des Iniesta (dieu vivant) et autres Xavi ou Messi. Et Messi me gave aussi avec son horrible coupe de cheveux et ses dribbles géniaux sur 12cm². ^^
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, j'ai beau apprécier énormément le Barça, je les vois beaucoup souffrir pour passer. Chelsea est une équipe robuste et expérimentée.
romano13 a écrit:RobertoCarlos, à mon avis tu confonds avec le Ronaldo portugais du pauvre, Quaresma! Lorsque Ronaldo était venu, l'OM s'était pris 3-0, avec un bon cf de 30 mètres.
Ki-2 a écrit:Premier péno oublié pour Barcelone
Ki-2 a écrit:Le double contact de Inesta qui met dans le vent Cahill (ou Ivanovic jme souviens plus) et l'autre qui l'envoit voler en le poussant dans la surface
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, Serber, zythoun et 177 invités