Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2012, 17:29
Mourinho a un palmarès qui force le respect. Ce mec est certainement le plus fort de tous.
Si d'ailleurs un jour il venait à signer au PSG, il serait capable de les mener à la victoire en LDC
25 Avr 2012, 17:31
La une du Sun du jour
C'est un peu petit mais ca dit : Terry a était expulsé, Messi a raté un péno, Chelsea est en finale de la LDC mais le plus incroyable : Torres a marqué !
25 Avr 2012, 17:32
Mourinho est immense, tout le monde le sait, sauf les rageux.
J'aimerais vraiment qu'il reste au Real et qu'il finisse par prendre la sélection, pas le PSG par pitié.
25 Avr 2012, 17:34
Non mais même au match aller, ils ont eu deux ou trois situations dangereuses a causes des errements de la défense du Barça et... et c'est tout.
Le Real à montré qu'on est pas obliger de faire ce qu'a fait Chelsea pour les battre, les battre sans avoir besoin d'être bénis par les dieux.
Arsenal l'a également montré, pas de chance pour eux ils avaient pas Drogba mais Bendtner.
25 Avr 2012, 17:40
Chelsea a quand même un putain de problème de direction. Abramovitch fait son RLD, il n'arrête pas de nommer des coachs tout en veillant à garder des contre-pouvoirs internes, notamment via les barons-joueurs. Ca ne peut que foirer, sauf à être Mourinho.
25 Avr 2012, 17:46
Même Moruegnot n'a pas réussi là-bas.
25 Avr 2012, 18:01
Si il a des couilles le mourinho il n'a qu'a remplacé DD à la tete de l'Om et ramener une ligue des champions chez nous, si il va un jour au PqsG c'est qu'il en a une toute petite.
25 Avr 2012, 18:09
killerdemars a écrit:Mourinho est immense, tout le monde le sait, sauf les rageux.
.
Mourinho sera immense lorsqu'il sera lui même moins rageux et plus respectueux de l'adversaire.
Là, il n'ets qu'un grand tacticien.
25 Avr 2012, 18:12
Maradona n'est pas donc immense au regard de son caractère, Zidane pareil, Cantona la même chose...
25 Avr 2012, 18:14
maradona est entraineur ( pas au qatar hein) ?
25 Avr 2012, 18:16
Cela signifierait que les joueurs peuvent être de sombres connards au contraire des coachs ?
Si vous souhaitez voir des mecs aseptisés c'est votre droit, mais des gens de caractère (même rageux) ça fait aussi du bien au football.
25 Avr 2012, 18:26
Quitte a me faire chambrer, j'ai plus de respect envers Alain Perrin que Mourinho
Car lui a reussit a faire des miracles avec des equipes comme Troyes ou l'OM de johansen&co.
Certes Mourinho est un gagneur et maitrise parfaitement les egos dans un vestiaire, mais il a toujours eu des effectifs de grandes qualites! Meme a Porto, c'etait le cas
Le jour ou il reussit dans un club qui n'est pas un "gros" ou "favoris" d'un championnat, il sera un reel dieu
25 Avr 2012, 18:27
Mouais, je préférais largement le mourinho de porto voire de chelsea.
là, il se perd dans ses contradictions et ses erreurs ...
25 Avr 2012, 18:34
gob, Il s'est planté l'an passé face au Barca, il a appris, il remet le même onze, et son équipe fait loe match parfait.
Il est hyper antipathique, mais il est énorme en tant que coach. Deschamps est dans cette veine là, il a quelques défauts en plus, et aussi davantage de classe, mais ils appartiennent à la même catégorie d'entraineurs.
25 Avr 2012, 18:36
destination unknown a écrit:Quitte a me faire chambrer, j'ai plus de respect envers Alain Perrin que Mourinho
Car lui a reussit a faire des miracles avec des equipes comme Troyes ou l'OM de johansen&co.
Certes Mourinho est un gagneur et maitrise parfaitement les egos dans un vestiaire, mais il a toujours eu des effectifs de grandes qualites! Meme a Porto, c'etait le cas
Le jour ou il reussit dans un club qui n'est pas un "gros" ou "favoris" d'un championnat, il sera un reel dieu
Gagner la LDC avec Porto fut un exploit retentissant.
gob a écrit:Mouais, je préférais largement le mourinho de porto voire de chelsea.
là, il se perd dans ses contradictions et ses erreurs ...
... qui vont lui permettre de gagner la Liga?
25 Avr 2012, 18:47
Garm a écrit:destination unknown a écrit:Quitte a me faire chambrer, j'ai plus de respect envers Alain Perrin que Mourinho
Gagner la LDC avec Porto fut un exploit retentissant.
Le parcours de Porto en LDC etait: ManU en 8eme, Lyon, Deportivo et Monaco. Rein d'exceptionnel surtout que la plupart des joueurs etaient certes des inconnus, mais bourres de talent!
On sait tous que ce club est une mine a talent. Rare sont les entraineurs qui echouent a Porto tellement son president et la cellule de recutement font un boulot formidable.
25 Avr 2012, 18:48
Sauf que depuis cet exploit Porto a été très loin du même niveau de performance en C1.
25 Avr 2012, 19:32
je suis pas d'accord, Porto a toujours été chiant à jouer, mais une seule fois ils ont été quasi imbattables, les 2 années consécutives en C3 puis en C1
et Mourinho a un charisme de fou furieux, Matrix qui lui chiale dans les bras quand il part de l'Inter, c'est énorme (Matrix, le voyou quoi
)
25 Avr 2012, 19:33
Aller un bon match du réal ce soir et on a une finale de rêve ,enfin pour moi .
sinon pour le cas mourhino ,doublé cette année en espagne ,donc départ ,vente de l'om cet été , arrivé de mourhino ,je signe dessuite ^^.
25 Avr 2012, 19:50
Il y a main mais ne siffle pas penalty sur ça sans déconner.