Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Mourinho est immense, tout le monde le sait, sauf les rageux.
.
destination unknown a écrit:Quitte a me faire chambrer, j'ai plus de respect envers Alain Perrin que Mourinho Car lui a reussit a faire des miracles avec des equipes comme Troyes ou l'OM de johansen&co.
Certes Mourinho est un gagneur et maitrise parfaitement les egos dans un vestiaire, mais il a toujours eu des effectifs de grandes qualites! Meme a Porto, c'etait le cas
Le jour ou il reussit dans un club qui n'est pas un "gros" ou "favoris" d'un championnat, il sera un reel dieu
gob a écrit:Mouais, je préférais largement le mourinho de porto voire de chelsea.
là, il se perd dans ses contradictions et ses erreurs ...
Garm a écrit:destination unknown a écrit:Quitte a me faire chambrer, j'ai plus de respect envers Alain Perrin que Mourinho Car lui a reussit a faire des miracles avec des equipes comme Troyes ou l'OM de johansen&co.
Certes Mourinho est un gagneur et maitrise parfaitement les egos dans un vestiaire, mais il a toujours eu des effectifs de grandes qualites! Meme a Porto, c'etait le cas
Le jour ou il reussit dans un club qui n'est pas un "gros" ou "favoris" d'un championnat, il sera un reel dieu
Gagner la LDC avec Porto fut un exploit retentissant.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 163 invités