Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Le but de Torres ne vaut pas cher, Chelsea était qualifié de toute façon.
Une finale Bayern - Chelsea aurait du charme, en pied-de-nez à tous ceux qui pensaient que les demi-finales étaient jouées dès le tirage. Par ailleurs, ce serait amusant que Chelsea remporte la LDC ; sur les 10 dernières années, ils l'ont largement mérité.
boodream a écrit:On parle tous du (non-)jeu, mais hier soir, il y'avait une intensité, une tension dramatique qui est ce qu'il y a plus jouissif dans le football, et seules les grandes compétitons à élimination directe procurent ça.
Comment se poser ne serait-ce que la question de l'utilité d'une qualif de l'Om en Europa League?? Les matchs aller/retour dingos, c'est CA le football.
KaoticMan a écrit:IceCold, oui mais au vue du ratio occasions obtenues/concédées cette tactique est un échec.
squall a écrit:KaoticMan, faudrait etre cohérent quand meme, Chelsea ne joue meme pas le titre en Premier League cette année mais doit tenir la dragée haute à Barcelone en terme de qualité de jeu offensif ...
soyons sérieux, c'est déjà un miracle qu'ils soient parvenus en demi, ne leur donnons pas le potentiel qu'ils n'ont jamais eu
peezee a écrit:Nan mais comment peut-on comparer Chelsea à Levante, sérieux quoi ? Z'avez maté le match certains là, VRAIMENT ?
Je connais très peu d'équipe capable de tenir ainsi, à 10 vs 11, en jouant uniquement avec le bloc défensif et en contre-attaque, contre le Barça. Nan pardon, j'en connais AUCUNE. La plupart des autres équipes s'en prennent 3 ou 4 dans la musette, et ça tient compte du manque de réussite du Barça en ce moment.
Chelsea, c'est p-ê moche, mais c'était PUT*** DE COSTAUD hier soir !!
IceCold a écrit:KaoticMan a écrit:IceCold, oui mais au vue du ratio occasions obtenues/concédées cette tactique est un échec.
un échec qui t'envoie en finale de CL, j'en veux bien perso
Je suis un adorateur du jeu défensif, excuse m'en Et toute comparaison avec l'AS Nancy ne tient pas ; il y a une différence entre rigueur tactique + efficacité & jeu violent + drops dans la surface adverse. Chaque fois que Chelsea récupérait le ballon, c'était avec une volonté de contrer vite et bien. Ils construisaient leurs contres, et ne contentaient pas de dégager loin le ballon pour respirer...
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 47 invités