Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2012, 22:07
gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
La difference ? On supporte l'OM, pas le Barca.
24 Avr 2012, 22:09
gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
C'est tout à fait ca. Pablo Corréa peut entrainer Chelsea, ce genre de compo il connait
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
Second that
merci Victor Valdes en 1 semaine tu es devenue mon dieu
24 Avr 2012, 22:10
Paluche a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
Second that
Donc ça veut dire que quand vous êtes neutre en regardant un match, vous préférez l'équipe avec le double rideau défensif qui campe plutôt que l'équipe qui essaie de jouer avec le ballon?
24 Avr 2012, 22:12
Non on préfère le foot au handball tout simplement. Et puis un bon catenaccio y'a que ça de vrai !
24 Avr 2012, 22:12
Moundir33 a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
C'est tout à fait ca. Pablo Corréa peut entrainer Chelsea, ce genre de compo il connait
Exactement. Ce qu'ont fait Chelsea sur les deux matchs et l'Inter en 2010 donne raison à l'anti-football.
Comme souvent dans la vie, c'est plus facile de détruire que de construire. C'est pas beau mais ça marche ... sur une durée limitée fort heureusement.
24 Avr 2012, 22:14
Comme avec la Grèce
24 Avr 2012, 22:15
gaby a écrit:Moundir33 a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
Exactement. Ce qu'ont fait Chelsea sur les deux matchs et l'Inter en 2010 donne raison à l'anti-football.
Comme souvent dans la vie, c'est plus facile de détruire que de construire. C'est pas beau mais ça marche ... sur une durée limitée fort heureusement.
n'en deplaise aux bien pensants; c'est aussi du football.
24 Avr 2012, 22:15
Je ne m'extasie pas sur la prestation de Chelsea
Cecco, mais j'aurais surement bcp plus pester si l'équipe en face était Nancy et on était au Vélodrome
. Là, je m'en fiche un peu (c'est le Barça pas l'OM). Je suis content pr DD quelque part..un peu.
24 Avr 2012, 22:16
Betsamee, Je suis totalement d'accord avec toi.
C'est juste pas beau mais si un jour l'OM doit être champion en gagnant tous ses matchs de cette façon, je signe des deux mains.
24 Avr 2012, 22:17
Ah non drogba était beaucoup plus bas pendant le match
24 Avr 2012, 22:18
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Moundir33 a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
n'en deplaise aux bien pensants; c'est aussi du football.
tout à fait. Certains aiment l'équipe du Brésil 82, d'autres celle de la Grèce en 2004. C'est toujours du football. Tous les gouts sont dans la nature
24 Avr 2012, 22:20
Paluche a écrit:Je ne m'extasie pas sur la prestation de Chelsea
Cecco, mais j'aurais surement bcp plus pester si l'équipe en face était Nancy et on était au Vélodrome
. Là, je m'en fiche un peu (c'est le Barça pas l'OM). Je suis content pr DD quelque part..un peu.
OK t'inquiète pas, je comprends bien.
C'est juste qu'à part avoir une rancoeur personnelle contre le Barça et le fait que les médias les aient érigés en modèle, je vois pas comment ce soir un supporter neutre peut préférer le jeu de Chelsea à celui du Barça et être spécialement satisfait de l'élimination du Barça.
Après chacun son avis, hein.
Et je répète, j'ai pas d'amertume vis-à-vis de Chelsea, un coup bien réalisé de leur part ce soir.
24 Avr 2012, 22:22
Le Barça a clairement manqué de variété pour espérer passer ce soir. C'était monocorde. Xavi s'est retrouvé une dizaine de fois en position de frapper aux 25 mètres et a choisi systématiquement d'ouvrir vers Alves.
Au final, Chelsea avait juste à coulisser sans réellement courir après le ballon tant ça manquait de rythme. Guardiola a aussi sévèrement chié dans la colle en clouant Pedro l'homme des matchs importants sur le banc.
Dernier point: l'absence d'Abidal fait très mal, on l'a vu samedi dernier (sur le deuxième but du Real) et ce soir sur le but de Ramires. Puyol m'a fait de la peine ce soir tellement il était carbo. Ce mec est impassable lorsqu'il n'enchaîne pas les matchs mais là il est clairement en surchauffe.
24 Avr 2012, 22:26
Dire que cette manière de jouer est affreuse c'est tout à fait recevable mais s'engatser Riolo-style à base de "Chelsea devrait avoir honte" c'est carrément ridicule. En jouant au foot t'as 1% de chance de battre le Barca et disons 30% en faisant la muraille donc bon...
24 Avr 2012, 22:33
Qui c'est qualifié, j'ai pas envie de me taper tout le topic, et les insultes entre omlivers pour savoir qui a la plus grosse entre Drogba et messi.
24 Avr 2012, 22:35
Bibpanda, Chelsea, match nul 2-2. Chelsea a joué à 10 à partir de la 35ème, Messi a raté un pénalty à 2-1 à la 55ème.
24 Avr 2012, 22:36
Bibpanda, Hollande et Sarkozy.