gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
La difference ? On supporte l'OM, pas le Barca.
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
Second that
Moundir33 a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
C'est tout à fait ca. Pablo Corréa peut entrainer Chelsea, ce genre de compo il connait
gaby a écrit:Moundir33 a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
C'est tout à fait ca. Pablo Corréa peut entrainer Chelsea, ce genre de compo il connait
Exactement. Ce qu'ont fait Chelsea sur les deux matchs et l'Inter en 2010 donne raison à l'anti-football.
Comme souvent dans la vie, c'est plus facile de détruire que de construire. C'est pas beau mais ça marche ... sur une durée limitée fort heureusement.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Moundir33 a écrit:gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
Exactement. Ce qu'ont fait Chelsea sur les deux matchs et l'Inter en 2010 donne raison à l'anti-football.
Comme souvent dans la vie, c'est plus facile de détruire que de construire. C'est pas beau mais ça marche ... sur une durée limitée fort heureusement.
n'en deplaise aux bien pensants; c'est aussi du football.
Paluche a écrit:Je ne m'extasie pas sur la prestation de Chelsea Cecco, mais j'aurais surement bcp plus pester si l'équipe en face était Nancy et on était au Vélodrome . Là, je m'en fiche un peu (c'est le Barça pas l'OM). Je suis content pr DD quelque part..un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités