Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2012, 21:55
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Stats du match :
FC Barcelone - Chelsea
82,5% - POSSESSION - 17.5%
745 - PASSES - 145
23 - TIRS - 7
Celles de la tele belge devaient pas etre updatees alors (moins de passes)
C'est soirée branlette à Madrid ce soir
Riolo vas nous claquer entre les doigts, faut le lire sur Twitter les gars
24 Avr 2012, 21:56
kenny a écrit:sur la tele belge les stats de l'uefa c'est 73/7 de possession
660 passes pour barca, 117 (de memoire pour chelsea)
22 frappes a 7
et je vous dis pas comment stepphane powels a insulte l'equipe de chelsea en disant que c'etait une equipe de merde, que c'etait une honte a ce niveau la ces chiffres, que le gardien du barca est franchement super mauvais etc
le Riolo bege
ah la il vient de dire attaque defense.. ouais.. inssuportable quoi
Quelque part je suis content qu'y ai pas encore un classico en finale
de l'autre je me dis que franchement chelsea c'est quand meme le putain de hold up 3 occasions sur 2 matchs 3 buts. EN ayant le ballon surement 10 minutes en cumule sur les 2 matchs
Ca vaut largement le vol de la saison dernière ou l'arbitre doit siffler 2 pénos pour les Blues
Faut arreter sur l'effectif juste du Barça, devant sur la ligne de 3 ils peuvent mettre du Messi, Villa, Sanchez, Pedro, Iniesta, Cuenca, Affelay, Tello, et même Cesc
Sans la grosse réussite de Chelsea ils passaient encore.
Le problème du Barca est avant tout l'abandon de tous les leaders au même moment : Piqué, Messi, Iniesta, Xavi, Dani Alves. Pedro est nul, tout comme Valdès. C'est trop
Betsamee, tu voues un culte à ce gars.
24 Avr 2012, 21:57
Betsamee a écrit:Riolo vas nous claquer entre les doigts, faut le lire sur Twitter les gars
Faut l'abattre ce mec, faut pas le laisser souffrir comme ça, c'est inhumain de connerie !
24 Avr 2012, 21:57
Le truc , c'est que le Barçà n'est composé que de hobbits , alors face à une defense regroupée, personne n'est à la reception des centres et c'est clairement pour celà qu'il se font sortir ce soir
24 Avr 2012, 21:58
Après si on aime le foot, on peut pas vraiment se réjouir du style de Chelsea, ça ne ressemblait plus vraiment à un match de foot. Une sorte de handball avec pas de limite de temps pour tirer.
Mais je leur reproche pas d'avoir fait ça, ils l'ont fait, ils ont gagné, c'est valable. Mais je préfère ce qu'a fait le Real le week-end dernier face au Barça par exemple.
24 Avr 2012, 21:58
Il dit quoi cet abruti?
24 Avr 2012, 21:59
Année noire pour le Barca ...
24 Avr 2012, 22:00
Cecco, Ils étaient aussi à 10 contre 11..très tôt dans le match.
killerdemars a écrit:Betsamee, tu voues un culte à ce gars.
j'avoue que ce mec me fascine , un quidam pareil qui arrive a faire une carriere publique ca me passionne.
Et le pire c'est que le mec enchaine les perles a un rythme effrenne
superolive a écrit:Année noire pour le Barca ...
Comme pour l'OM
24 Avr 2012, 22:01
Le probleme du Barca c'est que meme en etant une des meilleures equipes du monde, a force de jouer au hand je prefere voir les resumes des buts que les matchs ou franchement de plus en plus - je me fais chier
je me fais chier quand y a pas d'opposition, quand ca joue en face, c'est deja plus fun - le temps d'en planter 2
oukimaya, c'etait contre chelsea l'annee derniere le vol contre chelsea? J'avais souvenir en 2009 quand Xavi ou Iniesta marque a la toute derniere minutes au terme d'un match epique
24 Avr 2012, 22:03
Ce silence de mort dans le bar de barcelone quand Torres a marqué !
Franchement, c'est pas illogique, le Barça a été faible, incapable de se remettre de la méforme de Messi. Certes ils ont dominé, mais on ne les sentait pas vraiment dangereux dans les 30 dernières minutes (hormis le but refusé)
24 Avr 2012, 22:04
Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
24 Avr 2012, 22:04
Paluche a écrit:Cecco, Ils étaient aussi à 10 contre 11..très tôt dans le match.
Le match aller était déjà dans ce style dans une moindre mesure donc je pense pas que Chelsea aurait envoyé du jeu comme jamais sans l'expulsion.
Ils ont joué avec leurs armes, ok. Mais bon, c'est comme se réjouir parce que le petit poucet de CFA a éliminé un club de Ligue 1 en bétonnant... Je trouve ça ennuyeux alors qu'on est dans une demi-finale de LdC et qu'on serait censé avoir un meilleur spectacle de proposé.
24 Avr 2012, 22:05
gaby a écrit:Comment peut on s'extasier sur la production de Chelsea quand on passe son temps à pester contre les équipes qui proposent un double rideau défensif au vélodrome ?
Depuis une quinzaine de matchs pourtant j'ai plutôt l'impression que les équipes jouent la gagne chez nous