[LDC] Demi-Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi-Finales

Messagepar Olympien » 17 Avr 2012, 22:18

bon les alcoolos ça serait bien que vous deveniez un peu adulte et que vous arrêtiez de parler comme des ados attardés du Real
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 17 Avr 2012, 22:39

Olympien a écrit:bon les alcoolos ça serait bien que vous deveniez un peu adulte et que vous arrêtiez de parler comme des ados attardés du Real

+15 000 :vioc:

Gros gros match retour en perspective, on va voir si CR9 va assurer dans un grand match ou s'il est condamnéà se faire dessus quand il faut sortir les balloches. Vu la passivité du Bayern sur certaines actions défensives, y'aura la place pour Benzema à la maison
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 17 Avr 2012, 22:46

Metiss a écrit:en même temps je le veux bien à l'OM moi le Coentro machin

Attention malgré tout ; comme le dit le proverbe "Coentro n'en faut" :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Avr 2012, 23:29

Olympien, non seulement les alcoolos t'emmerdent, mais aussi tu ne peux leur en vouloir de tenir des propos tout aussi "attardés" que les attitudes d'une majorité des joueurs du Real quand le bâteau tangue.

C'est ce que j'appelle se mettre au niveau de ce qu'on voit, et force est de constater que des fumiers comme Marcelo ne méritent que des qualificatifs dignes d'"ados attardés".

Bonne nuit quand même sur le haut de ta colline, Montesquieu
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 17 Avr 2012, 23:34

Koenigs Sbire, ne fait pas l'offensé pour une soi disant insultes alors que tu passes ton temps à insulter les supporters du Réal avec des propos de caniveau. Mais je suis pas étonné, t'inquiètes.

Juste que vos propos me cassent les couilles et que bien que j'admette que vous n'aimiez pas le Réal, je souhaiterais arrêter de voir des monceaux de merde dans vos messages à l'égard du club madrilène. Mais bon je doit être le seul vu que la modération ne réagit pas.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 17 Avr 2012, 23:36

C'est d'un pathétique ces échanges, pourquoi vous vous prenez la tête pour le réal ou le barça, je n'arrive pas à comprendre cela ne reste que du football.
Quand on a gagné notre ldc nous aussi on a pas été des tendres, et on était des bouchers, cela fait partie du jeu et c'est à l'arbitre aussi de voir, le football est par essence un sport vicieux.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 17 Avr 2012, 23:37

ca m'emmerde aussi profondément et je me retiens pas mal de fois de le faire remarquer
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Avr 2012, 01:20

squall, +1
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gob » 18 Avr 2012, 05:47

vous n'avez qu'a parler des matchs alors ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2012, 05:51

Ca va , ce topic est second degre les gars, j'imaginais que vous l'aviez compris
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 18 Avr 2012, 07:07

Quand il s'agit d'évoquer des joueurs type Ribery, Anelka, Evra, Suarez, Balotelli ... les injures prennent constamment le dessus sur l'analyse sportive au grand bonheur d'une majorité du forum mais pour parler du Réal, faudrait prendre des pincettes pour ne pas chagriner les plus sensibles.

Puis Olympien, t'es pas obligé de te la jouer Pascal le grand Frère. Premièrement il y a des modérateurs pour ça et deuxièmement t'es rarement le plus modéré dans tes propos.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 18 Avr 2012, 08:37

Je suis pas sur de parler des joeurs comme étant consanguins et autres fassent avancer le débat footballistique quand même
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 18 Avr 2012, 08:37

score idéal pour avoir un gros match retour.
difficile de savoir quelle va etre l'attitue des allemands au retour.

mais le Réal passera dans tous les cas 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 18 Avr 2012, 08:41

Genzô, notons toutefois qu'il faut aller au-delà de nos propos outranciers et s'arrêter plutôt sur leur origine: l'attitude immonde, infâme, ignoble, abjecte de certains joueurs du Real Madrid.

Bizarre qu'on ne retrouve pas ce genre de propos pour évoquer Manchester City ou Milan.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 18 Avr 2012, 09:07

Koenigs Sbire, voila c'est ca.

Ce qui est penible c'est de tout ramener a une vue manicheenne Real ou Barca.

Dans mon cas, je ne conchie pas le Real en tant qu'institution ou club, je conchie cette equipe la, dont de nombreux joueurs et le coach donnent une image lamentable du foot dans les grands RDV en etant violente, truqueuse, antisportive. Et le probleme c'est que vu l'aura du club, c'est ce genre de comportements que les jeunes imitent.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 18 Avr 2012, 09:20

D'ailleurs, j'invite les moralisateurs à jeter un oeil aux propos tenus par gaby, Fidel et moi-même au sujet du Real Madrid l'an dernier à la même époque: ce n'est pas de la haine gratuite envers ce club comme certains ici en vouent de manière absurde au PSG, mais plutôt du dégoût de voir une telle institution, symbole d'élégance, souillée par des bandits de grand chemin.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Avr 2012, 10:26

Tout juste Auguste et on ne reviendra pas là dessus ...
Mais visiblement il est tellement de bon ton de ménager les fanboys de la Molle pour qu'ils puissent s'en tirer une fois de plus en geignant sur l'arbitrage (et ça n'a pas raté aujourd'hui).

Sinon j'ai trouvé que la Molle avait foiré son approche tactique hier, faire rentrer les équarisseurs au lieu d'appuyer sur le champignon. Franchement il y avait grave la place pour le Real hier, après leur but superbe ...
Franchement si le Bayern survit au match retour ce serait un authentique exploit, ils m'ont pas vraiment impressionné hier.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar omar-jems » 18 Avr 2012, 10:30

Benzema est vraiment devenu un joueur de classe mondiale. Il dégage une telle assurance dans ses prises de balle. Il s'est également bonnifié mentalement. Il fallait se relever des attaques de Mourinho l'année dernière.
omar-jems
En formation
En formation

[LDC] Demi-Finales

Messagepar Nicodoc » 18 Avr 2012, 10:35

Mourinho a trouve le moyen de se plaindre de l'arbitrage?? :shock:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Avr 2012, 10:38

Le topac Liga a viré à la bataille rangée entre pros l'un et antis l'autre, les injures volent très bas, même le caniveau craint pour sa santé et son statut de niveau le plus bas, mais je suppose que ça fait partie du "folklore" local à prendre au 2nd degré.

Après, et comme pour tous les sujets (comprendre : topics, et omlivers) ici, il y a des limites au off-limits, en particulier les injures et encore moins insultes *personnelles* (pour être clair : visant un autre omliver et non un club ou un joueur) ne peuvent être tolérées.

Pour le reste ma foi ça a tourné à ce qu'on peut voir et entendre dans les travées du Vélodrome lors d'un OM-PSG, pas très classe certes (euphémisme), mais de là à jouer les vierges effarouchées... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin