Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:gob a écrit:killerdemars, terry, en dehors de toute action de jeu, va mettre un coup de genou dans les lombaires à Sanchez.
Qui en rajoute tout de même bcp..quand à son état de santé Killerdemars. Je pense qu'il pouvait s'asseoir une minute après.
Paluche a écrit:Moundir33, je vois pas quoi on peut être rageux comme tu le dis Sanchez fait bien la pute. Quand au genou, çà valait jaune, rouge je trouve çà vraiment abusé. Sans le cinéma de Sanchez, il aurait pas été expulsé..mais bref, je m'en fiche un peu je ne suis ni pr le Barça ou Chelsea.
gob a écrit:Paluche a écrit:gob a écrit:killerdemars, terry, en dehors de toute action de jeu, va mettre un coup de genou dans les lombaires à Sanchez.
Qui en rajoute tout de même bcp..quand à son état de santé Killerdemars. Je pense qu'il pouvait s'asseoir une minute après.
Je ne vois pas le rapport.
Faut une fracture de jambe/arret cardiaque pour un rouge ?
Le geste est juste inadmissible. Point.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
killerdemars a écrit:Un penalty donné pile au moment où j'ai l'occasion de voir trois minutes de match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 216 invités