Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:Nicodoc, Je déteste absolument pas le Barça..j'en ai rien à vendre..je trouve juste que ce genre de coup de genou moisi arrive 400 fois par match et que comme par hasard on a un type par terre qui se roule comme si son anus avait été déchiré..
En tant que spectateur, je trouve çà plus que limite mélodramatique.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Nicodoc a écrit:Paluche a écrit:Nicodoc, Je déteste absolument pas le Barça..j'en ai rien à vendre..je trouve juste que ce genre de coup de genou moisi arrive 400 fois par match et que comme par hasard on a un type par terre qui se roule comme si son anus avait été déchiré..
En tant que spectateur, je trouve çà plus que limite mélodramatique.
Ah bon ben alors continuons à tolérer les coups de putes volontaires à 40m du ballon alors...
Comme dit précédemment, le même geste de Lugano sur Rémy par exemple je suis pas sur qu'on aurait lu la même chose
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gob a écrit:killerdemars, terry, en dehors de toute action de jeu, va mettre un coup de genou dans les lombaires à Sanchez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités