Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Demi-Finales

20 Mai 2012, 13:46

Avec Brandao ils auraient gagné :fier:

20 Mai 2012, 13:53

destination unknown a écrit:Le bayern a perdu comme un grand cette LDC...des frappes a faire rougir brandao et gignac

pour de bon sérieux c'est quoi cette série de vieilles frappes immondes que mm Cheyrou et Brandade n'auraient pas osé aligner en Ligue 1 contre Caen... :shock:

20 Mai 2012, 14:52

Travis Bickle a écrit:Jack73, il a 34 ans, et nettement sur le déclin malgré sa trçs belle fin de LDC, et toi tu veux le proposer jusqu’à 36 ans, en l' augmentant ?

t'étais pas président de l'OM il y a peu ? :mrgreen:

Non j'étais pas président de l'OM...
par contre je trouve un peu fort de recevoir des leçons d'économie de la part d'un club , qui il y a quelques années encore, vendait Anelka ( issu du centre de formation) 5 MF à Arsenal , pour le racheter ensuite 210 MF au Réal ....Bel exemple de gestion :mrgreen:

20 Mai 2012, 15:39

peezee, Mention spéciale à Robben pour les frappes de merde. Ce mec a beaucoup de talent mais c'est vraiment pas un grand joueur. Par contre j'ai vraiment beaucoup aimé Muller. C'est le coach allemand qui a fait le kéké en le sortant comme s'ils avaient gagnés.

[LDC] Demi-Finales

20 Mai 2012, 15:58

Neuer aussi y est beaucoup dans la défaite.
À mon avis, il s'est déconcentré en tirant le penalty, se croyant invincible ensuite .

20 Mai 2012, 16:02

ruby a écrit:Neuer aussi y est beaucoup dans la défaite.
À mon avis, il s'est déconcentré en tirant le penalty, se croyant invincible ensuite .

Je sais pas trop s'il peut faire quelque chose sur les pénaltys tirés par la suite.
Lampard met un pétard dans l'axe et Cole et Drogba ont bien tiré, voilà, ça arrive.

20 Mai 2012, 16:04

Un qui m'a fait peur sur le péno c'est Tahiti bob. Putain de course d'élan et de tir à pleine vitesse :ptdr:

20 Mai 2012, 16:08

Cecco a écrit:
ruby a écrit:Neuer aussi y est beaucoup dans la défaite.

Je sais pas trop s'il peut faire quelque chose sur les pénaltys tirés par la suite.
Lampard met un pétard dans l'axe et Cole et Drogba ont bien tiré, voilà, ça arrive.

+1

Par contre, dans cet exercice, Cech fut impressionnant; il aurait même pu en sortir un ou deux de plus!

20 Mai 2012, 16:25

Jester a écrit:Un qui m'a fait peur sur le péno c'est Tahiti bob. Putain de course d'élan et de tir à pleine vitesse :ptdr:

+13, le gars a eu 3 heures pour gamberger le temps de finir sa course vers le ballon, me suis dit ça sent le tir aux pigeons Ramos style, et au final nan pas du tout splendide lucarne! :shock:

Par contre dans le jeu il te sort de ces saucisses de temps en temps... #-o

20 Mai 2012, 18:30

Scusez :oops: mais cette image me tord de rire

Image

20 Mai 2012, 18:53

Sur tout les pénos tiré par les joueurs du Bayern,Cech était partit du bon coté et a la limite de les détourner =D>

20 Mai 2012, 19:17

Information
«Cette saison a été très difficile, a-t-il avoué à AS. J'ai l'impression de ne pas avoir été traîté par le club comme on me l'avait promis lors de ma signature. On va discuter de mon futur car je ne peux pas revivre ça. Je ne suis pas heureux. J'ai vécu les pires moments de ma carrière. Sans les supporters, j'aurais jeté l'éponge.»

A quel joueur doit on cette déclaration ?

20 Mai 2012, 19:28

JC2MARS, Torres mais ce n'était pas très dur

20 Mai 2012, 19:29

Un certain Fernando T. :fier:

20 Mai 2012, 19:29

Je le verrais bien au Real ou à l'Inter

20 Mai 2012, 19:36

Rocca a écrit:Je le verrais bien au PSG

:?

20 Mai 2012, 20:59

Tahiice, C'était pas dur mais c'est scandaleux.

C'est lui qui se plaint :ptdr:

20 Mai 2012, 21:00

JC2MARS, c'était pas dur à...deviner :mrgreen:

20 Mai 2012, 21:02

C'est comme si Gignac avait insulté l'entraineur de pas le faire jouer alors qu'il est nul à chier depuis 2 ans.

Wait...

21 Mai 2012, 11:28

Une photo sympatoche prise à la fin du match :

Image

J'ai eu la flemme de resizer pour faire apparaître la gueule de François.
Répondre