Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel est le meilleur joueur de la saison ?

Olivier Giroud
20
83%
Eden Hazard
2
8%
Nene
1
4%
Lisandro Lopez
0
Aucun vote
Autre
1
4%

Nombre total de votes : 24

Re: Trophées UNFP 2012 pronostic

14 Mai 2012, 21:56

genre Hilton- N'koulou ça aurait pu fonctionner :fier:

15 Mai 2012, 00:45

squall a écrit:vous etes devenu vachement conciliant avec Hilton, il trainait une de ces caravanes à l'OM
et ce sont les memes qui se plaignent de Morel et Diarra ...

+1.

A croire qu'Hilton est devenu l'égal de Puyol :shock:

Oh les gars on parle de Hilton là!

15 Mai 2012, 00:52

Paris ou de l'hotel :cretin:

15 Mai 2012, 01:48

Zobi1 a écrit:
squall a écrit:vous etes devenu vachement conciliant avec Hilton, il trainait une de ces caravanes à l'OM
et ce sont les memes qui se plaignent de Morel et Diarra ...

+1.

A croire qu'Hilton est devenu l'égal de Puyol :shock:

Oh les gars on parle de Hilton là!

ouais et on parle de Hilton dans l'équipe type UNFP, pas dans celle de la FIFA :lol:

sinon Squall, a 34 ans tu crois que le Brésilien court plus vite a Montpellier?
je vois pas le rapport avec Morel qui sortait de nul part et qui n'a pas fait un bon match a l'OM. Quant a Diarra, il a fortement décu a cause de son statut d'international. On l'attendait en taulié (on parle d'un capitaine de l'EdF) et il devait etre a l'aise a ce poste de sentinelle que DD avait taillé pour lui.
Hilton a été balancé au sein d'une def en carton avant que DD vienne la blinder par des costauds...

je disais pas qu'Hilton était un cador et encore moins qu'il avait été génial a l'OM. Mais je crois pas que son échec soit lié a un manque de caractere ou de level par rapport au niveau moyen de nos joueurs (pas bien haut). Le souci était davantage collectif. Son profil de défensif technique n'était pas adapté a notre style de jeu (voire a notre absence style de jeu qui fait la part belle aux individualités althlétiques...)
c'est la meme problématique pour Lucho. Le gars se barre a Porto et redevient bon. La pression n'est pas moins forte la bas. C'est une affaire de collectif. Un grand joueur sait s'adapter. Hilton n'en est pas un mais c'est bon joueur, comme le surcoté Lucho (supérieur en talent bien sur).

15 Mai 2012, 09:50

gigi, tu peux éviter ton pavé en disant que son passage ici a tout simplement été un échec, ca ne remet pas en cause ses qualités de libéro ...

15 Mai 2012, 09:52

sinon pourquoi Mbiwa n'est pas dans l'équipe type aux cotés de Nkoulou ?
et en arrière gauche, y a pas mieux que Bédimo ?

15 Mai 2012, 09:56

Information
En lutte pour le titre de champion de France jusqu’à la dernière journée, le PSG n’a pourtant qu’un seul joueur dans l’équipe de l’année désignée par l’UNFP via les votes des joueurs et entraineurs de Ligue 1. Seul Nenê a trouvé grâce aux yeux des acteurs de notre championnat, ce qui est un constat extrêmement sévère aux yeux de Mathieu Bodmer. Car si le PSG a presque entièrement renouvelé son équipe entre le début et la fin de saison avec les deux fenêtres de recrutement, Jérémy Ménez aurait mérité de figurer dans le 11 type de la saison selon son coéquipier. L’international français paye certainement la concurrence avec Hazard et Belhanda, mais a aussi terminé la saison très fort alors que les votes étaient déjà enregistrés. Cela n’empêche, pour Bodmer, la théorie du complot n’est pas loin.

« J’étais surpris de voir que Nene était le seul dans l’équipe-type quand on voit qu’il y a quatre Montpelliérains et trois Lillois. Jérémy Ménez n’y est pas mais il le mérite aussi. Montpellier et Lille ont fait une bonne saison et tant mieux pour leurs joueurs. On a eu le cas Hollande-Sarkozy, où les gens ont voté Hollande pour ne pas voter Sarkozy. Et bien les gens ont voté Montpellier pour ne pas voter PSG », a dénoncé Mathieu Bodmer, sans dévoiler pourquoi les joueurs et entraineurs de l’ensemble de la Ligue 1 voteraient contre Ménez et les autres joueurs du PSG dans cette élection…

:pong:

15 Mai 2012, 10:00

:calimero:

15 Mai 2012, 10:08

gigi a écrit:je disais pas qu'Hilton était un cador et encore moins qu'il avait été génial a l'OM. Mais je crois pas que son échec soit lié a un manque de caractere ou de level par rapport au niveau moyen de nos joueurs (pas bien haut). Le souci était davantage collectif. Son profil de défensif technique n'était pas adapté a notre style de jeu (voire a notre absence style de jeu qui fait la part belle aux individualités althlétiques...)

Je trouve que ce que tu dis là est contredit par la saison qu'à fait Nkoulou. Il a un jeu de libéro avec une technique largement au dessus de la moyenne. Il a le même profil qu'Hilton mais il est juste 10 crans au dessus aussi bien au niveau football qu'au niveau mental. Hitlon comme Bocaly ne sont pas faits pour supporter la pression.

15 Mai 2012, 10:14

sonny a écrit:
Information
En lutte pour le titre de champion de France jusqu’à la dernière journée, le PSG n’a pourtant qu’un seul joueur dans l’équipe de l’année désignée par l’UNFP via les votes des joueurs et entraineurs de Ligue 1. Seul Nenê a trouvé grâce aux yeux des acteurs de notre championnat, ce qui est un constat extrêmement sévère aux yeux de Mathieu Bodmer. Car si le PSG a presque entièrement renouvelé son équipe entre le début et la fin de saison avec les deux fenêtres de recrutement, Jérémy Ménez aurait mérité de figurer dans le 11 type de la saison selon son coéquipier. L’international français paye certainement la concurrence avec Hazard et Belhanda, mais a aussi terminé la saison très fort alors que les votes étaient déjà enregistrés. Cela n’empêche, pour Bodmer, la théorie du complot n’est pas loin.

« J’étais surpris de voir que Nene était le seul dans l’équipe-type quand on voit qu’il y a quatre Montpelliérains et trois Lillois. Jérémy Ménez n’y est pas mais il le mérite aussi. Montpellier et Lille ont fait une bonne saison et tant mieux pour leurs joueurs. On a eu le cas Hollande-Sarkozy, où les gens ont voté Hollande pour ne pas voter Sarkozy. Et bien les gens ont voté Montpellier pour ne pas voter PSG », a dénoncé Mathieu Bodmer, sans dévoiler pourquoi les joueurs et entraineurs de l’ensemble de la Ligue 1 voteraient contre Ménez et les autres joueurs du PSG dans cette élection…

:pong:

c'est vrai, le PSG de cette saison cristallise pas mal de rejet de la part du monde du foot, tant pro qu'amateur. c'est indéniable. il n'y a qu'à voir les réactions ici.justifé ou pas on s'en fout d'ailleurs, c'est un constat, qui est aussi valable pour City ou Malaga .
sinon ne pas voir Sirigu ou Menez dans l'équipe -type c'est assez lolant quand même.

15 Mai 2012, 10:16

Travis Bickle, surtout Sirigu

15 Mai 2012, 10:17

Travis Bickle, tu voulais mettre Menez à la place de qui ? Néné ?

15 Mai 2012, 10:39

Travis Bickle, oui, c'est forcement un vote anti parisien. Camara aurait du être dans l'équipe type même redaface2

15 Mai 2012, 10:42

squall a écrit:gigi, tu peux éviter ton pavé en disant que son passage ici a tout simplement été un échec, ca ne remet pas en cause ses qualités de libéro ...

bah je te branchais pas a la base. Je répondais a Killer qui estimait que l'échec de Hilton a l'OM était du a la pression. Je rétorquais que c'était plutot une question de profil puis de grosse concurrence a son poste.

ensuite tu viens balancer avec Zobi qu'on a revé Hilton en cador. Excuse moi d'avoir repréciser ma pensée avec un pavé. :lol:

15 Mai 2012, 10:46

j'ai quand meme pas rever que tu aies dit l'avoir vu faire une bonne saison :mrgreen:

sinon les pavés, je préfère que tu les réserves pour ton amant boodream redaface2

15 Mai 2012, 11:04

yuzom a écrit:
gigi a écrit:je disais pas qu'Hilton était un cador et encore moins qu'il avait été génial a l'OM. Mais je crois pas que son échec soit lié a un manque de caractere ou de level par rapport au niveau moyen de nos joueurs (pas bien haut). Le souci était davantage collectif. Son profil de défensif technique n'était pas adapté a notre style de jeu (voire a notre absence style de jeu qui fait la part belle aux individualités althlétiques...)

Je trouve que ce que tu dis là est contredit par la saison qu'à fait Nkoulou. Il a un jeu de libéro avec une technique largement au dessus de la moyenne. Il a le même profil qu'Hilton mais il est juste 10 crans au dessus aussi bien au niveau football qu'au niveau mental. Hitlon comme Bocaly ne sont pas faits pour supporter la pression.

y a pas de contradiction puisque je me suis évertué a dire qu'Hilton n'était pas un cador. Il a des défauts qui lui permettent pas d'assurer individuellement quand ca merde autour. A l'inverse, Nkoulou a toutes les qualités pour devenir un cador. Mais c'est l'exception. On en a un tous les 10 ans qui passent chez nous a ce poste...

Hilton est un bon joueur. Il a ses limites. Le comparer a un Lucho perdu sans collectif n'était pas un compliment. Mais c'est pas une lavette. Se barrer a 34 ans et devenir direct l'un des joueurs importants d'une team aux portes de l'exploit de la décennie en L1, révèle un certain mental. Ces dernieres années 50 gars se sont ramassés autrement a l'OM pour finir sur le banc d'un club en carton...

15 Mai 2012, 11:08

squall a écrit:j'ai quand meme pas rever que tu aies dit l'avoir vu faire une bonne saison :mrgreen:

sinon les pavés, je préfère que tu les réserves pour ton amant boodream redaface2

j'ai pas parlé de bonne saison mais de certaines bonnes périodes ou piges :)

(c'était assez court? :oops: )

15 Mai 2012, 11:14

:bavouille:
Répondre