Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:vous etes devenu vachement conciliant avec Hilton, il trainait une de ces caravanes à l'OM
et ce sont les memes qui se plaignent de Morel et Diarra ...
Zobi1 a écrit:squall a écrit:vous etes devenu vachement conciliant avec Hilton, il trainait une de ces caravanes à l'OM
et ce sont les memes qui se plaignent de Morel et Diarra ...
+1.
A croire qu'Hilton est devenu l'égal de Puyol
Oh les gars on parle de Hilton là!
gigi a écrit:je disais pas qu'Hilton était un cador et encore moins qu'il avait été génial a l'OM. Mais je crois pas que son échec soit lié a un manque de caractere ou de level par rapport au niveau moyen de nos joueurs (pas bien haut). Le souci était davantage collectif. Son profil de défensif technique n'était pas adapté a notre style de jeu (voire a notre absence style de jeu qui fait la part belle aux individualités althlétiques...)
sonny a écrit:InformationEn lutte pour le titre de champion de France jusqu’à la dernière journée, le PSG n’a pourtant qu’un seul joueur dans l’équipe de l’année désignée par l’UNFP via les votes des joueurs et entraineurs de Ligue 1. Seul Nenê a trouvé grâce aux yeux des acteurs de notre championnat, ce qui est un constat extrêmement sévère aux yeux de Mathieu Bodmer. Car si le PSG a presque entièrement renouvelé son équipe entre le début et la fin de saison avec les deux fenêtres de recrutement, Jérémy Ménez aurait mérité de figurer dans le 11 type de la saison selon son coéquipier. L’international français paye certainement la concurrence avec Hazard et Belhanda, mais a aussi terminé la saison très fort alors que les votes étaient déjà enregistrés. Cela n’empêche, pour Bodmer, la théorie du complot n’est pas loin.
« J’étais surpris de voir que Nene était le seul dans l’équipe-type quand on voit qu’il y a quatre Montpelliérains et trois Lillois. Jérémy Ménez n’y est pas mais il le mérite aussi. Montpellier et Lille ont fait une bonne saison et tant mieux pour leurs joueurs. On a eu le cas Hollande-Sarkozy, où les gens ont voté Hollande pour ne pas voter Sarkozy. Et bien les gens ont voté Montpellier pour ne pas voter PSG », a dénoncé Mathieu Bodmer, sans dévoiler pourquoi les joueurs et entraineurs de l’ensemble de la Ligue 1 voteraient contre Ménez et les autres joueurs du PSG dans cette élection…
squall a écrit:gigi, tu peux éviter ton pavé en disant que son passage ici a tout simplement été un échec, ca ne remet pas en cause ses qualités de libéro ...
yuzom a écrit:gigi a écrit:je disais pas qu'Hilton était un cador et encore moins qu'il avait été génial a l'OM. Mais je crois pas que son échec soit lié a un manque de caractere ou de level par rapport au niveau moyen de nos joueurs (pas bien haut). Le souci était davantage collectif. Son profil de défensif technique n'était pas adapté a notre style de jeu (voire a notre absence style de jeu qui fait la part belle aux individualités althlétiques...)
Je trouve que ce que tu dis là est contredit par la saison qu'à fait Nkoulou. Il a un jeu de libéro avec une technique largement au dessus de la moyenne. Il a le même profil qu'Hilton mais il est juste 10 crans au dessus aussi bien au niveau football qu'au niveau mental. Hitlon comme Bocaly ne sont pas faits pour supporter la pression.
squall a écrit:j'ai quand meme pas rever que tu aies dit l'avoir vu faire une bonne saison
sinon les pavés, je préfère que tu les réserves pour ton amant boodream
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, cintana, embarras, Google [Bot], Gwenn, jax, Lo Provençau, Lordi0m, Max216 et 154 invités