Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Il faudra faire attention à Bulot qui est leur meilleur offensif en l'absence d'hamouma.
Enfin bon, quand tu te fais battre par quevilly, dijon, evian, ajaccio, faut se méfier de tout le monde.
Magneto a écrit:Dans ce stade mort et qui ne supporte pas son équipe, je ne vois pas comment donner envie aux joueurs de gagner ce match.
On entend DD qui dit "C'est rien Nico, allez !"
Magneto a écrit:But de Caen
Grosse erreur de NKoulou
el loco a écrit:Magneto a écrit:Dans ce stade mort et qui ne supporte pas son équipe, je ne vois pas comment donner envie aux joueurs de gagner ce match.
l'inverse est valable aussi, comment avoir envie de chanter pour ces connards qui s'en battent les couilles sur le terrain
Magneto a écrit:el loco a écrit:Magneto a écrit:Dans ce stade mort et qui ne supporte pas son équipe, je ne vois pas comment donner envie aux joueurs de gagner ce match.
l'inverse est valable aussi, comment avoir envie de chanter pour ces connards qui s'en battent les couilles sur le terrain
Désole quand tu gagnes une coupe, que tu rentres sur le terrain pour la présenter et que le public s'en fout et ne t'applaudit pas, je ne vois pas comment tu peux être motivé pour le match qui suit.
Et encore une fois, si tu ne veux pas encourager, pourquoi aller au stade?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 26 invités