Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Strife, le problème c'est qu'à l'OM encore plus qu'ailleurs l'adaptation d'un nouveau joueur est extrémement incertaine. Donc pour moi une fois qu'on en trouve un qui s'est adapté et qui performe, il faut à mon sens le garder le plus longtemps possible.
C'est l'erreur qu'on a fait pendant des années : vendre les meilleurs et garder les pires, il faudrait ENFIN commencer à faire l'inverse
alexduke a écrit:je soupconne ruby de chercher a se voir imposer un nouveau rank "Monomaniak Gignac" ou un truc du genre
Max216 a écrit:Olympien a écrit:Strife, le problème c'est qu'à l'OM encore plus qu'ailleurs l'adaptation d'un nouveau joueur est extrémement incertaine. Donc pour moi une fois qu'on en trouve un qui s'est adapté et qui performe, il faut à mon sens le garder le plus longtemps possible.
C'est l'erreur qu'on a fait pendant des années : vendre les meilleurs et garder les pires, il faudrait ENFIN commencer à faire l'inverse
+11
Strife a écrit:Max216 a écrit:Olympien a écrit:Strife, le problème c'est qu'à l'OM encore plus qu'ailleurs l'adaptation d'un nouveau joueur est extrémement incertaine. Donc pour moi une fois qu'on en trouve un qui s'est adapté et qui performe, il faut à mon sens le garder le plus longtemps possible.
+11
Mais vous revez. Un club comme l'OM est obligé de vendre parmi ses meilleurs joueurs pour évoluer (ou/et survivre au choix).
Lyon a fait ca pendant des années, Porto le fait également. Le tout de savoir remplacer ces joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot] et 57 invités