Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:En championnat cette année, si on enlève les pénaltys, Remy a marqué seulement deux buts du pied dont 1 dans une cage vide.
boodream a écrit:peezee, C'est vrai que j'ai tendance à privilégier le financier sur le sportif. C'est d'ailleurs grâce à Rémy que nous avons gagné hier.
Strife a écrit:gaby a écrit:En championnat cette année, si on enlève les pénaltys, Remy a marqué seulement deux buts du pied dont 1 dans une cage vide.
Ca c'est interessant, ca prouve bien que ce n'est pas un tueur. Si on a une offre d'au moins 25M€, je pense qu'il faut le lacher
barnoo a écrit:Drogba je l'aime beaucoup mais le vendre 34M€ pour racheter un Luyindula à 12M€ on serait gagnant je pense.
alexduke a écrit:20 millions, aujourd'hui, c'est vraiment le grand max qu'on pourrait esperer en tirer en sachant qu'on ne serait pas en position de force (euphemisme) dans des nego, et que le joueur a quand meme au final fait une saison moyenne.
Un euro tonitruant pourrait eventuellement changer la donne quand a sa valeur.
Olympien a écrit:barnoo a écrit:Drogba je l'aime beaucoup mais le vendre 34M€ pour racheter un Luyindula à 12M€ on serait gagnant je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hollowbab et 170 invités