Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui pourra supporter José ?

Moustache
1
2%
Erik Gereste
12
18%
Antonetti
4
6%
Le guen
0
Aucun vote
Metsu
1
2%
Gourcuff
0
Aucun vote
Courbis
0
Aucun vote
Le Claude
0
Aucun vote
Casoni
0
Aucun vote
Dédé
25
38%
Lucescu
3
5%
Galtier
2
3%
Blanc
0
Aucun vote
Wenger
0
Aucun vote
Kombouaré
1
2%
JPP
5
8%
Bébert
1
2%
Obiwan Kenobi
10
15%

Nombre total de votes : 65

[TALC] Qui pour entrainer l'om la saison prochaine ?

10 Avr 2012, 17:42

Pour ne pas pourrir tout les Topics du forum avec le nom du futur remplaçant ou pas de Didier Deschamps à la tête de l'Olympique de Marseille.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Bibpanda le 11 Avr 2012, 17:14, modifié 6 fois.

Re: [TALC] Qui pour entrainer l'om la saison prochaine ?

10 Avr 2012, 17:59

Voir ces tocards apres Deschamps me déprime au plus haut point :nawak: Pauvre de nous !

10 Avr 2012, 18:15

Pour moi, DD doit rester car il n'est pas directement responsable de la situation du club. Le problème c'est pas lui mais c'est le club qui est purement et simplement très mal géré et c'est le sportif qui en paie l'addition. Déjà que le club soit géré de facon rigoureuse et qu'on arrête de payer des chèvres à prix d'or et ça ira déjà beaucoup mieux. DD doit aussi rester parce que c'est le seul au club qui de l'ambition pour l'OM, c'est le garant de l'ambition du club. Et il faut bien prendre conscience que DD est aussi le dernier rempart pour empêcher le départ de nos meilleurs joueurs. Si DD part, adieu Mandanda, Azpi, Mbia, A.Ayew, Rémy... rien que ça. Et bien sûr les chevrasses de l'effectif, on va bien entendu les conserver et continuer à les surpayer... Pour moi ce serait une grosse, énorme, immense connerie de s'en séparer.

10 Avr 2012, 18:26

Et l'option DD?

10 Avr 2012, 18:33

Lusescu (ortho)?
C est drôle mais je le pressentiment que se sera un entraîneur étranger & pas Gerets

10 Avr 2012, 18:42

Il y a deja un topic ici viewtopic.php?f=1&t=28459&start=60

10 Avr 2012, 19:02

Casoni est libre non aussi ? :cretin:

10 Avr 2012, 19:23

Le topic est ambigu. La question c'est concerne l'entraineur souhaité ou bien l'entraineur pronostiqué??

Souhait: Deschamps EVIDEMMENT, avec Anigo en Chine qui prend Zéroual comme adjoint. Ils détournent des fonds et prennent perpéte là bas.

Pronostic: Antonetti ou Gerets

10 Avr 2012, 19:31

C'est qui le gars qui echoue lamentablement avec la reserve?Parceque c'est le genre de promotion dont on a le secret par chez nous...

Mon souhait; DD
Ma crainte; Antonetti
Mon delire surrealiste; Canto, avec Anigo en DS au moins on rigolerait

10 Avr 2012, 19:32

Pour moi , j'aimerai Courbis ou Gourcuff :fier:.

Et un retour de diouf surtout .

Mais faut dégager Mld et Laburne , et remetre Anigo à sa place avec la reserve , loin de l'équipe 1, très loin , c'est la priorité absolue.
Modifié en dernier par marcassin le 10 Avr 2012, 19:37, modifié 1 fois.

10 Avr 2012, 19:36

Non mais Courbis putain.

Le mec ne parvient pas à aligner deux mots, est déconnecté de la réalité du terrain depuis un moment et a emmené l'OM vers le fond du gouffre quand il était en poste, c'est incroyable de le vouloir comme coach.

10 Avr 2012, 19:40

Chaqu'un son avis , je le trouve très bons quant il analyse un match ,ses idées de compos ,enfin quant il parle ,je l'écoute et je trouve rarement à redire .

Après son passé au club m'en fou ,il est resté en taule assez longtemps pour pas refaire les mêmes erreurs :D .

Gourcuff t'en pense quoi ,par curiosité ,certe c'est un con à la base ,mais lorient depusi qu'il est en poste pratique du beau jeu ,on peut pas lui enlever .
Modifié en dernier par marcassin le 10 Avr 2012, 19:42, modifié 1 fois.

10 Avr 2012, 19:42

killerdemars, Courbis a aka le sac à merde qui a loupé le titre avec un effectif équivalent au QSG actuel.

10 Avr 2012, 19:43

boodream, pluzun

10 Avr 2012, 19:43

boodream a écrit:killerdemars, Courbis a aka le sac à merde qui a loupé le titre avec un effectif équivalent au QSG actuel.

Le qsg à encore rien gagne ou alors j'ai loupé un truc là :shock:

Comme quoi rien est fait hein même avec la plus belle équipe et un coach de rêve .
Modifié en dernier par marcassin le 10 Avr 2012, 19:45, modifié 1 fois.

10 Avr 2012, 19:44

marcassin, Courbis des bonnes analyses... :ptdr:

10 Avr 2012, 19:45

En tout cas pas de sang.....

10 Avr 2012, 19:47

killerdemars, non mais tu sais ,je suis pas le seul à le penser en plus qu'il est bon dans ses analyses .

J'ai mis mes 2 choix ,gourcuff et courbis ,sur ce bonne soirée .

10 Avr 2012, 19:48

marcassin, non je sais que tu n'es pas le seul, tu as avec toi tous les piliers de comptoir.

Pour Gourcuff, c'est un bon coach, mais lâché dans la pression entourant l'OM il démissionne ou se fait virer quelques mois après, Rennes style.

10 Avr 2012, 19:59

Vous oubliez Stambouli ou le retour de Gili :wink:

Sérieux, un coach que j'aimerais voir à Marseille de façon durable si DD partait, c'est Jean Fernandez là encore, il faut qu'Anigo parte,quand on voit ce qu'il est capable de faire avec de petits moyens. En lui donnant les clés du clubs avec un bon budget, je suis sur qu'il pourrait amener le club très haut.
Répondre