Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui pourra supporter José ?

Moustache
1
2%
Erik Gereste
12
18%
Antonetti
4
6%
Le guen
0
Aucun vote
Metsu
1
2%
Gourcuff
0
Aucun vote
Courbis
0
Aucun vote
Le Claude
0
Aucun vote
Casoni
0
Aucun vote
Dédé
25
38%
Lucescu
3
5%
Galtier
2
3%
Blanc
0
Aucun vote
Wenger
0
Aucun vote
Kombouaré
1
2%
JPP
5
8%
Bébert
1
2%
Obiwan Kenobi
10
15%

Nombre total de votes : 65

Re: [TALC] Qui pour entrainer l'om la saison prochaine ?

10 Avr 2012, 23:56

gigi a écrit:je crois pas. Ca peut plus tenir. Et le manque de moyens va redonner la main a Anigo sur le mercato.
de toute facon tu parlais de moindre mal. Un duo Anigo-Gerets le serait bien davantage... un ticket avec Caso c'est le pire des cas.

suis d'accord

Deschamps - Anigo c'est clairement terminé depuis quelques mois. C'est plus possible.

Soit l'actionnaire et labrune ont les corones de donner les clés du camion à dédé et montrent la porte de la sortie au nigaud.
Mais le plus probable c'est que DD aille voir du côté de Chelsea ou de la Roma comment ça se passe et que l'OM prenne les 3 meur offerts par la clause.
Et le moindre mal serait en effet un retour de Gerets avec Anigo vu le contexte si DD part..

11 Avr 2012, 00:26

Je vois plus DD à City perso.

Argent + ambition + les mains libres + Mancini qui va faire une saison blanche.

OK c'est pareil à Chelsea mais Roman est fan de Gus Hiddink.

11 Avr 2012, 02:34

De toute façon ,on tourne en rond ,c'est pas deschamps ou ni'mporte quel entraineur le problème ,c'est plus haut .

Le trio ,Mld/laburne/anigo ...avec les 3 là ,on est mort .

dédé s'il se casse y'aura toujours un guerets ou truc dans le genre pour le remplacer ,par contre sans argent faut pas espérer un miracle .

Elle parle pas de partir en plus la blondasse :evil:

Je vois aps un entraineur en france qui va transformer Kaboré ,morel,gignac ou traoré en joueur de foot intelligent ou faire rajeunir des joueurs comme diawara .

Franchement il a quoi dans la tronche lui :nawak:

https://twitter.com/#!/10APG/status/189 ... 72/photo/1

Y'a des gros point faible à remplacer et pas le 31 aout ,ce qui veut dire qu'il faudra les payer ses joueurs .

11 Avr 2012, 04:20

Cantona :mrgreen:

11 Avr 2012, 07:26

All-in sur Antonetti.

11 Avr 2012, 08:08

Si on prend Gourcuff, on mise tout sur la formation et on devient le Lorient du Sud ... mais dans le contexte économique, aura-t-on le choix?

J'adore Gerets, j'aimais le jeu qu'il proposait avec les joueurs parfois médiocre qu'il avait la seule chose qui me fait préférer Deschamps à Gerets est cette fameuse "haine de la défaite", là ou DD arrive à donner un mental de compétiteur et de Gagneur. Après tout Gerets peut peut-etre le faire aussi, mais on voit quand meme qu'il n'arrive pas à s'imposer et imposer ses idées comme a pu le faire DD. Après si on recrute Gerets, on devrait se pencher sur les recruteurs de Porto pour qu'il fasse le boulot (ce qui vaut pour DD aussi en faite :mrgreen: )

11 Avr 2012, 09:23

Si DD part, pour moi aucune hésitation : Gerets sinon rien.
Il connait le club, et ses relations avec Anigo sont excellentes..
Il pourrait redonner un bon coup de sang neuf à ce club qui en a bien besoin!

11 Avr 2012, 09:25

Shakarf^ a écrit:Si on prend Gourcuff, on mise tout sur la formation et on devient le Lorient du Sud ... mais dans le contexte économique, aura-t-on le choix?

J'adore Gerets, j'aimais le jeu qu'il proposait avec les joueurs parfois médiocre qu'il avait la seule chose qui me fait préférer Deschamps à Gerets est cette fameuse "haine de la défaite", là ou DD arrive à donner un mental de compétiteur et de Gagneur. Après tout Gerets peut peut-etre le faire aussi, mais on voit quand meme qu'il n'arrive pas à s'imposer et imposer ses idées comme a pu le faire DD. Après si on recrute Gerets, on devrait se pencher sur les recruteurs de Porto pour qu'il fasse le boulot (ce qui vaut pour DD aussi en faite :mrgreen: )

Le mental de gagneur et de compétiteur sur cette saison, on l'aura vu que par bribes....
Hormis quelques matchs, c'est surtout la loose qui nous aura caractérisé et que DD n'aura pu enrayer malheureusement

11 Avr 2012, 09:30

Jack73 a écrit:Si DD part, pour moi aucune hésitation : Gerets sinon rien.
Il connait le club, et ses relations avec Anigo sont excellentes..
Il pourrait redonner un bon coup de sang neuf à ce club qui en a bien besoin!

Du sang neuf avec un attelage déja tester ?

Petite question

Ca pourrait marcher un truc genre : DD big boss, et Anigo responsable du centre de formation (j'ai entendu dire qu'il etait pas trop merdique ds ce domaine) ?

Du coup Anigo aurait quand même un rôle important , amis assez loin du club Pro à qui on filerait les clés à DD qui reste le meilleur choix de la liste (et de loinnnnnnn)

11 Avr 2012, 09:44

Gerets c'est bien le mec qui a fait le forcing pour Baky Koné et Zubar qui nous ont couté pas mal de points ?

11 Avr 2012, 09:54

On serait capable de donner DD et d'acheter Antonetti genre 5M€

11 Avr 2012, 09:56

Stéphan , car en fait c'est lui qui savonne la planche de DD. :cretin:

11 Avr 2012, 10:06

Information
gerets "je suis plus que triste. J'ai connu mes plus beaux jours comme coach même si je n'ai rien gagné avec cette équipe. J'espère qu'ils vont gagner la Coupe de la Ligue. Comme ça, ils sauveraient un peu leur saison malgré tout."

Interrogé sur d'éventuelles disputes avec José Anigo, le Lion de Rekem se rappelle n'avoir jamais eu de problème relationnel à l'OM : "j'avais de bons rapports avec tout le monde. J'avais un président qui était sensationnel et me donnait carte blanche. Avec José Anigo, je n'ai jamais eu le moindre souci ou tracas. Avec les joueurs, c'était impeccable. Avec le public aussi. Pour moi s'il y a une chose de regrettable, c'est que je n'ai pas réussi à gagner le championnat la deuxième année."

Aujourd'hui sélectionneur du Maroc, le Belge ne sait pas de quoi son avenir sera fait. " Si je gagne mes deux matches en juin, je suis le roi. Si je les perds, je suis le plus grand idiot. Donc tout dépend un peu des résultats... Mais on ne sait jamais."

il est tres critiqué au maroc, ça sent la fin pour lui la bas, je sens qu'apres la saison pourri qu'on a eu
et si en plus DD s'en va, labrune va essayer de faire revenir gerets pour faire plaisir au supporter

11 Avr 2012, 11:01

Gerets ou Antonetti

11 Avr 2012, 11:24

Dans une période de reconstruction, j'aimerais bien Jean Fernandez.

11 Avr 2012, 11:25

gaby a écrit:Dans une période de reconstruction, j'aimerais bien Jean Fernandez.

Je pense qu'il se sent pas mal à Nancy

Il peut commencer à construire son groupe, les résultats commentcent à coller, je crois qu'il est parti pour rester deux trois saisons

11 Avr 2012, 11:41

En gros si DD reste, le nigo se barre
Si DD part, le nigo reste et aura lui la tache de trouver un remplaçant, et Gerets sera clairement sa priorité sachant la côte qu'il a chez les supporters et voulant montrer que DD n'a bénéficié que de son travail pendant 3 ans

11 Avr 2012, 11:42

Antonetti c'est pour constituer un duo de chauves mafieux avec Anigo ? Ou bien faire croire que c'est Carlo Antonetti le coach ? :mrgreen:

Moi je pense que ça sera Casoni.

11 Avr 2012, 11:49

JPP je vous dis

11 Avr 2012, 12:03

JPP ce serait pas mal, mais je sais pas s'il a les épaules

Après point de vue idole du Vel, on est pas mal avec lui 8)
Répondre