Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Vous oubliez Stambouli ou le retour de Gili
Sérieux, un coach que j'aimerais voir à Marseille de façon durable si DD partait, c'est Jean Fernandez là encore, il faut qu'Anigo parte,quand on voit ce qu'il est capable de faire avec de petits moyens. En lui donnant les clés du clubs avec un bon budget, je suis sur qu'il pourrait amener le club très haut.
Betsamee a écrit:richardB a écrit:Vous oubliez Stambouli ou le retour de Gili
Sérieux, un coach que j'aimerais voir à Marseille de façon durable si DD partait, c'est Jean Fernandez là encore, il faut qu'Anigo parte,quand on voit ce qu'il est capable de faire avec de petits moyens. En lui donnant les clés du clubs avec un bon budget, je suis sur qu'il pourrait amener le club très haut.
Effectivement, Jean Fernandez est celui qu'on a le moins proposé richardB, a mon avis c'est un tres bon coach mais il a pas la carrure pour un club a pression.
Boudoum a écrit:J'aimerais un coach qui vienne avec un projet sur 2 ou 3 ans, pas simplement un nouveau pion.
Infamous a écrit:Boudoum a écrit:J'aimerais un coach qui vienne avec un projet sur 2 ou 3 ans, pas simplement un nouveau pion.
J'aimerais surtout que l'actionnaire clarifie sa politique ou son projet, s'il y en a un , ou passe la main car on ne peut pas continuer dans cette gestion au jour le jour.
Continuer avec Deschamps ou prendre un autre entraîneur, peu importe s'il n'y a pas une ambition derrière, avec des moyens dignes du standing du club.
On demande pas des fonds illimités à la QSG, mais au moins une véritable enveloppe pour dessiner une équipe correspondant à une vision de l'actionnaire.
On peut aller chercher Mourinho, ça changera rien s'il y a toujours des Morel et des Brandao, avec Anigo en fond de toile.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Serber a écrit:Betsamee a écrit:richardB a écrit:Vous oubliez Stambouli ou le retour de Gili
Effectivement, Jean Fernandez est celui qu'on a le moins proposé richardB, a mon avis c'est un tres bon coach mais il a pas la carrure pour un club a pression.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Garder Deschamps ET Anigo, ça serait un moindre mal
gigi a écrit:Garder Deschamps ET Anigo, ça serait un moindre mal
un moindre mal? dans ce contexte de guerre civile on descendrait en L2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, psycho, Serber, seven07, zythoun et 165 invités