Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2012, 09:59
De toute façons, après DD et vu qui va rester au club pour choisir le prochain entraineur... il y a franchement de quoi être inquiet.
13 Avr 2012, 10:15
FabMars a écrit:peezee a écrit:Juste en passant, j'ai maté un bout du Juve-Lazio ce soir, avec un gars d'Anal aux commentaires, assisté de Sabri Lamouchi.
Bah putain, le nombre de fois où Sabri a contredit (à raison àma, et à chaque fois) le commentateur d'Anal, j'ai grave kiffé, ça m'a rappelé qu'on a eu un joueur bien équipé en neurones à l'OM y'a pas si longtemps, et si me souviens bien on en parlait mm comme un possible futur D.S...
Bien entendu on connaît la suite, Sabri a quitté le club dans des conditions peu claires et brouillé avec certain(s) dirigeant(s).
Et moi je me dis que si jamais Labrune les posait un jour sur la table et tranchait une fois pour toutes, il aurait une bonne solution en remplacement des métastases qu'on se tape depuis une éternité au club...
En plus il connaît bien Deschamps via le foot italien
(et il est Q compatible )(pécho cet article au hasard :
http://www.francesoir.fr/sport/football ... 70165.html)
Sabri Lamouchi est grave calé en finance, et il m'a bluffé un jour quand il a parlé de la fusion avortée BNP-Soc-Gen-Paribas. Ca m'est revenu quand j'ai eu à étudier ce cas... Franchement, il a de quoi faire un monstre de DS voire de président.
Sinon, j'ai vomi en lisant le titre du topic... Mais je commence à me résigner.
Lamouchi c'est un très bon mec.
Son nom a pas mal circulé ( et circule encore ) du coté du PSG version Qatar.
avec DD, l'attelage aurait pas mal d'allure.
13 Avr 2012, 10:27
Travis Bickle, yep, d'ailleurs le lien dans mon post parle de ça, le gars est Qatar compatible par définition donc pour le P ça pourrait le faire.
J'imagine aussi chez nous un duo Deschamps - Lamouchi à la tête du sportif, si tu rajoutes une belle injection de fonds dans le club (en rêve) pour RÉUSSIR le mercato 2012 (ce qui nécessite du fric certes mais aussi des neurones), on aurait un tout autre OM la saison prochaine, au PSG on frétillerait de la zigounette de voir ça...
(et toi aussi d'ailleurs, on a tous compris quel est ton club de coeur)
13 Avr 2012, 15:46
Sinon, Jean Tigana va être dispo aussi.
15 Avr 2012, 09:02
sillicate a écrit:Sinon, Jean Tigana va être dispo aussi.
la loose...
15 Avr 2012, 09:18
drogba777 a écrit:sillicate a écrit:Sinon, Jean Tigana va être dispo aussi.
la loose...
Lol le mec a été débarqué au profit de Anelka, c'est dire le niveau du Jeannot qui avait déjà été en dessous de tout avec Bordeaux.
15 Avr 2012, 09:36
La tete de tueur de gerets en 1ere page !
Non mais sans dec, ca me vient meme pas à l'idée que DD s'en aille...
Pour Anigo, j'ai une idée, hier soir un bus de la RTM est tombé dans le port du coté de l'estaque visiblement poussé par une voiture... on pourrait faire pareil avec le véhicule de Nigo non, mais genre du coté des goudes la ou personne ne passe ?
15 Avr 2012, 09:38
A priori,Antoinette comme prévu. Avec lui, on ne gagnera pas de titres mais bon, ça aurait pu être pire, c'est quand même pas Emon.
15 Avr 2012, 09:47
Je ne crois pas en Antonetti, je vois plus une MLD version première saison avec des moyens et DD aux commandes, je ne vois pas du tout Deschamps partir, ce titre va justement le renforcer
15 Avr 2012, 09:53
Pfffffffff, Antonietti , à part sa grande gueule, pas le gabarit pour Marseille
Sauf, que, peut être, lui, il serait capable d' emplatrer l' Ane Nigo dans une rue sombre
15 Avr 2012, 09:54
Excusez moi mais après un gerets et un deschamps, si tu passes à antonetti c'est juste n'importe quoi.
Vous connaissez son palmares à Antonetti ?
15 Avr 2012, 09:55
Antonetti avec Anigo
(parce que s'il y a antonetti c'est qu'anigo reste) grosse ambiance à la commanderie la saison prochaine
il met pas les formes (il en a qu'une de toutes façons) comme DD dans son discours.
15 Avr 2012, 09:58
Dragan, genre tu penses que tu ce club c'est pas n'importe quoi en permanence
Sinon, 804éme édition, Anigo est le principal défenseur de la venue d'Antonetti à l'OM, et les deux s'entendent trés bien.
C'est bien pour ça qu'on va passer du mec qui te ramène des titres à la pelle dans le club le plus ingérable du foot français à un mec infoutu de remplir les objectif de...Rennes, avec un budget trés cofortable.
15 Avr 2012, 10:01
boodream a écrit:Dragan, genre tu penses que tu ce club c'est pas n'importe quoi en permanence
Sinon, 804éme édition, Anigo est le principal défenseur de la venue d'Antonetti à l'OM, et les deux s'entendent trés bien.C'est bien pour ça qu'on va passer du mec qui te ramène des titres à la pelle dans le club le plus ingérable du foot français à un mec infoutu de remplir les objectif de...Rennes, avec un budget trés cofortable.
alors là, pour le coup, je savais pas!
15 Avr 2012, 10:01
Non mais on a des dirigeants en carton certes mais je les vois pas du tout remplacer Deschamps par Antonetti je veux bien que ce soit le bordel à l'OM et tout ce que vous voulez mais ca ne se fera jamais.
Je mise sur un maintien du staff actuel avec un Labrune qui va devoir trancher maintenant avec Josiel. Et je suis persuadé que pour cette fois il fera le bon choix. DD c'est un peu sa caution
15 Avr 2012, 10:03
boodream, on va faire revenir Courbis aussi parce qu'il s'entend très bien avec José et qu'il défonce DD en permanence sur RMC? Je n'y crois pas. Et puis Deschamps et Anigo était aussi censé s'entendre, ils avaient passé des diplômes ensemble etc.
15 Avr 2012, 10:08
Si par le plus grand des malheurs DD devait partir, faut pas non plus exagérer, Gerets serait ce qu'on pourrait avoir de mieux dans les noms cités.
15 Avr 2012, 10:10
D'ailleurs Courbis ce con******, sur RMC hier soir après le match, qui disait "quels pires ennemis? Des rivaux peut-être"
Même Riolo s'est foutu de lui.....
15 Avr 2012, 10:16
Cette déclaration de DD leur était destiné, à Anigo, à Courbis, aux groupes qui ne roulent pas pour l'OM
15 Avr 2012, 10:19
en quoi anigo serait par exemple plus favorable à un antonetti qu'à un gerets ? Je vois vraiment pas.
Sinon pour en revenir à DD, ce n'est pas encore fait.
Les petites phrases de DD (sur France 2, OMTV ou en conf de presse après), peuvent être vues soient comme une déclaration d'adieu soit un comme un coup supplémentaire sur anigo pour décider la blonde et la brune pour le faire partir.
Trop tôt pour le dire encore