Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:peezee a écrit:Juste en passant, j'ai maté un bout du Juve-Lazio ce soir, avec un gars d'Anal aux commentaires, assisté de Sabri Lamouchi.
Bah putain, le nombre de fois où Sabri a contredit (à raison àma, et à chaque fois) le commentateur d'Anal, j'ai grave kiffé, ça m'a rappelé qu'on a eu un joueur bien équipé en neurones à l'OM y'a pas si longtemps, et si me souviens bien on en parlait mm comme un possible futur D.S...
Bien entendu on connaît la suite, Sabri a quitté le club dans des conditions peu claires et brouillé avec certain(s) dirigeant(s).
Et moi je me dis que si jamais Labrune les posait un jour sur la table et tranchait une fois pour toutes, il aurait une bonne solution en remplacement des métastases qu'on se tape depuis une éternité au club...
En plus il connaît bien Deschamps via le foot italien (et il est Q compatible )
(pécho cet article au hasard : http://www.francesoir.fr/sport/football ... 70165.html)
Sabri Lamouchi est grave calé en finance, et il m'a bluffé un jour quand il a parlé de la fusion avortée BNP-Soc-Gen-Paribas. Ca m'est revenu quand j'ai eu à étudier ce cas... Franchement, il a de quoi faire un monstre de DS voire de président.
Sinon, j'ai vomi en lisant le titre du topic... Mais je commence à me résigner.
sillicate a écrit:Sinon, Jean Tigana va être dispo aussi.
drogba777 a écrit:sillicate a écrit:Sinon, Jean Tigana va être dispo aussi.
la loose...
boodream a écrit:Dragan, genre tu penses que tu ce club c'est pas n'importe quoi en permanence
Sinon, 804éme édition, Anigo est le principal défenseur de la venue d'Antonetti à l'OM, et les deux s'entendent trés bien.
C'est bien pour ça qu'on va passer du mec qui te ramène des titres à la pelle dans le club le plus ingérable du foot français à un mec infoutu de remplir les objectif de...Rennes, avec un budget trés cofortable.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Max216, sneb et 161 invités