Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Juste en passant, j'ai maté un bout du Juve-Lazio ce soir, avec un gars d'Anal aux commentaires, assisté de Sabri Lamouchi.
Bah putain, le nombre de fois où Sabri a contredit (à raison àma, et à chaque fois) le commentateur d'Anal, j'ai grave kiffé, ça m'a rappelé qu'on a eu un joueur bien équipé en neurones à l'OM y'a pas si longtemps, et si me souviens bien on en parlait mm comme un possible futur D.S...
Bien entendu on connaît la suite, Sabri a quitté le club dans des conditions peu claires et brouillé avec certain(s) dirigeant(s).
Et moi je me dis que si jamais Labrune les posait un jour sur la table et tranchait une fois pour toutes, il aurait une bonne solution en remplacement des métastases qu'on se tape depuis une éternité au club...
En plus il connaît bien Deschamps via le foot italien (et il est Q compatible )
(pécho cet article au hasard : http://www.francesoir.fr/sport/football ... 70165.html)
Bibpanda a écrit:
Betsamee a écrit:non mais vous vous rappelez pas de ce qui s'est passe avec le cancer quand Lamouchi a commence a prendre de l'importance dans le vestiaire?
Betsamee a écrit:ah mais je dis pas que c'est le mec adequat je dis que le Cancer a su l'evincer quand il a pris trop de place...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Betsamee a écrit:ah mais je dis pas que c'est le mec adequat je dis que le Cancer a su l'evincer quand il a pris trop de place...
Et que par déduction, puisque le Cancer a voulu l'evincer, c'est que le gars doit etre compétent
gaby a écrit:Il était devenu remplaçant suite au recrutement de Mbami.
Jack73 a écrit:Betsamee a écrit:non mais vous vous rappelez pas de ce qui s'est passe avec le cancer quand Lamouchi a commence a prendre de l'importance dans le vestiaire?
Arretez de vous seguer sur Lamouchi....Hormis commenter des matchs sur Canal, qu'est ce qu'il a fait ? Quel est son cv en tant que DS ? Pour le moment il n'a rien prouvé et çà se bouscule pas au portillon pour lui offrir un emploi..
Ce n'est pas parce qu'un mec commente bien un match de foot que çà en fait un super DS ou autre responsable ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 192 invités