[TALC] Qui pour entrainer l'om la saison prochaine ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui pourra supporter José ?

Moustache
1
2%
Erik Gereste
12
18%
Antonetti
4
6%
Le guen
0
Aucun vote
Metsu
1
2%
Gourcuff
0
Aucun vote
Courbis
0
Aucun vote
Le Claude
0
Aucun vote
Casoni
0
Aucun vote
Dédé
25
38%
Lucescu
3
5%
Galtier
2
3%
Blanc
0
Aucun vote
Wenger
0
Aucun vote
Kombouaré
1
2%
JPP
5
8%
Bébert
1
2%
Obiwan Kenobi
10
15%

Nombre total de votes : 65

Re: [TALC] Qui pour entrainer l'om la saison prochaine ?

Messagepar Bibpanda » 11 Avr 2012, 20:22

Kaboré, Cheyrou, ont été recruté avant l'arrivé de Dd, l'entraineur donne une liste de joueurs et le Directeur sportif voit ce qu'il peut faire, et c'est aussi dd qui a proposé un contrat à Grossac qui est revalorisé chaque année.
C'est jamais la faute de ces putains de joueurs et toujours celle de l'entraineur, il y a comme un problème dans le football...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 11 Avr 2012, 20:23

Helas, dans tout les clubs se sont les joueurs qui commandent
C est plus facile de virer un coach que vingt joueurs
Je vois pas comment :ladeche: pouura continuer la saison prochaine
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 11 Avr 2012, 20:24

Dans d'autre sport en france, ce n'est pas le cas.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 11 Avr 2012, 20:25

mistral gagnant a écrit:Helas, dans tout les clubs se sont les joueurs qui commandent
C est plus facile de virer un coach que vingt joueurs
Je vois pas comment :ladeche: pouura continuer la saison prochaine

Idem, çà parait compliqué...
Après DD personne ne lui a mis un pistollet sur la tempe pour prolonger.
Il l'a fait en connaissant le contexte économique, le contexte administratif , l'organigramme.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Wolfgang » 11 Avr 2012, 20:26

En 2005, Anigo était DS à Monaco ?
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 11 Avr 2012, 20:28

En 2005, Monaco venait de se faire dépouiller tous les bons joueurs, en s'en mettant sûrement plein les poches pour les dirigeants au regard de ce qu'ils ont recruté derrière.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 11 Avr 2012, 20:32

Bibpanda a écrit:Kaboré, Cheyrou, ont été recruté avant l'arrivé de Dd, l'entraineur donne une liste de joueurs et le Directeur sportif voit ce qu'il peut faire, et c'est aussi dd qui a proposé un contrat à Grossac qui est revalorisé chaque année.
C'est jamais la faute de ces putains de joueurs et toujours celle de l'entraineur, il y a comme un problème dans le football...

1-Voilà 3 ans que Dd est à Marseille : S'il ne voulait plus de Kaboré et Cheyrou, il n'avait qu'à les vendre..
2-L'entraineur donne une liste au DS : ok...Mais l'aspect financier , il faut en tenir compte aussi et çà ce n'est pas du somaine de Anigo. Labrune avait fixé une feuille de route et il me semble que DD a été éxaucé dans ses voeux dans beaucoup de cas depuis 3 ans ( Lucho, Diarra, Morientes, N'koulou, Heinze, Mbia..)
Après même Mourinho n'obtient pas tout ce qu'il souhaite
3-Pour Gignac, ok, ce n'était pas le premier choix de DD...Mais il me semble que s'il avait posé un véto ferme à son recrutement, McGignac n'aurait jamais signé.
4-Tout le monde est responsable de cette situation lamentable : joueurs, évidemment, staff et entraineur .

je trouve pour ma part que DD a plutot épargné, que ce soit par son Président labrune, que par la majorité de supporters..
N'importe quel entraineur aurait été viré, insulté brocardé pour bien moins que çà à Marseille
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 11 Avr 2012, 20:34

Wolfgang a écrit:En 2005, Anigo était DS à Monaco ?

non mais il y avait encore pire ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 11 Avr 2012, 20:36

Il a aussi gagné aucun titre à la tête de l'Om, ni on a jamais joué de 1/4 de final de ligue des champions aussi ?
il faut arrêter aussi de dire qu'il a tout eu car si il avait eu ce qu'il voulait niang ne serait jamais partit et on aurait enchainer sa deuxième saison à la tête de l'équipe avec un autre titre de champions.
Va vendre un Kaboré qui est remplaçant chez nous et qui a un salaire que peu de club de ligue 1 peuvent payé tout comme Cheyrou.
L'aspect financier c'est le Ds qui a négocié avec les agents et c'est le président de l'époque qui a donné son aval ni labrune ni le conseil de surveillance, en l'occurrence le président à l'Africaine : Dassier.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 11 Avr 2012, 20:39

Bibpanda a écrit:Il a aussi gagné aucun titre à la tête de l'Om, ni on a jamais joué de 1/4 de final de ligue des champions aussi ?
il faut arrêter aussi de dire qu'il a tout eu car si il avait eu ce qu'il voulait niang ne serait jamais partit et on aurait enchainer sa deuxième saison à la tête de l'équipe avec un autre titre de champions.
Va vendre un Kaboré qui est remplaçant chez nous et qui a un salaire que peu de club de ligue 1 peuvent payé tout comme Cheyrou.
L'aspect financier c'est le Ds qui a négocié avec les agents et c'est le président de l'époque qui a donné son aval ni labrune ni le conseil de surveillance, en l'occurrence le président à l'Africaine : Dassier.

Bref c'est de la faute de tous sauf Deschamps..Chacun sa manière de voir les choses.
Mais si tu dis que le DS et le Président sont fautifs, ils sont aussi responsables des titres quand on les gagne..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 11 Avr 2012, 20:40

Deschamps a des tords mais c'est trop facile de lui en mettre plein le fion alors qu'il voulait apporté un peu de professionnalisme au club.
La titularisation de Morel par exemple.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 11 Avr 2012, 20:40

Bibpanda a écrit:Il a aussi gagné aucun titre à la tête de l'Om, ni on a jamais joué de 1/4 de final de ligue des champions aussi ?

Franchement si tu savais comme j'échangerais une place de 1/4 de finale de LDc dont personne se souviendra en Europe dans un an contre une des 3 premières places en L1...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ange2mars » 11 Avr 2012, 20:45

bcp sur ce site ne jure que par deschamp :-k

il est certain qu'il nous a permis de gagner à nouveau des titres, et on ne pourra lui enlever.

Et qd on voit les noms des remplaçants potentiels, c'est sur qu'on perdra certainement en renommée...et peut être même en talent...

mais on peut qd même se demander si il n'a pas fait son temps non ?
il est à la tête de l'équipe qui bat tous les records de nullité.
On ne peut pas faire de lui le principal artisan des titres et le dédouaner pour les résultats actuels.

Et puis au delà de tout aspect technique et tactique,1 entraineur qui perd le vestiaire c'est un entraineur qui échoue, et il semble qu'il ait bel et bien perdu le vestiaire.
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar Nostradamus » 11 Avr 2012, 20:48

On peut mettre casimir, ca ira bien avec Anigo en Directeur Technique et Gignac en pointe
Nostradamus
Newbie

Messagepar boodream » 11 Avr 2012, 21:51

J'adore Deschamps, mais il n'est pas ridicule de penser qu'il est en fin de cycle, et il est incontestable qu'il aussi en partie responsable de la situation. Lui même ne fuit rien d'ailleurs. Le seul truc, c'est que j'aimerais le voir sans parasite dans la pattes, le voir aller au bout de ses idées, et là, s'il foire, on pourra le fusiller si vous voulez.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar carma » 11 Avr 2012, 22:39

Le problème, c'est qu'un ressort s'est clairement cassé dans la dynamique de groupe. Ca va être extrêmement compliqué pour Deschamps de s'en relever vu qu'en plus on aura pas les moyens financier de faire la grande lessive dans l'effectif
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Avr 2012, 00:04

boodream a écrit:J'adore Deschamps, mais il n'est pas ridicule de penser qu'il est en fin de cycle, et il est incontestable qu'il aussi en partie responsable de la situation. Lui même ne fuit rien d'ailleurs. Le seul truc, c'est que j'aimerais le voir sans parasite dans la pattes, le voir aller au bout de ses idées, et là, s'il foire, on pourra le fusiller si vous voulez.

ouais enfin si aller au bout de ses idées implique d'avoir le budget du PSG, je pense que masse de coaches se débrouilleraient pour monter une équipe performante...

je dirais pas que la grande force de DD soit ses idées. Mettre en place un gros bloc équipe et compter sur des individualités, c'est du classique voire meme du ringard quand on voit la facon dont le foot évolue.
la grande force de DD tient en sa capacité a conditionner les joueurs a la gagne. Mais il montre peut etre ses limites sur ce plan en arrivant pas a transcender des joueurs moyens. Il avait eu le meme souci a l'ASM lorsqu'il avait du se contenter d'un recrutement L1. Je reparlerais encore de sa gestion humaine discutable et d'un fatalisme peut etre autant communicatif que sa "gagne". A force de chialer, de dire que les joueurs sont pas ses 1er choix, qu'ils sont limités, ca a peut etre participé a les transformer en chevres a 3 pattes. Le fait est que les gars se battent pas pour lui. Un Mourinho a un peu la meme conception du foot mais sa gestion humaine est bien meilleure.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar guigui92 » 12 Avr 2012, 00:34

La seule facon pour que DD reste et que ca se passe bien l'année prochaine, c'est qu'il y ait un grand nettoyage dans l'effectif. On garde les joueurs qui se battent et on se sépare des autres qu'on les vende ou qu'on les brade
Donc pour moi on garde : Azpi, Nkoulou, Mbia, et Ayew en priorité, on garde aussi Diarra, parce qu'il retrouve petit à petit son niveau. Je pense qu'il faut garder Fanni et valbuena aussi.

Ensuite on dégage, Cheyrou, Gignac, et Kaboré on prête Jordan. Morel on s'en fou il peut partir ou pas du moment qu'il squatte le banc l'année prochaine.
Puis pour moi on vend Mandanda ( le plus simple a remplacer) et Remy, et il faut remplacer Diawara par un non canniste.

Voilà après ça nous fait beaucoup de recrus, il y a tout un milieu de terrain et une attaque a refaire, donc c'est assez illusoire ce que je propose, mais je pense que c'est la seule facon que l'année prochaine ca marche avec DD, sinon c'est avec tristesse que je consoie qu'il est peut être mieux qu'il parte

Ah oui , et au niveau du recrutement j'aimerai bien qu'on aille voir à l'étranger, j'en ai marre de la mentalité des joueurs français style cheyrou, gignac et toutes ces petites merdes qui se croient superstar
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar peezee » 12 Avr 2012, 01:11

Juste en passant, j'ai maté un bout du Juve-Lazio ce soir, avec un gars d'Anal aux commentaires, assisté de Sabri Lamouchi.

Bah putain, le nombre de fois où Sabri a contredit (à raison àma, et à chaque fois) le commentateur d'Anal, j'ai grave kiffé, ça m'a rappelé qu'on a eu un joueur bien équipé en neurones à l'OM y'a pas si longtemps, et si me souviens bien on en parlait mm comme un possible futur D.S...

Bien entendu on connaît la suite, Sabri a quitté le club dans des conditions peu claires et brouillé avec certain(s) dirigeant(s).

Et moi je me dis que si jamais Labrune les posait un jour sur la table et tranchait une fois pour toutes, il aurait une bonne solution en remplacement des métastases qu'on se tape depuis une éternité au club... redaface2

En plus il connaît bien Deschamps via le foot italien (et il est Q compatible :oops:)

Image

(pécho cet article au hasard : http://www.francesoir.fr/sport/football ... 70165.html)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 12 Avr 2012, 01:59

Mais clairement putain, on parlait de lui comme DS !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin