« Je vais me confesser un peu, affirme Francis Llacer. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul.
Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux.
____________________________________________________ Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte. Un OMliver averti en vaut deux.
Partagé sur ce match. Oui j'ai envie que les Loulou Boys niquent le Qatar. Mais on a besoin de points parce qu'à ce rythme le maintien n'est pas acquis.
Bien envie de miser sur une victoire de Mtp mais j'ai peur qu'on soit tellement nuls qu'on se limite offensivement et qu'on arrache le match nul... Moi aussi partagé entre notre honneur et notre vengeance. Quel dommage qu'il reste 7 journées après ca...
Rien à foutre, j'ai pas envie de me venger de 1999 comme cela, on a été ridicule assez cette saison et ce serait juste la préparation à l'humiliation que l'on va subir contre les Lyonnaises en final de la coupe de la ligue car en ce moment à Lyon cela joue au ballon, chose que l'on ne sait plus faire à l'Om. Et on va servir la soupe à ça :