yuzom a écrit:Vu que tout se passe à l'envers en ce moment, je vois une victoire de l'OM 2-1 avec des buts de Morel et Gignac.
Moi je vois Montpellier se chier dessus à l'approche du titre...Pas besoin de forcer les mecs vont se faire dessus !
Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:Vu que tout se passe à l'envers en ce moment, je vois une victoire de l'OM 2-1 avec des buts de Morel et Gignac.
boodream a écrit:Faur absolument ménager Ayew, Valbuena et Mbia aussi.
Koenigs Sbire a écrit:Je souhaite une victoire de l'OM. La lutte pour le titre je m'en fous, et la perte du titre en 1999 relève avant tout du nul concédé à domicile au Vélodrome contre Bodo avec but de Diawara à la 95ème, et à la défaite stupide concédée à Toulouse avec la faute crétine de Gallas sur Battles.
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Je souhaite une victoire de l'OM. La lutte pour le titre je m'en fous, et la perte du titre en 1999 relève avant tout du nul concédé à domicile au Vélodrome contre Bodo avec but de Diawara à la 95ème, et à la défaite stupide concédée à Toulouse avec la faute crétine de Gallas sur Battles.
tu oublies certainement la main imaginaire de Bravo dans la surface a Auxerre
Dédézanne a écrit:killerdemars, C'est ça l'om
Entre palper 80 000e à montpel et 250 000e à l'om, son choix sera vite fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, peezee et 206 invités