Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
22%
N
1
4%
2
14
61%
NSPP/JMBLC/Allez qui...?
3
13%

Nombre total de votes : 23

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J30] OM - Montpellier

15 Avr 2012, 14:37

:mrgreen:

15 Avr 2012, 14:37

Moi je lis sur ses lèvres "je voulais un soin, Monsieur Deschamps".

15 Avr 2012, 14:55

:lol:

Bon à la voix c'est bien Olivier Tallaron. Je sais pas pourquoi j'avais Libbra en tête.

15 Avr 2012, 15:10

Libbra c'est un Toulousain de coeur, il est très pote avec Gignac je crois.

15 Avr 2012, 16:03

Dragan a écrit:
Information
Finale Lyon-OM : Gignac a eu une vive discussion avec un journaliste de Canal+

Au terme de la rencontre, dans les couloirs du Stade de France, André-Pierre Gignac a eu une vive discussion avec un journaliste de Canal+, auquel il demandait des explications.

L'attaquant olympien, entouré de trois membres de la sécurité, contestait les propos présentés par le journaliste de la chaîne cryptée au moment de son remplacement mercredi dernier contre Montpellier.

Le ton est monté au point d'entendre Gignac demandait à la chaîne de publier un démenti : "Pourquoi vous déformez mes propos ? J'ai des enfants, vous n'avez pas le droit. Vous allez dire à tout le monde la vérité."

Le ton est monté ensuite entre des journalistes et un membre du staff olympien, venu calmer Gignac et le ramener vers le vestiaire. Quelques instants plus tard, Didier Deschamps a eu également une explication avec le journaliste de Canal+ : "Tu es un menteur, il y a des choses qui ne se disent pas à l'antenne" a exprimé l'entraîneur olympien. "Tu sais très bien que c'est la vérité", lui a rétorqué l'homme de terrain de Canal.

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... e-de-canal

La phrase de DD au journaliste me laisse perplexe: Tu es un menteur, il y a des choses qui ne se disent pas à l'antenne.

C'est l'association des deux affirmations que je trouve bizarre. La première affirmation (tu es un menteur) n'a pas à être précisée par la seconde. Ou alors ça signifierait que DD trouve que c'est pas bien de mentir mais seulement si ça arrive à l'antenne?

Quand à la seconde affirmation (il y a des choses qui ne se disent pas à l'antenne), elle semble signifier que toutes les vérités ne sont pas à dire en direct. C'est donc un aveu, non?

15 Avr 2012, 17:54

Gastibelza, c'est ce que Boudrime et moi disons page précédente.

15 Avr 2012, 18:11

fourcroy, certes, mais mon post est bien plus développé redaface2

15 Avr 2012, 18:17

putain, montpellier fait vraiment chier :x
Répondre