[2011/12 - Ligue 1 - J30] OM - Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
22%
N
1
4%
2
14
61%
NSPP/JMBLC/Allez qui...?
3
13%

Nombre total de votes : 23

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J30] OM - Montpellier

Messagepar boodream » 13 Avr 2012, 18:07

gigi, donc sérieusement, tu penses qu'un repreneur pourra reprendre ce privlège à la con? Il me semble que Roussier ( avant Marchand donc) avait justement eu des soucis à cause de ça non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 13 Avr 2012, 18:42

boodream, Roussier a été court circuité par RLD, comme Bouchet l'a été, idem pour Diouf dès qu'il a souhaité muscler sa présidence... encore une fois ces prez délégués n'avaient pas de charisme, pas de grande légitimité (d'autant plus que RLD mettait en valeur les groupes et se la jouait interventionniste de temps a autre au point qu'on sache plus qui était le vrai président). Par dessus tout, ces délégués n'avaient pas le soutien total de l'actionnaire qui s'amusait a les dézinguer publiquement... le gars leur disait "faites ce que vous voulez" et dès que ca chauffait un peu, il les critiquait dans la presse puis leur envoyait une lettre de démission. Et je parle meme pas des proches des LD qui gravitent autour du club en tentant de pourrir la situation... je pense vraiment pas que les mafieux soit le principal souci de ce club. C'est clairement la conséquence de la gestion LD. La porte de la Commanderie leur est grande ouverte pendant que ca discutaille dans les salons parisiens. Pourquoi n'entreraient il pas?

donc ouais, plus ca va, plus ca sera compliqué. A l'instar d'Infamous, je rappelais simplement que RLD avait fortement contribué a complexifier le contexte marseillais dont tu parles. Donc je trouve ironique qu'on s'en serve aujourd'hui pour excuser son échec, pour tomber dans un fatalisme en imaginant que personne saurait tenir la maison OM.
quand tu parles de l'instabilité historique du club, elle n'est pas pire que celle de l'ensemble des clubs FR. De meme, il y a bcp a dire sur le monde du foot qui brasse pas mal de pognon et qui attire les personnages obscurs peu importe qu'on se trouve a Marseille ou Strasbourg. Si Marseille est davantage exposé c'est parce qu'il a un statut de grand club, qu'il génère plus de pognon...
sans garde fou, sans gestion saine, ca part obligatoirement en vrille. Sainté n'est pas une ville sulfureuse est pourtant ce club a connu de tres gros soucis sportifs et financiers avec des nazes et des profiteurs qui sont venus s'engraisser, des affaires judiciaires, des pressions politiques et populaires pour éjecter a tord ou a raison des dirigeants.

la diff aujourd'hui c'est que le foot FR commence a se structurer. Lyon par la compétence de son actionnaire majoritaire, le PSG par les moyens et le projet d'un Qatar qui va le transformer en Real FR. De notre coté on en reste au moyen age du football a cause d'un actionnaire qui n'a aucune stratégie pour l'OM. C'est bien ca le pb. Focaliser sur Anigo ou Dassier n'a pas grand sens (intervention d'Alexduke qui se demandait pourquoi on n'évoquait pas le président qui a fait partir Niang). Meme si tu les dégageais, d'autres nuisibles seraient nommés par cet actionnaire en carton et profiteraient de la situation...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Angus » 13 Avr 2012, 18:59

75e. Tiens, la frappe de Cheyrou à Paris vient de retomber.

:pong:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 14 Avr 2012, 17:04

Information
Avant d'affronter le MHSC en match de rattrapage de la 30e journée ce mercredi, Jérémy Morel, défenseur de l'OM, a fait savoir à son entraineur qu'il ne souhaitait pas disputer la rencontre. D'après L'équipe, Morel aurait dit à Didier Deschamps "qu'il ne se sentait pas" lequel aurait alors décidé de titulariser le jeune Djimi Traoré au poste de latéral gauche.

Image

:shock: Putain d'enculé de brèle mais on croit réver, il s'est cru au club Med en plus ce fdp. En tête de liste à virer cet été avec Grognac et Kuboré

Quand on pense qu'il a succedé à Heinze :roll:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 14 Avr 2012, 17:11

C'est dans ces moments là que j'apprécie Brandao, il est certes bidon techniquement mais lui il se donne, il se bat (avec ses armes certes :ptdr: ) et lache rien, quand je lis ça le mec il palpe des dizaines de milliers d'Euros et nan jveux pas jouer désolé, jme suis coupé un ongle, pauvre gland va. Il a peur surtout.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar darkmall » 14 Avr 2012, 18:34

le "jeune" djimi taroré ? :cretin:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 15 Avr 2012, 10:27

Information
Finale Lyon-OM : Gignac a eu une vive discussion avec un journaliste de Canal+

Au terme de la rencontre, dans les couloirs du Stade de France, André-Pierre Gignac a eu une vive discussion avec un journaliste de Canal+, auquel il demandait des explications.

L'attaquant olympien, entouré de trois membres de la sécurité, contestait les propos présentés par le journaliste de la chaîne cryptée au moment de son remplacement mercredi dernier contre Montpellier.

Le ton est monté au point d'entendre Gignac demandait à la chaîne de publier un démenti : "Pourquoi vous déformez mes propos ? J'ai des enfants, vous n'avez pas le droit. Vous allez dire à tout le monde la vérité."

Le ton est monté ensuite entre des journalistes et un membre du staff olympien, venu calmer Gignac et le ramener vers le vestiaire. Quelques instants plus tard, Didier Deschamps a eu également une explication avec le journaliste de Canal+ : "Tu es un menteur, il y a des choses qui ne se disent pas à l'antenne" a exprimé l'entraîneur olympien. "Tu sais très bien que c'est la vérité", lui a rétorqué l'homme de terrain de Canal.

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... e-de-canal
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 15 Avr 2012, 10:31

C'est Libbra l'homme de terrain de Canal en question.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Magneto » 15 Avr 2012, 13:06

Je crois que c'est plutôt Olivier Talaron
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 15 Avr 2012, 13:08

qui dit vrai au final ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 15 Avr 2012, 13:10

C'était quoi ces "propos" ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 15 Avr 2012, 13:16

Jester, le gars de Canal a affirmé, juste au moment où ça s'est passé pendant le live, que Gignac a dit à DD (en faisant exprès de pas lui serrer la main que le coach lui tendait ostensiblement) : "Merci de me sortir au bout d'une heure, merci pour les sifflets" (un truc proche de ça).

Y'a la vidéo qui a été postée qq pages avant, me semble qu'on doit pouvoir lire sur les lèvres de Gignarnac, en tous cas checker si ça se rapproche de ce qu'a dit le mec d'Anal ou pas du tout. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 15 Avr 2012, 13:45

Magneto a écrit:Je crois que c'est plutôt Olivier Talaron

Après recherche il y en a qui disent que c'était Thomas Guichard. :cretin:
Bref c'est pas très important.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar fourcroy » 15 Avr 2012, 13:46

J'aime bien le "Tu es un menteur, il y a des choses qui ne se disent pas à l'antenne". :lol:

Il a été éduqué chez les Jésuites, DD ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 15 Avr 2012, 13:50

En fait T. Guichard est celui qui a tweeté les propos ( visible aussi sur http://twitter.com/#!/10APG ) mais c'est pas lui qui était dans le live au bord du terrain (il y est jamais je crois).

Ama les propos de Gignac ne devaient pas être très amènes pour DD, mais comme il a pas dû dire *exactement* les mots relatés par le gars d'Anal il est facile pour DD de dire "c'est pas ça que Gignac a dit". Bien sûr, à 1 mot près quoi... :lol:

EDITH : bon voilà une vidéo, à mater à partir de 0:21, j'ai l'impression que Grognac commence par "pourquoi" mais bon s'il y a qq'un de plus doué pour la lecture labiale je suis preneur ^^

(re-edith : bon j'ai pécho le clip et posté sur le serveur pour mater direct ici : :oops: )

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 15 Avr 2012, 14:23

fourcroy, j'ai trouvé ça amusant aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 15 Avr 2012, 14:27

On dirait que Naninho, juste après être entré en remplacement de Gignac, se retourne 3 ou 4 fois vers le banc avec un air inquiet, nan...? :lol:

Degun pour lire sur les lèvres du Grognac ? (ouais je sais faut avoir envie ^^)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 15 Avr 2012, 14:29

peezee, putain mais tu lâches pas l'affiare avec ça :ptdr:

me semble entendre "60 minutes pas plus".
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 15 Avr 2012, 14:33

:lol:

Attends y'a mm la suite ici :

[dmotion]xq2ee2_gignac-merci-pour-les-sifflets_sport?start=43#from=embed[/dmotion]

:oops:

Sinon niveau mec d'Anal me semble reconnaître la voix d'Olivier Talaron (merci Magneto pour son nom I had no idea ^^).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 15 Avr 2012, 14:36

peezee a écrit:Degun pour lire sur les lèvres du Grognac ? (ouais je sais faut avoir envie ^^)

De ce que je comprends, Gignac cite Schopenhauer: Les jugements doivent toujours avoir une raison pour être vrais, et les changements doivent toujours s'expliquer par une cause. La quadruple racine du principe de raison suffisante établit les fondements de la vérité : intuition directe, concept, intuition pure et volition.

Une manière d'interroger Deschamps sur le bien-fondé de sa décision de le faire sortir à l'heure de jeu.

Est-ce que je suis le seul à avoir compris ça?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin