[2011/12 - Ligue 1 - J30] OM - Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
22%
N
1
4%
2
14
61%
NSPP/JMBLC/Allez qui...?
3
13%

Nombre total de votes : 23

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J30] OM - Montpellier

Messagepar alexduke » 12 Avr 2012, 07:51

Surprenant que personne ne cite le vrai element declencheur de tout ca, et les 2 vrais responsables, ce qui nous a totalement foutu dans la panade pour plusieurs annees, j'ai nomme Dupond et Dupont, aka Dachier et Veyrat.

Ce qui s'est passe aux alentours du 15 aout 2010 , sans doute au cours d'une soiree bien arrosee (quand tu voix la gueule de gamin de Veyrat, tu peux predire sans trop de probleme qu'il ne tient pas l'alcool), quand ces 2 abrutis ont decide que ca serait rigolo de vendre Niang, et de lacher 40 millions et des gros salaires pour faire mumuse. Veyrat, tout emoustille par les molecules d'ethanols papillonnant dans son corps de jeune adolescent, aurait alors lu 100 millions de reserves sur sa feuille du budget de l'OM, au lieu de 10 millions. Et alors, Dassier se reservant de champomy aurait dit : "chiche??"

Bref, si on en est la aujourd'hui, c'est quand meme quasi uniquement du a ces 10 jours d'aout ou ces 2 benets ont mis les finances du clubs (et donc son avenir sur plusieurs saisons) dans le rouge ecarlate.

Et finalement que Gignac ait ete un bide (facile...) n'a que peut d'impact sur tout ca. Meme s'il avait ete performant, qu'on ait fini champion en 2011, on sait bien que ca n'aurait rien changer financierement au niveau des comptes du clubs, et qu'il aurait fallu degraisser (a nouveau tres facile...) de la meme maniere et recruter cheap et former un effectif tres restrain quantitativement l'ete dernier.

Apres les histoires Anigo, les decerebre de Tonini, Zeroual and co, les tensions dans le vestiaire etc etc etc ne sont pas les elements declencheurs de tout ca mais juste des consequences de ces quelques jours de folie de Dassier et Veyrat
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 12 Avr 2012, 09:05

Teloa a écrit:meme DD ne devient plus fou.C'est un signe funeste.

Le bon état mental de Deschamps se trouve sur la pelouse du Parc, il s'est soudainement échappé de son corps dimanche dans la soirée. Par coïncidence, au moment où Cheyrou envoyait un drop dans les virages en étant à 2 mètres des cages.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Einstein » 12 Avr 2012, 09:12

Je n'ai pas regardé le match, j'avais du taf, et de toutes façons je me doutais du résultat. En revanche j'ai vu le résumé et les deux derniers buts de Montpellier, c'est comme à la parade... Reste à savoir si Belhanda gardera ce niveau, car si c'est le cas Montpellier va ramasser de la caillasse pour son transfert.

En revanche j'ai vu le geste d'humeur de Gignac. Je trouve que DD est trop gentil. Je sais que beaucoup lui reproche son "caractère" mais à un moment donné il faut distribuer les baffes. Je suppose qu'il tient jusqu'à samedi pour la finale de la CDL, mais après va falloir bousculer ce club. Le vestiaire n'y est plus, le président joue à "oui-oui", le DS se frotte les mains, certains groupes de supporteurs pensent à leurs caisses noires, ce n'est tout simplement plus possible.

Ce qui me rend vraiment triste, c'est que ces escrocs sont en train de nous priver de notre passion et de ce qui était aussi le talisman de l'identité marseillaise. L'OM "es mes que un club" aussi, et avec Anigo et autres sbires je pourrais en venir à me contenter de lire les résultats sportifs et mater le Barça ou ManUtd.

Certes ce n'est que du foot, après tout...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar jeanfred » 12 Avr 2012, 09:20

Interview de Traoré suite à la défaite face à Montpellier. merci pour cette erreur d'enfant.

Information
Comment expliquez-vous votre faute de main dans la surface de réparation ?

Djimi Traoré : Je fais une grosse erreur qui donne le premier but à Montpellier. C’est ce qui nous a plombés. On a eu les pattes coupées. Mais on a quand même réussi à égaliser. Après, le but montpelliérain en début de seconde période nous a tués.

Sur l’action amenant le penalty, êtes-vous surpris par la trajectoire du ballon ?

D.T. : Oui, car j’ai perdu mon joueur au marquage. C’est une erreur d’enfant que j’ai commise. Je suis vraiment désolé. J’ai d’ailleurs tenu à m’excuser devant tous mes coéquipiers.

C’est un mauvais réflexe ?

D.T. : Oui, c’est truc que l’on ne doit pas faire dans ce genre de rencontre. Mais c’est comme ça. Ce sont les aléas du football. Mais j’assume cette erreur à 100%.

On vous sent très déçu. Mais le penalty n’est pas la seule raison de la défaite de l’OM ?

D.T. : Je pense que ma main plombe le match. On avait beaucoup d’envie pour rentrer dans ce match-là. Prendre un but d’entrée de jeu, ça nous a fait beaucoup de mal. On a été abattu sur le coup. Ensuite, on a tout de même montré que l’on avait de l’orgueil.

On a le sentiment que Montpellier était largement au-dessus de Marseille. C’est aussi votre avis ?

D.T. : On a joué contre une bonne équipe de Montpellier. Ils ont vraiment mérité leur victoire. Il n’y a rien à dire là-dessus.

L’incroyable série de matches sans victoire vous pousse-t-elle à regarder derrière au classement ?

D.T. : Non, on essaye de prendre le maximum de points. Ça fait un moment que nous n’avons pas goûté à la victoire. Et ça nous manque. On va tout faire pour remporter notre prochain match.

Justement, la prochaine sortie de l’OM, c’est la finale de la Coupe de la Ligue au stade de France. Pensez-vous pouvoir rivaliser avec les Lyonnais ?

D.T. : C’est le match le plus important de la saison. On sait ce que l’on a réalisé depuis le début de la saison… Ça ne va pas tout effacer de gagner ce match. Mais cette finale est essentielle pour le club. Tout le monde en est conscient. Et on va tout faire pour battre Lyon.

Sentez-vous l’OM capable d’aller chercher ce trophée ?

D.T. : Oui, bien entendu. On a des joueurs de caractère. Ce groupe est solidaire mais s’il y a eu des mots dans les journaux… On est tous ensemble dans le même bateau.

La saison serait sauvée si Marseille remportait la Coup de la Ligue ?

D.T. : Non, mais c’est un titre. Et c’est aussi une qualification pour l’année prochaine en Europa League. Pour un club comme l’OM, c’est important de jouer une Coupe d’Europe.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 12 Avr 2012, 11:16

au moins, lui, il assume alors qu'il a l'excuse de manquer de repères ... pas comme qui vous savez qui a muselé Robben sur une jambe :nawak:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 12 Avr 2012, 11:23

Tain j'ai pas encore eu le temps d'aller mater sur le fofo parisien leur réaction juste après cette main, ça doit être corsé niveau théorie du complot et autres insultes fleuries... ^^

Je suppose qu'il tient jusqu'à samedi pour la finale de la CDL,

c'est exactement ça. A l'OM, le temps est suspendu jusqu'à samedi soir 23h (ou 23h45 si prolongs/pénos). Le contenu des jours et semaines qui viennent va dépendre essentiellement du résultat de cette finale.

En cas de défaite, je vois pas comment la crise pourrait ne pas exploser, et vu la retenue depuis 2 mois, le mot explosion (ou implosion si on préfère) n'est pas trop fort àma.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 12 Avr 2012, 11:27

peezee, àmha, quel que soit le résultat de la finale, la crise aura lieu après. Les mecs n'auront plus rien à jouer, DD n'aura plus de "pression" quant à la tenue de certains. Je nous vois bien faire une fin de saison bien merdique, même si on devait gagner. Avec des clans qui se forment l'entraînement et qui s'illustrent sur le terrain, des engueulades par voie de presse, et le crabe qui ressort du placard.

Allez l'OM :cretin:

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Einstein » 12 Avr 2012, 11:32

Oui mais attention à la L2 mine de rien...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Fennec » 12 Avr 2012, 11:40

Le compte-rendu est en ligne : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3560
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 12 Avr 2012, 12:01

IceCold, je suppose que la crise sera encore plus violente en cas de défaite, pire encore dans ce cas DD sera fragilisé vis-à-vis des dirigeants et ça risque d'être la curée de la part de certains joueurs sur sa tronche, ça va être horrible à voir.

Toute façon on a BESOIN que ça explose, un abcès énorme commak je crois que ça s'est jamais vu, la cocotte minute va tenir jusqu'à samedi soir, mais après...

P.S. Tain je viens de voir les actions et buts de Quevilly... putain sans exagérer je vois pas en quoi ils sont moins bons (sur ce match) que nos belles équipes de L1, PQsg et LOL compris... et je parle pas de l'OM, pas besoin je crois. Et les mecs sont payés... 0€ pour jouer comme ça. Si un footeux de L1 savait ce que "avoir honte" veut dire, ils seraient en plein dedans.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 12 Avr 2012, 12:11

La question est de savoir si c'était pareil à Monaco...dans un Stade Louis II Funeste
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 12 Avr 2012, 12:20

je pense que là on a vraiment touché le fond :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 12 Avr 2012, 12:25

Nicodoc, tu as osé :ptdr: :prosterne: :prosterne:

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Nicodoc » 12 Avr 2012, 12:33

J'aurais pas été bien si je l'avais laissée passer :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Avr 2012, 12:48

Ho putaaiinnnnnn... :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 12 Avr 2012, 12:51

J'aime!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Athemis66 » 12 Avr 2012, 13:11

:mrgreen: excellente!

bon sinon trouvée sur le blog de Daniel Ri(g)olo, tellement vrai:

D’abord exprimer un ras le bol à l’égard de tous les hypocrites qui ont voulu donner des leçons aux supporters de l’OM. Le bla bla habituel autour du rôle que doit avoir le supporter devient insupportable. Les mêmes personnes nous vendent une rivalité énorme, un derby de la France, des heures d’antennes, des dossiers dans les journaux et ensuite on joue les étonnés quand cela conduit à l’envie de voir perdre son équipe pour empêcher le rival ? L’Equipe a même dans sa Une parlé de « supporters absurdes ». Ce journal du sport ferait mieux de s’intéresser à ses potentiels lecteurs au lieu de donner des leçons de vie…
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Avr 2012, 13:50

:ptdr: :ptdr: bravo pablo =D>
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar squall » 12 Avr 2012, 14:34

Nicodoc, bets, sors de ce corps redaface2
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2012, 15:20

Nicodoc a écrit:

La question est de savoir si c'était pareil à Monaco...dans un Stade Louis II Funeste

:ptdr: :prosterne:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin