Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Turpin, y'a qu'au CFC qu'ils le trouvent bon.
Koenigs Sbire a écrit:Vite, 3 points en L1 pour assurer le maintien.
gaby a écrit:Turpin, y'a qu'au CFC qu'ils le trouvent bon.
spy a écrit:Sinon petite demande solennelle, est ce qu'il serait possible juste une fois contre lyon de ne pas mettre le macth en post-it ?
C'est carrement suspertitieux mais ce qui nous arrive est carrement aussi d'un autre monde, alors please !!!!!!!!
Oddworld a écrit:Bon sans rire, au moins on pourra pas dire qu'on a donné le match avec un arbitrage pareil.
Sinon, 11 défaites en 12 matchs, quel entraineur a survécu à ceci ?
Ah, et je crois que j'ai eu une hallucination nerveuse parce qu'à un moment j'ai cru lire qu'Olympien trouvait encore le moyen de défendre Gignac.
Cecco a écrit:Dragan m'a quand même arraché un sourire avec sa news dans le fil info du site: "L'OM tient le rythme".
boodream a écrit:Ah, et je crois que j'ai eu une hallucination nerveuse parce qu'à un moment j'ai cru lire qu'Olympien trouvait encore le moyen de défendre Gignac. C'est impossible hein, même lui a dû logiquement en arriver à la conclusion que ce fils de pute n'était qu'un déchet indéfendable.
boodream a écrit:Labrune est une merde. Il doit asperger cet enfoiré de Turpin d'essence si c'est pas un président minable.
Les banderoles des débiles mentaux visent tout le monde sauf le cancer, c'est trés étonnant.
On fait pas un mauvais match en plus.
Ah, et je crois que j'ai eu une hallucination nerveuse parce qu'à un moment j'ai cru lire qu'Olympien trouvait encore le moyen de défendre Gignac. C'est impossible hein, même lui a dû logiquement en arriver à la conclusion que ce fils de pute n'était qu'un déchet indéfendable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Max216 et 155 invités