[2011/12 - Ligue 1 - J30] OM - Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
22%
N
1
4%
2
14
61%
NSPP/JMBLC/Allez qui...?
3
13%

Nombre total de votes : 23

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J30] OM - Montpellier

Messagepar ruby » 10 Avr 2012, 09:07

De toute façon, si on perd (chose plus que probable :mrgreen: ), tout le monde ne s'empêchera pas de dire qu'on l'a fait exprès.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 10 Avr 2012, 09:07

Bof, on va perdre à l' insu de notre plein gré et quelle que soit l' équipe sur la pelouse :vioc:

Un DD dégoûté, dont Bernès commence à préparer le départ ...

Des joueurs pas impliqués du tout ....

Un président nullissimos ...

Et des clubs de supporters , beurk, devrait appeler Leproux pour le nettoyage des travées, peut être ...

Quelle saison de merde, quand on avance de 2 pas, on recule toujours de 5 à l' OM, c' est désespérant :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 10 Avr 2012, 09:25

On va se faire torcher. 11ème défaites en 12 matchs.
Montpellier, c'est un peu mieux que le PSG dans le jeu quand même. Il y a le meilleur buteur aussi, rien que ça.
Et surtout le finale de coupe de la ligue qui arrive bientôt. On a des joueurs à moitié blessés. On va pas les cramer avant la finale, c'est sûr.
Remy ne jouera pas, Ayew aussi ça se trouve. Place à Gignac, Brandao et autres squatteurs du banc afin de défonder sur le terrain face à la meilleur équipe actuelle.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 10 Avr 2012, 09:28

N'empeche pour un club qui joue la LDC c'est fou d'avoir aussi restreint
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 10 Avr 2012, 09:30

le manque de décision y est pour beaucoup....si labrune avait pris la décision à l'époque de trancher entre le nigo et DD on en serait pas là !!!!
Tout le monde aurait bien compris que le président présidé et tout le monde l'aurait fermé alors que là ......
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 10 Avr 2012, 10:18

Etant née a montpellier j'ai toujours supporté cette équipe et celle de l'om pour sa ville, son palmarès, ses heures de gloires et sa personnalité si singulière.

Les confontrations marseille montpellier m'ont toujours déchiré le coeur en deux. Mais pas cette fois ! Je veux que montpellier gagne a 110%, J'ai tellement envie de voir un streap tease intégral de loulou nicollin sur la comédie ♥

Montpellier a fait une saison exemplaire et exeptionelle, je crois que si montpellier devient champion se sera une très jolie histoire de la ligue 1, qu'une équipe 13eme budget de L1 sois championne face a une équipe pleine de pognon a ne plus savoir quoi en faire et de plus que c'est une équipe qui vient de monter en ligue 1 depuis a peine 3 ans. sa serait une magnifique victoire du football pur et pas du pétro business que je pourrais raconter le coeur fier a mes enfants et petits enfants.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Arno26 » 10 Avr 2012, 10:39

Je sais pas pourquoi, je suis persuadé qu'on va gagner ce match
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 10 Avr 2012, 10:42

Arno26, moi je sais pourquoi: parce que gagner pile poil ce match LA, ca serait une sorte de loose.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 10 Avr 2012, 10:46

Loulou il a dû promettre à ses joueurs une de ces triples primes en cas de victoire :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Yaourt(Citron) » 10 Avr 2012, 10:47

boodream a écrit:Arno26, moi je sais pourquoi: parce que gagner pile poil ce match LA, ca serait une sorte de loose.

+1
je me dis la même chose, marseille nous fait tellement gerber que l'on crois qu'ils vont nous faire gerber jusqu'au bout :(
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar peezee » 10 Avr 2012, 10:59

Magneto a écrit:Loulou il a dû promettre à ses joueurs une de ces triples primes en cas de victoire :ptdr:

mouais, vu que mm Ajaccio et Quevilly nous l'ont mise profond, chuis pas certain que gros Loulou fasse une Dassier sur ce match...^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Janvion » 10 Avr 2012, 11:14

burzet a écrit:le manque de décision y est pour beaucoup....si labrune avait pris la décision à l'époque de trancher entre le nigo et DD on en serait pas là !!!!
Tout le monde aurait bien compris que le président présidé et tout le monde l'aurait fermé alors que là ......

entierement d'accord labrune est une burne sans nom , y a qu a voir son interview dans l equipe .... "je ne retiendrais pas DD" on va se retrouver avec DD out et le Nigo toujours In .... ca va etre la fiesta :vioc: :vioc: :vioc:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Avr 2012, 11:33

Ouate ? "Je ne retiendrai pas DD"...? Alors qu'il vient d'expliquer que DD est à l'OM pour le long terme, du moins c'est son désir (à Laburne)...? :-k

Trouvé ça dans quelle itw ? L'Epique papier du jour ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2012, 11:54

Labrune a pas les couilles de le virer, en core moins les moyens, donc il va le pousser tranquillos vers un départ et essayer de faire bonne figure.

Me gonfle ce beau parleur, chaque fois qu'il y a une décision forte à prendre il la prend pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 10 Avr 2012, 12:07

Je ne dis pas ça pour défendre Labrune, mais vous êtes conscients qu'ici sur OMlive on a un avis complètement différent des "groupes de supporters" ? Alors je veux bien qu'il doive prendre des décisions fortes, mais s'il fait ça il va carrément en frontal contre ces groupes donc il faudra alors entamer une vraie révolution du stade.

Donc je suis aussi pour qu'il aille au charbon, mais ce n'est clairement pas simple.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Avr 2012, 12:17

Je viens de lire la décla en question et il ne dit pas "je ne retiendrai pas DD", il dit "il y a des offres qui seraient difficiles à refuser", au conditionnel, une phrase qui veut tout et rien dire, mm pas qu'il y une/des offres déjà sur la table pour DD (en tous cas ça peut être interprété de plusieurs façons).

Comme DD a une clause de départ, et que Laburne ne pourra rien faire pour empêcher son départ (il pourra juste clamer qu'il aurait préféré que DD reste, tout en empochant le chèque de la clause avec grand plaisir), ce dernier n'a pas une marge de manœuvre énorme au niveau de ses déclas, àma ça bougera pas d'un iota jusqu'en juin/juillet (et une décision de départ ou pas de DD).

Par contre sa ruade contre Tonini et les groupes de supps me laisse perplexe, c'est la première du genre, et qq part constitue une preuve de plus de son soutien à DD, que je crois sincère.

Le feuilleton de l'été, passionnant...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar GoodwibS » 10 Avr 2012, 12:19

d'ailleurs "l'ambiance" risque d'être vraiment "bizard" demain soir
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar Antonioni » 10 Avr 2012, 12:55

boodream a écrit:Arno26, moi je sais pourquoi: parce que gagner pile poil ce match LA, ca serait une sorte de loose.

Une sacrée classe au contraire, un pied de nez à Anigo et ses accointances mafieuses et aux pseudos supporters délibérément opposés à Deschamps, Tonini and co...
Mais ça n'arrivera pas car Montpellier est trop fort et Deschamps va faire tourner à cause de la Coupe de la ligue. Chez les supporters parisiens, on a déjà intégré votre défaite vu votre niveau et celui de Montpellier et la perspective de la coupe de la ligue. J'ajoute que les différentes sorties des associations de supporters sont absolument pathétiques.
J'invite tout supporter de l'OM à voir le match de 99. Llacer avait levé le pied, il l'a lui même avoué. Mais les autres joueurs? Franchement, je suis pas sûr.
Manquerait plus que Gignac plante mercredi.... \:D/ :lol:
Antonioni
Newbie

Messagepar Genzô » 10 Avr 2012, 12:59

Un bon vieux 0-0
On stoppe l'hémorragie, Mtp passe 1er seul, on fait souffler un peu , ça passe :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 10 Avr 2012, 13:35

Antonioni a écrit:

Une sacrée classe au contraire, un pied de nez à Anigo et ses accointances mafieuses et aux pseudos supporters délibérément opposés à Deschamps, Tonini and co...
Mais ça n'arrivera pas car Montpellier est trop fort et Deschamps va faire tourner à cause de la Coupe de la ligue. Chez les supporters parisiens, on a déjà intégré votre défaite vu votre niveau et celui de Montpellier et la perspective de la coupe de la ligue. J'ajoute que les différentes sorties des associations de supporters sont absolument pathétiques.
J'invite tout supporter de l'OM à voir le match de 99. Llacer avait levé le pied, il l'a lui même avoué. Mais les autres joueurs? Franchement, je suis pas sûr.
Manquerait plus que Gignac plante mercredi.... \:D/ :lol:

C'est une connerie absolue de lever le pied pour au moins deux raisons :

-D'une çà ne donnerait pas le titre à Montpellier..il reste encore 9 matchs derrière
-De deux çà décrédibiliserait complètement l'OM. On compare avec le match de 99, mais çà n'a rien à vcir, le match de 99 était à la dernière journée ..

Il faut gagner ce match, point comme n'importe quel autre match...C'est le boulot de :ladeche: de motiver les joueurs..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin