Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Arno26, moi je sais pourquoi: parce que gagner pile poil ce match LA, ca serait une sorte de loose.
Magneto a écrit:Loulou il a dû promettre à ses joueurs une de ces triples primes en cas de victoire
burzet a écrit:le manque de décision y est pour beaucoup....si labrune avait pris la décision à l'époque de trancher entre le nigo et DD on en serait pas là !!!!
Tout le monde aurait bien compris que le président présidé et tout le monde l'aurait fermé alors que là ......
boodream a écrit:Arno26, moi je sais pourquoi: parce que gagner pile poil ce match LA, ca serait une sorte de loose.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Antonioni a écrit:boodream a écrit:Arno26, moi je sais pourquoi: parce que gagner pile poil ce match LA, ca serait une sorte de loose.
Une sacrée classe au contraire, un pied de nez à Anigo et ses accointances mafieuses et aux pseudos supporters délibérément opposés à Deschamps, Tonini and co...
Mais ça n'arrivera pas car Montpellier est trop fort et Deschamps va faire tourner à cause de la Coupe de la ligue. Chez les supporters parisiens, on a déjà intégré votre défaite vu votre niveau et celui de Montpellier et la perspective de la coupe de la ligue. J'ajoute que les différentes sorties des associations de supporters sont absolument pathétiques.
J'invite tout supporter de l'OM à voir le match de 99. Llacer avait levé le pied, il l'a lui même avoué. Mais les autres joueurs? Franchement, je suis pas sûr.
Manquerait plus que Gignac plante mercredi....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités