Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:On va descendre en ligue 2 avec cette connerie surtout si le Psg n'est pas champion et que le nabot est réélu...
negrOM a écrit:Bibpanda a écrit:On va descendre en ligue 2 avec cette connerie surtout si le Psg n'est pas champion et que le nabot est réélu...
On va envoyer en L2 toutes les équipes qui ont été battus par Montpellier cette saison? Suffit de regarder le classement pour comprendre qu'ils sont meilleurs que nous
Fennec a écrit:Je vous l'indique en avant-première : même si il marque un triplé, Jordan sera sanctionné d'un note de 0 pour sa coupe de cheveux.
PUTAIN DE VENDUS
quelle magouille !!
La commission a intérêt a se pencher sur ce match de merde, je pensais pas qu'ils lâcheraient le match, mais quand tu vois ça...
c'est trop visible que marseille laisse montpellier gagner. deja avant le coup franc le marseillais a le ballon et il le laisse pour l'adversaire. Une main comme ca c'est un scandale. La ligue a intérét de punir ce club
Ils prennent vraiment les gens pour des cons, hallucinant, aucun pressing, on va dire de pas tomber dans la paranoia, mais la moi je dis, arrêtez de nous prendre pour des cons, honteux.
Ah ils veulent jouer à ça ces rats... Putain mais comme j'ai hâte que Lyon leur mette une branlée maison ce week-end... 13 matchs sans victoires, BAM
Bibpanda a écrit:negrOM a écrit:Bibpanda a écrit:On va descendre en ligue 2 avec cette connerie surtout si le Psg n'est pas champion et que le nabot est réélu...
On va envoyer en L2 toutes les équipes qui ont été battus par Montpellier cette saison? Suffit de regarder le classement pour comprendre qu'ils sont meilleurs que nous
Sauf qu'on été con pour l'annoncer et que comme c'est l'Om on va encore servir d'exemple, et aussi avec les paris en ligne, on risque d'y prendre....
Nyrki a écrit:The_Official_JRK, c qui ton avatar ?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Chris Red, Converse34, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 232 invités