Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
22%
N
1
4%
2
14
61%
NSPP/JMBLC/Allez qui...?
3
13%

Nombre total de votes : 23

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J30] OM - Montpellier

09 Avr 2012, 19:07

:shock:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 946149.php

Information
Labrune condamne les supporteurs de l’OM

Marseille - Montpellier, mercredi en match en retard de la 30e journée, fait déjà polémique. Certains supporteurs phocéens ne veulent pas que leur équipe gagne contre les Héraultais pour leur donner plus de chances d’être champions de France face à Paris. « Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles… » menace Michel Tonini, le président des Yankees, dans « le Journal du dimanche ».

Contacté hier, Vincent Labrune, le président de l’OM, se désolidarise de ce type d’attitude : « Ce ne sont pas les premiers propos provocateurs de Michel Tonini, ces derniers mois ou ces dernières années. On peut les prendre au premier degré ou non, cela représente pour moi une partie du folklore marseillais. Ce sont des paroles de supporteurs exploitées par le barnum médiatique. Pour le reste, Michel Tonini n’est pas le porte-parole de l’OM, il ne travaille pas au club, et je rappelle un point fondamental : la culture de ce club est de jouer tous les matchs pour les gagner. »

Jointe hier, la Ligue de football professionnel n’a pas souhaité réagir.

09 Avr 2012, 19:14

peezee a écrit:Ce club a un président :shock:

Bon, à titre personnel, une défaite conter Mtp ne me contrarierait pas, mais Labrune tient le discours qu'il doit tenir.

09 Avr 2012, 19:39

j'aurais bien aimé l'entendre sur des problèmes plus profonds concernant les virages et autres... mais j'avoue qu'il ferait un bon porte parole adjoint pour évoquer avec brio les petits problèmes d'intendance.

09 Avr 2012, 19:47

Mercredi comme chaque fois que l'OM joue, je ne pourrais m'empêcher de supporter mon équipe, même si je sais que ça arrangerait ces cons de Parisiens.

09 Avr 2012, 19:55

gigi, :mrgreen:

Maintenant qu'il a laché des propos sur les supporters en virage, ça serait bien qu'il puisse continuer. Vas y Vincenzo pose tes couilles ou emprunte celles du chauve.

09 Avr 2012, 19:55

Allez Montpellier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas besoin de les laisser gagner, ils sont meilleurs que nous.

Au pire, c est la vengeance 1999 que j ai jamais digéré.

Jouer tous les matchs pour les gagner???Mais Labrune tu délires ou quoi???Tu crois qu on les voit pas tous les matchs??????

09 Avr 2012, 20:10

RAF de 99, ils ont pas eu de face c'est pas notre affaire.

On doit gagner, même si on fait tourner un peu.

09 Avr 2012, 20:15

Peu importe le classement, on joue ce match pour le gagner! point barre!
Et si vous voulez pas que le PSG ne soit champion, faites leur confiance, au vu de leur match hier ils n'ont pas besoin de nous pour se planter en beauté

09 Avr 2012, 20:32

En tant que supporter lyonnais j'espère que vous jouerez le coup à fond histoire d'être bien vanné ce weekend, en tant que supporter de foot ne pas voir le PSG champion cette saison ça serait priceless :mrgreen:

09 Avr 2012, 20:56

DD fera tourner mais j'ai quand même du mal a accepter de laisser filer volontairement un match avec cette série ...

09 Avr 2012, 21:08

Je pense pas qu'on est a laisser filer le match, Montpellier est largement au dessus et sera plus que motivé.

09 Avr 2012, 23:17

on fera tourner et on laissera pas filer le match, ils sont meilleurs que nous actuellement t'façon

10 Avr 2012, 00:22

le 11 des revanchards :

-----------------------Bracassigliano------------------------
D'ullivo--------Rolland--------------Traoré----------Morel
-----------------Kaboré---------------Azouni----------------
Gadi-----------------------------------------------------Sabo
----------------J.Ayew---------------Gignac----------------

=P~

10 Avr 2012, 00:37

JC2MARS,

Gignac titulaire, tout le monde dira qu on a pas joué le match :ptdr:

10 Avr 2012, 00:43

Ouais faut pas pousser quand mm, c'est trop voyant là. :mrgreen:

10 Avr 2012, 01:38

peezee a écrit:Ouais faut pas pousser quand mm, c'est trop voyant là. :mrgreen:

J'avoue j'ai un peu abusé avec Bracigliano, ce sera Andrade bien sur :ladeche:

10 Avr 2012, 07:29

Quelle honte ces propos de Tonini...
Ce club part en couilles completement...
Quelle saison pourrie ...

10 Avr 2012, 07:45

rien que pour le moral d'APG j espere qu il sera titulaire.... :cretin: :cretin: :cretin: en récompense à tout ce que ce joueur nous a offert cette année, une merveille :-k :-k :-k

10 Avr 2012, 08:18

C'est quand même dingue que la Ligue a reporté ce match pour qu'on se prépare face au Bayern, et qu'ils le mettent 3 jours avant une finale... :lol: #-o

10 Avr 2012, 08:45

peezee a écrit::shock:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 946149.php

Information
Labrune condamne les supporteurs de l’OM

Marseille - Montpellier, mercredi en match en retard de la 30e journée, fait déjà polémique. Certains supporteurs phocéens ne veulent pas que leur équipe gagne contre les Héraultais pour leur donner plus de chances d’être champions de France face à Paris. « Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles… » menace Michel Tonini, le président des Yankees, dans « le Journal du dimanche ».

Contacté hier, Vincent Labrune, le président de l’OM, se désolidarise de ce type d’attitude : « Ce ne sont pas les premiers propos provocateurs de Michel Tonini, ces derniers mois ou ces dernières années. On peut les prendre au premier degré ou non, cela représente pour moi une partie du folklore marseillais. Ce sont des paroles de supporteurs exploitées par le barnum médiatique. Pour le reste, Michel Tonini n’est pas le porte-parole de l’OM, il ne travaille pas au club, et je rappelle un point fondamental : la culture de ce club est de jouer tous les matchs pour les gagner. »

Jointe hier, la Ligue de football professionnel n’a pas souhaité réagir.

Enfin une déclaration intéressante de Labrune, premier pas pour un plan Labrune à l'intersaison dans les tribunes ?? :hehe:
Répondre