Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2012, 16:05
JC2MARS a écrit:peezee, C'est la bonne à Morel/Andrade pres.
bah vu les absences qu'on connaissait déjà ça reste du n'importe quoi, en particulier Andrade, ça aurait été prêter le flanc à des critiques sur l'envie réelle de l'OM de ne pas perdre ce match, déjà que les rumeurs vont bon train (alimentées par les joueurs eux-mm, et je parle pas des groupes de supps ^^).
D'ailleurs en fait tu oublies aussi M'Bia dans les erreurs :
le phocéen :
--------------------Andrade-------------------
Fanni-------Nkoulou-------Traoré----Morel
la vraie compo:
---------------Mandanda (c)-------------------
Fanni------Mbia--------Nkoulou------Traoré
ouais pas loin en effet.
11 Avr 2012, 16:06
alexduke a écrit:non mais le phoceen doit precher pour la paroisse des decerebres Tonini/SW and co, c'est pour ca qu'ils te sortent leur compo en forme de provocation.
Moi j'attends de toute facon celle de RMC...
Leche cul
11 Avr 2012, 16:07
Traoré à gauche, Brandao devant lui et Gignac en pointe.
Rien à dire, ça va être du grand football
11 Avr 2012, 16:07
C'est surtt par rapport à la finale importantissime dans 3 jours, faut prendre aucun risque et mettre nos deux meilleurs défensifs là c'en est un. Un des deux à qui il arrive un pépin, çe sera beau face à l'armada Lyonnaise une titu forcée d'un cadavre style Morel ou Traoré
11 Avr 2012, 16:08
donc Morel est même plus titulaire dans notre équipe COTOREP
11 Avr 2012, 16:11
Traoré à gauche, c'est aussi peut etre pour voir si il peut être une solution contre Lyon et ainsi permettre à Mbia de remonter au milieu.
11 Avr 2012, 16:11
peezee, De tout facon meme avec les titulaires on a 90% de chance de perdre le match.
Fallait mettre N'koulou - Traore ou M'Bia - Traore et Morel sur le côté pour la dernière fois de la saison.
Et les journaleux font leur cinéma sur le match depuis 1 mois alors qu'on est largement pas favori donc bon, ca sera pas la premiere fois qu'ils nous bavent dessus.
11 Avr 2012, 16:13
“@StephaneKohler: Michel Tonini sera ce soir l'invité du journal de 20 h de TF1”
J'espère que c'est une blague?
Olympien a écrit:donc Morel est même plus titulaire dans notre équipe COTOREP
voilà, tout est dit.
Juste que ça fait 3 mois que ça aurait dû être fait. On serait sans doute en 1/2 finale de CdF, et eu l'air moins cons en Bavière.
Ambiance surréaliste au Vélodrome, "qui fait mal à voir" selon le gars d'rmc, des banderoles sur la série de défaites, grève des supps, etc...
nico2mars a écrit:“@StephaneKohler: Michel Tonini sera ce soir l'invité du journal de 20 h de TF1”
On a bien eu Ribery au JT, donc un golmon de plus ouais possible
11 Avr 2012, 16:14
Soit Morel est mis au repos car titulaire en puissance pour DD, soit il veut voir si Traoré peut faire l'affaire finalement.
Perso je serais pas étonné de voir Traoré aligné Samedi si sa performance est correcte tout à l'heure.
11 Avr 2012, 16:15
C'est plus Gignac à gauche, non ?
11 Avr 2012, 16:17
yankee16, The_Official_JRK, z'avez pas tort en théorie, mais je répète c'était quoi l'autre alternative ?
Bon Oki DD aurait pu quand mm aligner Morel, mais il doit en avoir marre de se faire insulter.
11 Avr 2012, 16:21
nico2mars a écrit:“@StephaneKohler: Michel Tonini sera ce soir l'invité du journal de 20 h de TF1”
Non mais c'est quoi ces conneries, il faut vraiment remettre les supporters à leurs place, l'Om ne leur appartient pas.
De quel droit Panini est l'invité du 20 h du journal de TF1 ?
C'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase...
11 Avr 2012, 16:25
Trop de titulaires je trouve dans cette équipe.
D'un autre coté, une victoire nous boosterait pour samedi.
11 Avr 2012, 16:31
Surtout pas de rouge!!
Heh Stephane!! Tu m'ecoutes quand je cause!!!
11 Avr 2012, 16:35
"Joueurs, entraîneurs, Président : tous responsables" comme banderole affichée.
11 Avr 2012, 16:38
Bah c'est pas faux.
11 Avr 2012, 16:39
peezee a écrit:JC2MARS a écrit:peezee, C'est la bonne à Morel/Andrade pres.
bah vu les absences qu'on connaissait déjà ça reste du n'importe quoi, en particulier Andrade, ça aurait été prêter le flanc à des critiques sur l'envie réelle de l'OM de ne pas perdre ce match, déjà que les rumeurs vont bon train (alimentées par les joueurs eux-mm, et je parle pas des groupes de supps ^^).
D'ailleurs en fait tu oublies aussi M'Bia dans les erreurs :
le phocéen :
--------------------Andrade-------------------
Fanni-------Nkoulou-------Traoré----Morel
la vraie compo:
---------------Mandanda (c)-------------------
Fanni------Mbia--------Nkoulou------Traoré
ouais pas loin en effet.
Ben c'est bien ce que je dis ils avaient la bonne équipe à Andrade(Mandanda) et Morel(Mbia) près. 9/11 avec une tournante totale devant fallait le prévoir.
Andrade c'eut été abusé mais Morel il est possible qu'il soit aligné samedi pour pouvoir mettre M'bia au milieu.
Entre Cheyrou et Morel DD va devoir choisir la moins mauvaise solution
11 Avr 2012, 16:40
killerdemars a écrit:"Joueurs, entraîneurs, Président : tous responsables sauf José bien sur" comme banderole affichée.