Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2012, 13:10
jeanfred, un 0-0 avec Andrade dans les buts et Giroud en face, ce serait encore un putain de record de pété!
Nan mais c'est pas sérieux cette compo, depuis quand le Phocéen ont des nymphos concrètes sur les compos des matches à venir...?
Bon sinon :
Information
Deschamps ajoute pourtant que «ce match contre Montpellier ne donne pas de titre mais sur le plan comptable, les trois points sont importants par rapport à ceux qui sont derrière.» Retrouver de la confiance et prendre trois points sur les derniers devraient constituer des motifs suffisants pour s'arracher...
ouais donc en fait y'a pas que sur le fofo qu'on en parle, DD aussi se méfie de la relégation. C'est bon ça...
11 Avr 2012, 13:14
La compo parait évidente dans le sens où il nous manque tout de même 3 incontournables de l'équipe. Gignac venant remplacer remy, brandao la place à Ayew, et Morel ou Traoré à la place d'Azpi.
Quant à Andrade dans les buts, il semblerait qu'il bénéficie plus de crédit que Bracigliano, à qui on a laissé juste une chance.
Quand tu vois le match d'Andrade face à l'Inter, je ne trouve pas ça normal qu'il soit de nouveau titulariser.
C'est à ce niveau là que je ferai un reproche à DD, il ne traite pas tout le monde de la même sorte, et si aujourd'hui des conflits existent entre joueurs, il a tout de même une part de responsabilité la dedans.
11 Avr 2012, 13:17
ça va Mandanda il est gardien il a pas besoin d'être mis au repos
11 Avr 2012, 13:19
jeanfred, je capte pas, Mandanda est blessé ou suspendu ? On a besoin de le faire souffler ?
Oki pour Rémy, Ayew et Azpi, mais M'Bia pourquoi il ne jouerait pas ?
Fin bon on verra, mais cette compo elle sort juste du chapeau d'un mec de ce site, y'a aucune explication ni aucun lien avec ce qui a été vu à l'entraînement ou dit en conf de presse ou à la Commanderie, donc bon...
11 Avr 2012, 13:26
peezee,
selon le languedoc roussilon, voici la compo probable:
http://languedoc-roussillon.france3.fr/ ... 77329.htmlEn effet, pas de Andrade et Mbia bien aligné.
http://compodequipe.fr/2012/04/ligue-1- ... -dequipes/Il doit quand même y avoir du vrai: je pense qu'on verra ce soir aligné Jordan, Gignac et Brandao. Quant à Andrade, ca devait être un poisson d'Avril en retard.
11 Avr 2012, 13:42
L'équipe annonce Mandanda dans les buts, et Mbia en DC. Je préferais voir Traoré.
11 Avr 2012, 14:08
non mais le phoceen doit precher pour la paroisse des decerebres Tonini/SW and co, c'est pour ca qu'ils te sortent leur compo en forme de provocation.
Moi j'attends de toute facon celle de RMC...
11 Avr 2012, 14:19
Selon RMC:
Information
Loïc Rémy forfait pour soigner sa cuisse, en espérant être apte pour la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon, il y a de grandes chances pour qu’André-Pierre Gignac soit titulaire cet après-midi contre Montpellier (18h). Didier Deschamps n'a pas nié cette option, hier, en ajoutant que les adducteurs de Gignac allaient beaucoup mieux et qu'il ne ressent plus de douleurs. Gignac n'a été titulaire qu'une seule fois cette saison en L1, le 6 novembre 2011, lors d’une victoire contre Nice (2-0). Le dernier match entier de Gignac remonte à près d'un an ! C'était le 23 avril 2011, pour un certain... OM-Montpellier (1-0 pour l’OM en finale de la Coupe de la Ligue).
Sinon la cote a encore bougé: 3.30 pour Marseille, 2.1 pour montpellier. On va finir à une cote de 5 au coup d'envoi.
11 Avr 2012, 14:24
alexduke a écrit:non mais le phoceen doit precher pour la paroisse des decerebres Tonini/SW and co, c'est pour ca qu'ils te sortent leur compo en forme de provocation.
Moi j'attends de toute facon celle de RMC...
11 Avr 2012, 14:31
J'espère vraiment que l'on arrivera rapidement à avoir 44 points pour éviter le spectre de la relég.
11 Avr 2012, 15:54
Il faut aligner la meilleur compo possible pour gagner le match !
-----------------Andrade
Kabore ---- Fanni ---- Traore --- Morel
Cheyrou -----Diarra
---------------- Amalf
Ayew ------------------------------ Gignac
Gadi
Tout pour la gagne !!!!
Modifié en dernier par
yankee16 le 11 Avr 2012, 15:56, modifié 1 fois.
11 Avr 2012, 15:55
Compo officielle:
MANDANDA
NKOULOU
TRAORE
FANNI
DIARRA
CHEYROU
KABORE
MBIA
BRANDAO
GIGNAC
AYEW
Modifié en dernier par
nico2mars le 11 Avr 2012, 15:58, modifié 1 fois.
11 Avr 2012, 15:56
J'aimerais qu'on gagne pour plusieurs raisons, dont le fait de faire chier tous les décérébrés censés nous représenter.
11 Avr 2012, 15:57
Information
---------------Mandanda (c)-------------------
Fanni------Mbia--------Nkoulou------Traoré
------------------Diarra------------------------
--------Kaboré------------Cheyrou-----------
J. Ayew--------Brandao-------------Gignac
Pas de Morel
DD Démission
Plus sérieusement Morel ne jouera plus de toute la saison ou il compte sur lui Samedi pour pouvoir aligner Mbia au milieu ?
Modifié en dernier par
JC2MARS le 11 Avr 2012, 15:59, modifié 1 fois.
11 Avr 2012, 15:57
Non mais sérieux il met N'koulou et M'bia
Vous allez voir qu'on va se prendre un rouge ou un blesse sur un des deux
11 Avr 2012, 16:00
yankee16 a écrit:Non mais sérieux il met N'koulou et M'bia
Vous allez voir qu'on va se prendre un rouge ou un blesse sur un des deux
+1 putain mais en plus nos deux meilleurs joueurs défensifs, vu notre chatte c'est grillé il va se passer un truc chelou sur un des deux et on aura l'air fin en finale avec Morel
11 Avr 2012, 16:00
yankee16, en mm temps tu veux qu'il mette qui, avec Diawara et Azpi blessés et Morel au fond de la cave, la CFA2 ? Et si on perd le match tu imagines un peu les commentaires...?
Bon sinon je vois que ça valait vraiment le coup de poster la compo débile des mecs du Phocéen.
Donc au repos plus ou moins forcé : Amalfi, Valbubu, Rémy, et Azpi.
11 Avr 2012, 16:02
peezee, C'est la bonne à Morel/Andrade pres.
11 Avr 2012, 16:02
peezee a écrit:yankee16, en mm temps tu veux qu'il mette qui, avec Diawara et Azpi blessés, la CFA2 ? Et si on perd le match tu imagines un peu les commentaires...?
Bon sinon je vois que ça valait vraiment le coup de poster la compo débile des mecs du Phocéen.
Fanni-M'Bia-Morel-Traoré, un seul des deux bons suffisait amplement pour ce match sans enjeu