Il part en sucette ce club... perso je ne me reconnais dans aucune des entités du club:
- ni dans l'actionnaire, qui s'en fout totalement du foot
- ni dans le président qui laisse passer les orages sans jamais gronder
- ni dans le directeur sportif qui sent à 200km le vinaigre qui a tourné
- ni dans les groupes de supporters qui préfèrent voir leur équipe perdre, et qui pour le reste magouillent à outrance...
- ni dans les forum marseillais, pessimistes à outrance, et qui chient sur tous les joueurs au moindre probleme
- ni dans les joueurs qui ne font meme pas rever et qui n'incarnent en rien l'identité du club (vraiment a part un peu ayew, un peu mbia, y a un joueur qui vous semble proche de nos valeurs? Remy a beau etre bon mais il est super froid)
- un petit peu dans l'entraineur pour la gagne et ce qu'il apporte au club, par contre son style de jeu
(il a essayé de changer en début d'année et on voit où on en est maintenant...)
Le constat est hard de mon coté, j'ai l'impression que l'on m'a volé un peu d'orgueil
Ca n'empeche allez l'om ce soir, qu'on nique la bande a Nicollin, je m'en carre de 1999 c'est du passé.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir